Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs mariage à Fès
k
3 février 2008 01:12
félicitation,
je me suis marié l'été dernier, et j'ai eu un mariage royale ce qui sa passera pr toi aussi inchaAllah j'ai feter ma soiré de hana à fés et mon mariage a casa. je peux te conseiller laabi ke j'ai amené avk moi a casa il ma mis une ambiance magnifik mai magnifik en ce qui concerne les salles:affillalavk jardin et piscine ou j'ai fété ma soiré de hanna ou encore "bhja" si tu cherche une très grande salle.en ce qui concerne le coiffeur chez rachid à proximité de la gare il est très bien réputée en ce qui concerne je peux te conseiller la nagaffa "majda" je peux te dire aussi de bien profiter de cet soiré qui pase très vite.
b
3 février 2008 21:55
sts a tte les filles bon courage a ns ts , moi osi j vai me marié le 02/08 inchaalah svp pouvez vs me passer le numéro de gsm de negafe raja dahbi et un bon orchestre apart la3bi ke jé son numéro c klk1 le veux c 061186217 mais lui a été déja réservé le 02/08 merci é gros bisou
b
4 février 2008 14:01
bonjour les filles voila le numéro de gsm de negafa bourakadi 067085135 c lalasouriante ki ma conseille pr la prendre stp klk1 a le numéro de gsm de l'orchestre abdelhak amine merci
m
4 février 2008 19:27
Citation
badi83 a écrit:
bonjour les filles voila le numéro de gsm de negafa bourakadi 067085135 c lalasouriante ki ma conseille pr la prendre stp klk1 a le numéro de gsm de l'orchestre abdelhak amine merci
merci bcp pour le num de bourakadi, j'en ai vraiment besoin, imagine je lai demandé maintes fois a lalasouriante mais en vain...je sais pas pourquoi meric infiniment, esk t'as lu le msg ke je tai laissé sur " CHERCHE NEGAFA ORCHESTRES SUR FES" a propos de Abdelhak
bizou
m
8 février 2008 21:59
salut moi auusi je vais faire mon mariage le mois aout avec mon fiancé ki habite en france ,moi je suis de fés alor je oeus t aider.
k
9 février 2008 02:04
salam mousfidi moi aussi je me maries cet été inchallah en aout a fes je pars en mars inchallah pour reserver la salle et le traiteur inchallah
m
9 février 2008 11:59
salam chlira moi je vai faire le mariage apres le 04/08/2008 j ai pas encore décider .et toi?
k
9 février 2008 14:15
en principe inchallah pour le 09 aout inchallah
d
11 février 2008 13:23
bonjour chlira

felicitations pour ton mariage et bon courage
moi aussi je me marie en juillet 2008 inchallah et on s'est mis à tous préparer depuis le mois de decembre .donc si tu arrives à t'organiser le plus tot possible tu pourras trouvé tous inchallah
bon courage
k
11 février 2008 13:40
tu te maries a fes doudouneweb inchallah
d
11 février 2008 13:55
oui inchallah en juillet
l
11 février 2008 14:31
Salem t as reservé la sallle et ttttttt

Citation
doudouneweb a écrit:
oui inchallah en juillet
d
11 février 2008 14:38
oui aprés une galere de 2 mois
l
11 février 2008 18:21
c'est la quelle si c'est pas indiscret !!!
Citation
doudouneweb a écrit:
oui aprés une galere de 2 mois
m
12 février 2008 13:00
Citation
chlira a écrit:
en principe inchallah pour le 09 aout inchallah
bjr Chlira,mabrouk inchalah ykamel bikhir,
moi je me marie le 08/08 inchalla et toi le 09/08 kelle coicidence !! alor t'as tout réservé et préparé ou pa encore ?
bonne chance
k
12 février 2008 15:42
salam non j y vais le mois prochain inchallah pour reserver et toi tu as pris quelle salle
m
15 février 2008 12:22
ben moi jai tout reservé hamdoulah, jai pris la salle CHAHED, elle est magnifique, ORCHESTRE Lebbar, Neggafa MAJDA BENJELLOUNE, et un bon traiteur, il me reste d'aller un week end a casablance pour acheter les tissus voilà c tt
ben je te conseille de ne pa tarder de rentrer pour tt reserver,parce ke vraiment ça commence d'etre tard un peu !!!
S
20 février 2008 19:37
Salam alikoum,

Tout d'abord felicitaitons pour a toutes les futures mariées, inchallah, allah i kamel bel khir.
Je vois ke vous avez toutes plus ou moins entamés les preparatifs du mariage, je crois ke c normal.
Moi aussi je me marie inchallah cet été a Fes et comme c'est tout récent je n'ai encore rien préparé ni réservé, et déjà ke je suis stessée vous pensez que j'aurais le temps de tout préparer en temps et en heures? In love ClapIn love
t
20 février 2008 19:57
coucou
felecitations à toutes les futures mariées voià moi aussi je me mari inchalah cet été au bled à FES plus exactement moi je suis de taza mai mon mari est de fes
la vérité j'ai rien préparer encore et je n'ai même pas une petite idée ke ce soit sur la negafa o orchestre mais je vais pas tarder a me renseigner si kelkun à un récapitulatif de la totale faites moi signe et merci mes chères.
S
20 février 2008 20:44
Salam Taziaa ne tinkiète pas tu n'est pas toute seule dans ce cas là, jesper ke nos soeurs vont nous donner des tuyaux et nous aider a trouver de bons professionnels inchallah... bisous eye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook