Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs mariage à rabat
C
5 janvier 2008 10:10
bonjour à tous !

quelqu'un peut-il m'aider ? je me marie bientôt et je stress déjà .....

je ne sais ni quelle salle choisir, je ne connais pas de neggafa sympa, ni de traiteur, ni de coiffeur, etc.

j'aimerai bien avoir le retour de vos expériences,si vous vous êtes mariés à rabat.

merci d'avance.
T
5 janvier 2008 20:24
Je me suis mariée l'été dernier a salé a la salle l'walja ! j'ai pris la neggaffa Ramssis qui est a Salé (elle est bien car elle a de supers belles robes mais bon surbookée et faut s'imposer sinon elle te refourgue les moches tenues surtt a moi la française elle croyait que j'avais pas de gout mdrr... g du bataillé ferme pour avoir ce que je voulais) pour le traiteur je c pa tro qui c t mais c t un de salé dakka marrakchia de la negaffa, déco des tables aussi Ramssis, coiffure et maquillage Ramssis (et je n'ai pas été décueeee tout le monde ma trouvé super belle et pas de teint blanc...). Voila a peu pres...
H
17 janvier 2008 02:20
J'ai pri Ramssis et j'en suis déçue...faut dire que ce n'est pas trop grave car je n'ai pri ses ervices que pour le porté et la neggafa qui m'assistait. J'avais fait faire mes propres robes.
Mon amie a pri DAR OUM EL GHAIT à Agdal, rue Sebbou: plus haut standing donc plus chère mais aussi plus pro.

Pour le traiteur je te conseille vivement HIMMI qui est un des tous grands de Rabat depuis belle lurette! Si tu vas sur google tu tapes himmi traiteur, tu auras son site et ses coordonnées.
H
17 janvier 2008 20:14
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je me suis mariée l'été dernier a salé a la salle l'walja ! j'ai pris la neggaffa Ramssis qui est a Salé (elle est bien car elle a de supers belles robes mais bon surbookée et faut s'imposer sinon elle te refourgue les moches tenues surtt a moi la française elle croyait que j'avais pas de gout mdrr... g du bataillé ferme pour avoir ce que je voulais) pour le traiteur je c pa tro qui c t mais c t un de salé dakka marrakchia de la negaffa, déco des tables aussi Ramssis, coiffure et maquillage Ramssis (et je n'ai pas été décueeee tout le monde ma trouvé super belle et pas de teint blanc...). Voila a peu pres...



ca c'est vrai, tu étais super belle Titefleur, j'avais vu ton album: top!
s
18 janvier 2008 19:13
salut je suis de rabat aussi
l ete dernier j ai assistée a un mariage a rabat c etait le fils de notre voisine qui se mariait, la sale s apele KSAR EL KEBAJ , elle est tres jolie, le seul inconvenient c est qu elle n'est pas climatisée et il faisait tres chaud,
le traiteur s apelle RAHALIYA, je n avais jamais entendu parlé avant ce jour lá, mais il a vraiment assuré, et comme orchestre ils ont ramené soufyani (avec son frere ki chante charki et chaabi)
ça s est bien passé
smiling smiley
s
18 janvier 2008 19:47
ce traiteur RAHALIYA leur a coutait 2500dh la table petits fours soiré avec jus apres petits four avec thé et le diner c etait pastilla fruit de mer et mechwi + tarte glacée + fruits
la negafa je ne sais pas comment elle s appelle

et il ya 3 ans ma cousine a fete son mariage elle avait ses propres takchitas et elle avait pris RAMSIS comme negafa et traiteur aussi, mais j ai pas aimé du tout, le maquillage etait thumbs downthumbs down, et ça se remarquait que ce n'est pas bien organisé au niveau des serveurs

mais a part ça le mariage c etait bien deroulé au niveau d'ambiancewinking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook