Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs de mariage
M
8 avril 2016 05:03
J attend l arrivée de ma fille du Canada pour fêter son mariage qui aura lieu le 20 août 2016 et je cherche de l'aide pour choisir une bonne negafa on m a parlé beaucoup de rbatya et une autre amie m a conseille CHADIA YAAKOUBI mais j hésite encore entre les deux ..est ce que vous pouvez me donner d autres propositions ?
8 avril 2016 11:29
bjr Mme Berrada, merci de nous préciser la ville comme ça les filles peuvent t'aider
M
9 avril 2016 13:07
Excusez MOI lesfilles j'étais très occupée et je ne pouvais pas répondre à votre message alors je suis sur casa
M
9 avril 2016 13:10
Excusez moi les filles ..J étais occupée ces derniers jours je pouvais pas repondre. .donc je suis sur Casablanca
s
9 avril 2016 17:17
Il y a deux rbatiaa sur Casablanca

La première haja rbatiaa, accessoires de luxe en or et prestation royale. À partir de 40.000 dhs située à bouskoura

La seconde nadia rbatiaa à Bourgogne si je me souviens bien, à partir de 8000 dhs gamme d'accessoires totalement différentes à celle de lhaja mais bon rapport qualité prix
9 avril 2016 19:00
Elle a un fb la 2 eme negafa ???
Citation
samsouniite a écrit:
Il y a deux rbatiaa sur Casablanca

La première haja rbatiaa, accessoires de luxe en or et prestation royale. À partir de 40.000 dhs située à bouskoura

La seconde nadia rbatiaa à Bourgogne si je me souviens bien, à partir de 8000 dhs gamme d'accessoires totalement différentes à celle de lhaja mais bon rapport qualité prix
s
9 avril 2016 20:37
Pas à ma connaissance ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook