Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs mariage
N
5 octobre 2017 12:56
Salam Aleykoum les filles winking smiley

Je me marie bientôt inshaallah donc je commence à faire une liste des préparatifs pour la fête du mariage. Sa sera au Maroc..

Vous avez des propositions de gâteaux à me proposer ? Car la où j'habite au Maroc les gâteaux qu'on achète tout prêt ne sont vraiment pas bons !!

Je veux faire mes propres gâteaux inchaallah, et donc j'ai décidé de faire une petite lise pour savoir les gâteaux que je veut faire.. Je compte faire 20 sortes de gâteaux inchallah... Pour 150 personnes..

Vous pouvez me dire quoi niveau budget ?? 20 sortes de gâteaux pour 150 personnes.. Donc au moins 170 pièces par sortes de gâteaux, vaut mieu toujours en avoir plus..

Et est ce que vous m'en oyer vos idées de gâteaux, quelque chose qui soit beau et bons aussi..

Merciii el hadgaat
S
5 octobre 2017 14:23
Ahlykoum salam,

Alors je ne m'y connais pas en organisation de mariage lol mais je suis venue ici pour te féliciter car enfin une bonne nouvelle dans ce forum.

Qu'Allah bénisse ton mariage et t'accorde une belle vie smiling smiley
'lrqoba lya et tous les célibataires lol Bye
s
5 octobre 2017 14:51
wa alaykom salam

20 gateaux par personne c'est beaucoup trop tu vas faire trop de gâchis

souvent il en font 3 4 ou5 max
N
5 octobre 2017 15:28
Merciii beaucoup'ma soeur.. Allah ysahal 3la ga3 labnaat smiling smiley
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Alors je ne m'y connais pas en organisation de mariage lol mais je suis venue ici pour te féliciter car enfin une bonne nouvelle dans ce forum.

Qu'Allah bénisse ton mariage et t'accorde une belle vie smiling smiley
'lrqoba lya et tous les célibataires lol Bye
N
5 octobre 2017 15:29
C'est pas beaucoup 5
Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

20 gateaux par personne c'est beaucoup trop tu vas faire trop de gâchis

souvent il en font 3 4 ou5 max
u
6 octobre 2017 09:20
Salam posteuse,