Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparatifs mariage
14 février 2012 14:47
salam les filles!!!

alors ce message est pour celles qui préparent leurs mariage, j'ai commandé des faire parts sur internet et quand j'ai reçu le colis..OHHH MY GOD c'etait absolument horrible je ne peux pas donner sa a mes invités HORS DE QUESTION!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/02/12 11:24 par anna695.
D
14 février 2012 15:15
salam,

je veux bien commander ceux là : [cgi.ebay.fr]

Mais j'ai peur du résultat

Qu'est ce que tu en penses ?
I
14 février 2012 15:33
Salem ma belle

Je suis dsl pour tes faires part , jte conseille impression d orient, ta le choix et ils sont pro , yavai un post negatif sur la tour de babel!!

Maalich, prend toi pas la tete, va sur le site dont jtai parlé c sur tu trouverz ton bonheur

Bisous
14 février 2012 16:10
scoobidou 2006 je me marie le 10 mars inchallah et je voulais distribuer les faire parts au moins a la fin de la semaine et la c'est raté !!

en plus ils a encaissé mon chèque je suis dégoutée!!!

aurais tu un numéro de tel pour impression d'orient stp?

si vous connaisssez des sites ou boutique qui font sa en urgence n'hesitez pas !!!

merci
S
14 février 2012 16:51
salam, je suis desolée pr t faire part, mais je pense que tu ne devrais pas te prendre la tete, jpense
que ca reste un detail le faire part... Distribues les ma3lich, tfacon yen a plein ki les jettent apres, sinon essaie d acheter des genres de petits coeur etc a coller dessus, accessoirises pr essayer de rattraper ca
14 février 2012 16:51
Salam o aleykom,

Je suis dégoutée pour toi !!!

JE comptai faire mes faire part à la tour de Babel je vais y réfléchir a deux fois...

Bon courage à toi

sur Paris a Barbes je pense que tu peux trouver
14 février 2012 17:03
vous les distribuez combien de tps avant les faire parts?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/12 23:40 par anna695.
S
14 février 2012 17:10
Salam


Je ne sais pas si tu peux aller a Barbès
mais là bas tu as du choix et généralement ils te les font sur place.
Pour ma part j'en ai eu pour 25/30min
Je suis triste pour toi comme si tu avais pas d'autres stress à gérer !!
en revanche la fin de ton post ma fait rire confused smiley LOL

Tiens nous au courant.

Ne commande pas sur internet
le 10 mars c'est bientôt inchaAllah tu risque de les recevoir après ça se trouve !!
B
14 février 2012 17:11
Salam,

Va voir chez le cordonnier ils font des faire-part.

Ou si tu habite Paris, va a Barbès tu les as en 48h.
f
14 février 2012 19:09
salem punaise moi aussi jai commander chez eux et j'attend de les recevoir jsp qu'il seront comme sur le site c'est a dire beau!!!
on peu voir quels model de faire part tu as choisit stp!!!
je suis en panique la
f
14 février 2012 19:19
Salam les filles,

J'ai commandé mes faire parts sur tour de babel, je viens de les recevoir et ils sont magnifiques...
Pour la posteuse je pense que tu ne leur a pas demandé de t'envoyer le modele avant impression, j'avoue je les ai saoulé avec mes modifs mais j'ai eu un beau résultat... Bon courage les filles!!
m
15 février 2012 08:36
j'ai commander sur internet sur impression d'orient
et personnellement

faire part canon et des que j'avais des questions ect la femme trés gentille
et répondais plus que rapidement



le truc ces que tu met bien une semaine à les faire et les recevoir voir 10 jours
à l'heure qu'il est donner des faires part 1 semaine avant je sais pas si sa vaut le cou que tu débourses encore
bcp d'argent pour sa ???
faut essayer d'aller aujourdhui en magasin qui les font sur place pour tu les ai de suite mais sa sera surement pas à ton gout
j
15 février 2012 10:34
Selam smiling smiley

J'ose même pas imaginer le stress que tu peux avoir même si heureusement les fairts parts c'est pas ce qu'il y de plus important dans le mariage à l'oriental où généralement les invitations se font de vive voix mais sa énerve toujours Grrrr
Je sais pas si sa peux t'aider mais je sais que le site impression d'orient peuvent t'envoyer un echantillon avant que tu te décide a passer commande et sa correspond bien .
Pour ma part j'ai fais faire les miens dans un magasin à Marseille Jour J je sais pas si ils ont un site internet mais j'en ai eu pour 30min d'attente et ils sont nikel hamdulah .

Bon courage à toi !!
b
15 février 2012 11:20
Salam aleikoum

Moi j'ai commander mes faire part chez Impression d'orient et la je les attend.

Le délais pour les recevoir et long, pour celle qui les ont reçu?
B
15 février 2012 13:57
Citation
bella2 a écrit:
Salam aleikoum

Moi j'ai commander mes faire part chez Impression d'orient et la je les attend.

Le délais pour les recevoir et long, pour celle qui les ont reçu?

Salam alaykoum,

Perso pour les miens j'ai validé le texte le lundi et je les ai reçu le vendredi.
b
15 février 2012 15:37
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
bella2 a écrit:
Salam aleikoum

Moi j'ai commander mes faire part chez Impression d'orient et la je les attend.

Le délais pour les recevoir et long, pour celle qui les ont reçu?

Salam alaykoum,

Perso pour les miens j'ai validé le texte le lundi et je les ai reçu le vendredi.

Merci Bibouchanaima

J'ai aussi validé lundi lol, et la je les attend avec impatience


Pour anna695 je suis désolé pour toi, mais ta date approche je serais toi je les referais pas, ça reste que des faire part, la plupart des gens les jettes après.

Au pire essaye d’apporté une touche déco dessus.

Biz
15 février 2012 15:48
comment fait on pour supprimer un post svp?????
f
15 février 2012 18:51
Tu ne peux malheureusement pas supprimé ton post
mais tu peux édité ton titre et tes dires
Mais pourquoi sans indiscrétion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 19:02 par fanini42.
C
22 février 2012 11:29
Salam aleikoum

Personnellement j'ai commandé la semaine dernière chez tour de Babel.J'avoue j'étais très en retard(mariage le 10 mars!!)
et je les ai reçu ce matin,le travail fut impeccable tant au niveau de l'impression que de la qualité.Aussi comme j'étais pressé je les ai appelé directement pour voir si mon faire part était disponible rapidement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook