Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les préparatifs nécessaires pour un mariage
A
9 septembre 2008 09:23
Salam,

Inchallah c'est bientôt mon mariage grinning smiley.... C'est dans *** jours inchallah. Je vous préciserai la date dans quelques jours inchallah.

Quelles sont les préparatifs nécessaires evil? Je veux dire sur tous les coté tongue sticking out smiley

Comment me préparer psychologiquement Angel?
c
9 septembre 2008 16:31
hahah !
Le tout est de commencer par fixer une date (ou une fourchette plutôt).
Puis trouver la salle et le traiteur + les différentes tenues de la mariée (neggafa ou couturière) ...
These are the first steps ...
l
21 septembre 2008 17:43
bon courage Amir, je ne sais pas si tu as deja fixé une date mais c'est la galere je suis en train de galerer pour trouver une salle sur grenoble tout ce que je trouve est soit trop petit soit hors de prix soit arret de la music a 1h donc ce que je te conseille c'est de trouver la salle en priorité ensuite tu pourras commencer à chercher les differents prestataires.

courage et felicitations
m
23 septembre 2008 01:15
en general la date a la mairie cest pa le probleme donc repere deja la salle ki te convien et regarde les dates disponible un efoi que tu la tu pose ta date a la mairie
a partir de la tu recherche traiteur negafa sono ou orchestre photographe et cameraman cest lesplus urgent
pui cest les soin de la marie : coiffeuse maquilleuse estheticienne pour epilation soin et ongles
la voiture de location avec la deco ki va avec et le bouquet de marie
pui les petit detail : bijou avec robe de marie chaussures un bon soutif pour les tenu de la negaffa
mai avan tou la premiere chose cest la robe de mariee et le costume car les delai dattente son lon
moi je te conseille de tout note sur une feuille pendan que t es encore lucide ...lol...et de barre o fur et a mesure car plus ca va approche plu tu va etre perdu et ta feuille te rassurera de navoir rein oublie
bon courage
l
23 septembre 2008 13:33
un mariage c'est une grande resposabilité ds la vi il faut etre sincere avec la personne et pa fair de bétiz je suis passé par la ossi g25ans et sa mal tourné car la fille elle etains materialiste je lé pri du blede?
p
23 septembre 2008 15:29
salam qu est ce que tu vx sous entendre par ne pas faire de betises et materialiste???
l
24 septembre 2008 10:51
As salam oualikoum,
je revais d un grand mariage ms finalement j vais opter pour un mariage plus modeste et garder l'argent pour d autre reve qui me tiennent à coeur (mon hajj par exemple); j'ai fais un grand halal c bien sur le coup ms quand la lumiere s'eteint, que la musique s'arrete , que les invités s'en vont, il ne reste que toi et LES FACTURES DE DINGUES!!! Puis tu te dis TOUT CA POUR CA!!! mais hamdoulillah il ne faut surtt rien regretter et faire les choses de bon coeur sinon c'est forcement courru d'avance. ET dernier conseil: la mariée ne doit pas hésiter a dire STOP si qqchose ne lui convient pas (décoration salle, choix de nourriture, des robes etc... ) c'est SON JOUR à elle et pas celui de sa mère ou de ses soeurs ou belle mère, belles soeur etc... Sinon pareil c des regrets et des craquages de nerfs pour rien sans vivre ton jour "de princesse" pleinement et sereinement!!!!!
bisous a ttes
Salam
M
24 septembre 2008 14:36
Citation
Amir N°1 a écrit:
Salam,

Inchallah c'est bientôt mon mariage grinning smiley.... C'est dans *** jours inchallah. Je vous préciserai la date dans quelques jours inchallah.

Quelles sont les préparatifs nécessaires evil? Je veux dire sur tous les coté tongue sticking out smiley

Comment me préparer psychologiquement Angel?


Salam aylaikoum,

excuse moi du hors sujet, mais c'est bien toi qui est toujours nostalgique d'une histoire avec une ex copine qui t'as apparement marqué?
g
25 septembre 2008 14:32
Citation
lemarocain de france a écrit:
un mariage c'est une grande resposabilité ds la vi il faut etre sincere avec la personne et pa fair de bétiz je suis passé par la ossi g25ans et sa mal tourné car la fille elle etains materialiste je lé pri du blede?

quel est le lien entre une fille matérialiste et le fait qu'elle soit du bled ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
26 septembre 2008 01:51
Citation
lemarocain de france a écrit:
un mariage c'est une grande resposabilité ds la vi il faut etre sincere avec la personne et pa fair de bétiz je suis passé par la ossi g25ans et sa mal tourné car la fille elle etains materialiste je lé pri du blede?

Salam,

On croirait que t'as acheté du bétail ou je ne sais quoi !!! moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook