Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs de mariage
N
14 juillet 2012 23:25
Salam aleykoum , les filles
J'aurais besoin de conseils , voilà dans plus très longtemps je vais me fiancée inchAllah , et je n'est aucunes idées de la robe ou de la coiffure que je vais faire ( ce seras les hommes et les femmes a part ) donc je ne mettrais pas mon foulard je veux faire une belle coiffure et un beau maquillage ( discret quand même ) avez vous des idées ? J' ai des long cheveux et je suis blonde aux yeux bleu vert . Merci d'avance pour vos conseils .
x
15 juillet 2012 12:18
Salem Aleikoum, Pour le maquillage j'ai trouver sa ;

Maquillage

Maquillage.2

Maquillage.3

&Voila pour la coiffure ;

Coiffure

Coiffure.2

Coiffure.3

Voila j'espére t'avoir aidé, Bisous !
F
15 juillet 2012 13:21
Salem neejma !
Mabrouk !
Quels types de robes souhaites tu ? Pour la coiffure si tu as les cheveux long ce qui est à la mode sont les chignons lâches sur le côté. Tu es d ou ?
n
15 juillet 2012 14:27
Salam et felicitation!
Tu pourrais mettre un caftan blanc avec des babouches! Comme ce n'est pas mixte profite pour faire un beau chignon de mariee (si le jour de ton mariage tu met ton hijeb pas de regret t aura eu ton chignon pour tes fiancailles) avec un petit diademe discret et pour le maquillage un fard vert pale sur tes paupieres et un rose a levre.... Bon preparatifs!
N
15 juillet 2012 15:22
Citation
nanou84100 a écrit:
Salam et felicitation!
Tu pourrais mettre un caftan blanc avec des babouches! Comme ce n'est pas mixte profite pour faire un beau chignon de mariee (si le jour de ton mariage tu met ton hijeb pas de regret t aura eu ton chignon pour tes fiancailles) avec un petit diademe discret et pour le maquillage un fard vert pale sur tes paupieres et un rose a levre.... Bon preparatifs!

Salam, Oh le diadéme c'est une bonne idée , un tout petit sa fera beau lool , merci pour tes conseils smiling smiley
N
15 juillet 2012 21:19
Citation
Nayla_92 a écrit:
Salem neejma !
Mabrouk !
Quels types de robes souhaites tu ? Pour la coiffure si tu as les cheveux long ce qui est à la mode sont les chignons lâches sur le côté. Tu es d ou ?
salam , merci smiling smiley je suis d'Amiens . Je c'est pas du tout quoi prendre comme robe yen a tellement lol
N
15 juillet 2012 21:21
Citation
xMiyaa a écrit:
Salem Aleikoum, Pour le maquillage j'ai trouver sa ;

Maquillage

Maquillage.2

Maquillage.3

&Voila pour la coiffure ;

Coiffure

Coiffure.2


Coiffure.3

Voila j'espére t'avoir aidé, Bisous !

Merci beaucoup j'aime beaucoup le deuxième maquillage et la premier coiffure ainsi que la deuxième le choix seras difficiles ^^ Bisoooux !!
x
16 juillet 2012 10:58
Deriennn ya pas de quoi ! Tu sais quel style de robe tu veux mettre ?
N
16 juillet 2012 21:12
Citation
xMiyaa a écrit:
Deriennn ya pas de quoi ! Tu sais quel style de robe tu veux mettre ?
salam , j'aimerais une robe dorée , ou zherma dorée et turquoi , pas tro décoltée la forme aucunes idée
S
16 juillet 2012 22:58
Salamu Aylikoum oukhty ! Tout d abord Alf Mabrouk pr tes fiançailles inchAllah el kheir pr la suite !! Allah y kamal bil kheir !!
Perso je te conseilles pour ta khotba de mettre soit un caftan blanc ou jabador blanc argenté ( perso je mettrais ça nchAllah t es trop a l aise dedans ) avec un maquillage charbonneux argenté comme t as les yeux clairs ça va les faire grv ressortir tt en restant dicret avec soit des boucles ou un chignon semi laché avec un petit diadem ou des pinces argentés ds les cheveux !! Voilou tu te fiance quand ??
x
17 juillet 2012 11:26
Citation
Neejma a écrit:
Citation
xMiyaa a écrit:
Deriennn ya pas de quoi ! Tu sais quel style de robe tu veux mettre ?

salam , j'aimerais une robe dorée , ou zherma dorée et turquoi , pas tro décoltée la forme aucunes idée

Salem Aleikoum,

Moi aussi je te conseillerais de mettre un caftan pour ton hlel je pense que c'est mieux, Si tu veux vraiment porté une robe de ce style ta cas la porter un peu plus tard dans la soirée aprés le caftan.
N
17 juillet 2012 16:40
Citation
Sasa La3roussa a écrit:
Salamu Aylikoum oukhty ! Tout d abord Alf Mabrouk pr tes fiançailles inchAllah el kheir pr la suite !! Allah y kamal bil kheir !!
Perso je te conseilles pour ta khotba de mettre soit un caftan blanc ou jabador blanc argenté ( perso je mettrais ça nchAllah t es trop a l aise dedans ) avec un maquillage charbonneux argenté comme t as les yeux clairs ça va les faire grv ressortir tt en restant dicret avec soit des boucles ou un chignon semi laché avec un petit diadem ou des pinces argentés ds les cheveux !! Voilou tu te fiance quand ??

fin aout inchAllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook