Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preparatifs mariage au maroc
r
15 août 2007 00:39
Salam à tous et toutes,

je compte organisé mon mariage l'été prochain au maroc ( FES ou TAZA )et je souhaiterais avoir pas mal d'infos:

C'est assez compliqué car j'hésite entre 2types de cérémonies soit dans une villa à Fès ou soit louer des tentes et faire ca à l'extérieur.

alors si vous avez des infos merci d'avance

traiteurs ?
Coiffeurs? qui assure winking smiley
Location de villa (environ 350personnes)
Negafa? belles robes winking smiley
Location de tentes?
Orchestre?

Merci pour toutes vos suggestions.
15 août 2007 03:28
fais ton mariage à taza cm ça je viendrais moi meme je suis de taza lol!alef mabrouk en tout cas Allah i hawnek
r
15 août 2007 11:46
mohababek chaoukalia,tongue sticking out smiley
avis au tazi et fessi aidez-moi just à avoir des contacts, ensuite je me deplacerai
merci à toutes
k
15 août 2007 12:13
bonjour

pour la salle à fes, Bahja 2, route de sefrou, le top du top: 20.000 dh
couiffeur ouzzaniil est tres bien mais je n ai pas d idée sur le prix.

lah ykemel bikhir et bon courage
r
15 août 2007 14:01
merci pour ta réponse kedis

mais je ne veux pas le faire dans une salle des fêtes, trop dans le commun
j'aimerais quelque chose d'original
as tu des contacts de personnes qui louent des villas pour les mariages?

Que DIEU vous aide dans toutes vos démarches
k
15 août 2007 16:14
la plupartt des villas se trouvent sur trik mouzzar, et les autorités interdisent tte manifestation au dela de minuit sur cette zone.
la salle dont j t ai parlé est eloignée des habitations donc pas de contrainte et plus elle est magnifique, j ai assisté à un mariage la bas en juillet, en plus tu as un jardin et tout...
r
15 août 2007 17:24
meci kedis pour cette info
en plus, on vien just de me parlé de ce coin là et jcompté visité ces villas
à minuit c la que l'ambiance commence(tm)

20000dh ca fai kan meme 1peu cher


merci pour tt
dis moi tu es du maroc ?????

chokrane
k
15 août 2007 18:02
yes, je ss à casa,. je trouve également k 20.000 c trop, mais la salle est top, j aurais bien aimé l'avoir ici à casa ( pr un prix nettement inferieur, lol)
r
15 août 2007 20:40
dis moi vu que tu es de casa, tu connaitrai un bon khhiyat, réputé ma femme souhaité faire sa robede marié
merci pour ton aide

harbi y hawanek
k
15 août 2007 23:49
je connais une tres bonne khyata, c est une vraie artiste elle fait de tres belles choses et ses creations sont uniques mais elle est chere, pour la tenue en skalli, il faut compter 4000 dh, sinon plus.
si tu veux dis moi je te donne ses coordonnées par mp.
r
16 août 2007 00:30
oui je veux bien thumbs up

merci
17 août 2007 20:20
Franchement Je te conseille la tente en pleine air avec des beaux tapis
pour les femmes et les hommes dehors.
Si tu le fais chez toi ça va faire beaucoup de bazar. Quoi que c le charme de nos mariage bledard... Non?
c
19 août 2007 09:27
Bonjour Kedis,
peux-tu me donner les coordonnées de la khyata dont tu parles. Je t'en remercie d'avance.
n
12 septembre 2007 10:18
slm esk vs connaissai d negafa sur casa c tro urgent pr octobr inchaAallah et aussi une makilleuz à domicil professionnel biensûr svp jaten vo rep !!! merci
k
12 septembre 2007 11:15
nawell,
je connais une tres bonne esteticienne-maquilleuse, qui exerce chez elle. elle fait tt, mani, pédi, épilation, maquillage. elle est tres miticuleuse et pas chèr (mais je sais pas si elle se deplace). si tu veux son n de tel je t l envoie par mp.
pour negafa, quel est ton budget? et quelle date?
mabrouk alik
n
19 septembre 2007 17:34
wa hbiba merci!!!
heureusement que cat-couta m'a dit que tu m'avai laisser un message je suis trés trés interréssé par cette estheticienne sachant que moi je veux seulement me maquiller!
je souhaite emmener avec moi le maquillage que j'aime enfin mon style!
pourrai tu m'envoyer ses coordonnées et son prix?
MAIS est ce qu'elle ne pourrai pas faire une exeption et venir chez moi je lui donnerai mon adresse une fois que je l'appelerai SACHANT que je payerai le déplacement!!! peut tu lui dire car moi je porte le hijab et ca m'evite de sortir avec un gros pot de peiture sur mon visage tu comprend c'est vraiment ce que je recherche oui sinon autant aller chez la coiffeuse du coin!
et pour la negafa le budget n'est pas élévé car c'est ma deuxième fête de mariage que je fais pour la famille de mon mari ce sera un mariage assez simple mais je veux vraiment que ce soit beau donc je mise beaucoup sur un beau maquillage et sur une negafa qui a de joli accessoire mais surtout une belle 3maria avec une belle guelsa alor j'aimerai 2000dhs au pire 250dhs je sai que à ce prix là c'est un peui difficile mais j'essai on sait jamais!!!
en attendant ta réponse impatiemment je tenvoi plein de bisou!
H
19 septembre 2007 19:23
pour le traiteur je te conseille HIMMI de Rabat qui se déplace avec ses équipes dans tout le Maroc (il peut assurer 40 réceptions / soir car il a beaucoup de personnel et de matériel, camions...etc.): la grande classe!!! tape traiteur himmi sur google tu auras son site. Je l'ai eu pour mon mariage: j'en suis très contente!smiling smiley
v
20 septembre 2007 00:01
je te conseille de le faire à fès, pour la salle, je crois que bahja que l'une des filles a mentionné termine aussi à minuit par contre Rahal ou Chraiba peuvent rester jusqu'à 6h du matin,
Chraibi est très bien, c une sorte de villa en fait,
pour ce qui est du coiffeur, Ouazzani est thumbs up son salon s'appelle Elegance, c pas du tout cher, 3 jours mariée ou un truc comme ça avec les soins necessaires, coiffure et maquillage pour uniquement 3000 dh, contairement à Rabat, les prix sont trop elevés,
pour la negafa à fès, il n'y a pas mieux que Majda, ghzala, excellente, orchestre 3assri biensur demeure le meilleur, et le traiteur LP de Rabat est excellent,
Je connais une petite usine de couture, Bouhlal à fès, ils font de très belle robre, khyata mekhzaniya si necessaire, et très classe, si t interessé, je te passe les contacts winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook