Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs mariage..
S
3 février 2015 12:13
Salam aleycoum a tous et a toute
Je me marie civilement vers le mois de septembre avec uN nombre d'invite d'environs 170-180 personnes
SUR île de france
Auriez vous des bon plans ?
Traiteur /Teyaba - Negaffa / deco
Pas de dj si possible groupe d'anasheed
j'espère dépenser pas plus de 3000euros.. je suis preneuse d'infos
Pour la negaffa ce n'est pas n'implique obligatoire ,si il y a possibilités de louer 2-3robes ailleurs. Tant que cela ne reviens pas chère..
3 février 2015 14:32
3000e tout compris ? Je pense que cava être dur . Tu compte te mariee dans une salle ?
T
3 février 2015 14:39
waleykoum salam !

Désolée de te dire ça mais sot tu augmentes ton budget considérablement soit tu réduit le nombre d'invités !

A tu penser passer à la mairie et faire une simple fête chez toi en comité réduit ?

Avec ton budget salle/traiteur/déco/robes/musique t'es loin des 3000 euros ...

Salle : vise les salles municipales ou salles privées mais le vendredi car c'est moins cher et hors période estivales !!
c'est pour quand le mariage ?

Pour le traiteur en idf c minimum 25 euros par personnes en dessous je connais pas et encore 25 € c'est pas fou ! sinon teyaba oui tu vas faire tes courses c'est moins cher mais quand même il faut une sacré cuisine tu te tapes les courses, le nettoyage .. et puis les serveurssssssss il faut pas oublier le service en salle très important

Pour les robes oublie la negaffa loue deux robes de ton côté il n'y a que ca en idf

Bon courage car ça à l'air compliqué si tu te tiens à 3000 euros

si besoin tu peux me contacter !

ah et la déco : vu que le budget et serré bah je pense que c'est mieux si tu la fait toi même, je peux t'aider niveau idée

Bon courage !!!
T
3 février 2015 14:55
je rejoins clems
S
3 février 2015 18:59
La salle j'ai déjà trouver elle es a 350euros pour 200 personnes
S
3 février 2015 19:01
Normalement pour septembre in sha Allah. Chez moi c impossible parce que mon mari a trop de famille pour la plus grandes partis des inviter c'est de sa famille.. même chez lui c impossible il n'y a pas assez de place et apparemment il es obliger de tous les inviter ..
a
3 février 2015 19:14
Salem
Moi je peu t aide si tu veux faire a ton dépend je loue des trône fait la décoration et vente ou location de robe mes traiteur je connaît pas en île de France pour tous info n'hésite pas
3 février 2015 22:12
Temp mieu si tu as trouver un salle municipale cest le mieu pour les petit budget 3000e je pense que sa comprendre seulement ta salle avec la nourriture et la deco peut être une robe mais a tout penser a tout les a coter ? Alliance robe costume dragee gâteau anasheed . En tout cas je te souhaite de pouvoir tt faire avec ton budget tu va devoir mettre la main à la pâte tu as bien fait de ty prendre tôt
S
4 février 2015 10:48
Pour la robe de mariée je vais la louer et sa on va me la payer ,ensuite dragées faire part.. ect je vais aller faire sa au maroc je ne les compte pas dans les 3000euros
4 février 2015 12:01
Daccord donc oui tu peux réussir a te débrouiller avec 3000e si pour toi sa ne comprendre que la salle deco nourriture et pour les robes loue les apart je pense ou alors trouve une Negafa a bon prix
S
4 février 2015 13:30
Grâce a ce post j'ai trouver une negaffa a très bon prix. Je suis super contente lol. Après ce qui me dérange la c'est teyaba ou traiteur en île de france les prix c'est flippant !!
m
4 février 2015 17:27
Bonjour,
je suis aussi dans mes préparatifs de mariage, qui approche à grand pas (mai 2015 en idf), mais il me manque le trône & une negafa :/
Si vous pouviez m'aider, ce serait tellement top smiling smiley smiling smiley !!
merci d'avance !
4 février 2015 18:51
Temp mieu alors
s
4 février 2015 19:20
salam,
Pour le trone tu peux aller sur traditions mariage.fr, ils font de la loc a prix correct pour le materiel que c est (cad quasi neuf)
et pour la negafa tout depend ton budget et ton style je peux t en conseiller en fonction
n hesite pas a me mp
S
4 février 2015 20:12
[negafahindia.overblog.com]
Pour la negaffa. Et les trônes tu peux aussi voir sur Leboncoin pour location.
Dis moi toi tu a trouver un traiteur ou teyaba pour ton mariage ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook