Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs mariage
h
7 décembre 2009 14:23
Hello les filles,
J'ai tout organisé pour mon mariage qui aura lieu le 28 mars 2010 dans les Yvelines, ça fait un an que je suis dessus, et je suis enfin arrivé à signer le dernier contrat. Donc là j'attends avec impatience le jour J sans stress.

Si j'écris ce sujet, c'est pour vous proposer mon aide.Au cas où une de vous n'ai pas réussis à trouver le bon prestataire où qui n'a toujours pas cherché. Sachez que j'ai passé beaucoup de temps à tout préparer et à tout visiter smiling smiley

Si vous avez besoin de numéros de prestataires ou de recommandation je suis là.

Voilà bon courage à toutes les arroussates du monde.
r
7 décembre 2009 23:51
salam!
dit moi as tu trouvé coiffeur et maquilleur?? par ce qu'il ne me manque que ça et je galère!!!!!! lol
merci bcp pour ton aide

bisoux
S
8 décembre 2009 10:56
Salam alikoum,

Pour moi la machine va bientot etre lancé inch'ALLAH mais par ou commencer? Choisir la date dabord ou voir en fonction des disponibilité des salles?

Connais -tu des salles sur la région Parisienne?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 10:57 par DAHINA.
t
12 décembre 2009 22:45
MEME kestion ke DAHINA , MOI JE commance mes preparatif bi indnillah et pui je ne c pa par ou commencer et kan deposer un dossier a la mairie?

en attendant de te lire... boussahhhhh
l
13 décembre 2009 02:03
la mairie c est 6 mois a l avance ça depend la date a laquelle tu te marie en tout premier c est la salle et de la tu pourra decider de la deco que tu veux et l'imaginer surtout moi je me marie au mois de mai inchallah et j ai tout signer mais vraiment il faut que tu te fixe 1 an si tu veu payer petit a petit moi nous on paye par mois je ne fait pas de credit car le jour j se serait cool que tu est tout payer quand je dis ça les enveloppes prete a donner a la fin biensur car l orchestre et le photographe et serveur c est a la fin de preference voila miss j espere t avoir un peu aider et mabrouk arlik
D
14 décembre 2009 01:31
salut tout le monde !

C est gentil de nous proposer ton aide car on est pas mal a etre un peu perdu!!
Moi aussi in challah je marie en septembre 2010 et j aurai voulu avoir certains prestataires limite tous car j ai pas grand chose!

Merci de ton aide c gentil
t
14 décembre 2009 22:02
selem ahleykoum mes jolies,

alors je suis dan lembarras car mon futur mari se contente simplemen de metre un peu dargent de coterr mais ne maide en rien sur les préparataif!

nou souhaiteron nou mariés le 02.10.2010! inchallah! donc a quelle momen doije me presenter a la mairie avec lui,? kan doi til demander son % patronale pour commencer a visiter d apartement!? faut til atendre le rdv a la mairie et ensuite chercher la salle ou bien au contraire trouver la date dan un salle et ensuite se presenter a la mairie!

je né aucun prestataires hormis le dj ! jsuis perdu!

mes soeur aidez moi je panik! je ne c pa si je sui dan les temps? surtou ke ma soeur se mari juste 3 moi avan moi et jai peur kon pense + a elle ka moi pr les préparatif sachan ke son mariage sera en tunisie et moi en france!

SOS mariage , AIDEZ MOI
p
14 décembre 2009 22:24
vous ete de quel coin chacune pour voir les liste et vous cibler les prestataires.
t
14 décembre 2009 22:40
moi je suis dans le val doise (95°)
JE PREN TOU LES PRESTATAIRES DILE DE FRANCE§§§§
p
14 décembre 2009 22:50
je fait pas sa pubconfused smiley mais je l est vu a l euvre et je lui est confeir mon mariage et je suis contantethumbs up de

ce qu il me propose c est

JOYAUX D'ORIENT thumbs uporganisateur d evenement traiteur negafa dj orchestre salle cheval deco etc....Welcome

dans le 78 Welcome

au 06.20.94.52.13 ou .01.30.66.79.01.

bon courage mes soeursBye
m
14 décembre 2009 22:55
tunisiana tu peux dire a ton fiancé qu'il demande dès maintenant à visiter les appartement du % patronal car pour moi c le même délire sa mais du temps et il faut que sa vous plaise, il te propose toujours les truc pourri en premier et défois c déjà pri car le premier qui appel pour réservé l'aparte est à lui vu que c pas un dossier ou on attend que sa passe c du direct moi un de mes collègues à kiffé un super aparte et sa lui a passé sous le nez car le % patronal est ouvert à plusieurs société et aparament des personnes d'une autre société on appeler avant donc vaut mieux qu'il commence dès maintenant à faire des visites, enfin c le conseille que je vous donne winking smiley
D
14 décembre 2009 22:55
je te comprends tunisiana je suis exactemant dans le meme cas que toi mon cheri ne m aide pas du tout dans les preparatifs je dois tout gerer seule c est pas evidemment surtout que je n y connais rien tous ceux que connais se sont mariées au bled et donc personne n est capable de m aider donc moi je suis preneuse de toutes les infos demain je dois me renseigner pour une salle + traiteur en esperant que se soit dans notre budget!!!!!

Ils faut pas qu on desespere les filles !!!!!
D
14 décembre 2009 22:57
coucou ptihana

les joyaux d orient c est une salle aussi?
N
ND
14 décembre 2009 23:25
Citation
Dorsaf4 a écrit:
je te comprends tunisiana je suis exactemant dans le meme cas que toi mon cheri ne m aide pas du tout dans les preparatifs je dois tout gerer seule c est pas evidemment surtout que je n y connais rien tous ceux que connais se sont mariées au bled et donc personne n est capable de m aider donc moi je suis preneuse de toutes les infos demain je dois me renseigner pour une salle + traiteur en esperant que se soit dans notre budget!!!!!

Ils faut pas qu on desespere les filles !!!!!


Pourquoi ton chéri ne t'aide pas ?
l
14 décembre 2009 23:27
salut tunisiana

tu est ds les temps a 2 mois pres ,la mairie comme c est au mois d octobre tu as le temps 3 mois avant c est bon il faut que tu cherche la salle en prioriter et par rapport a la salle en principe si c est une salle de mairie il te propose des dates et toi tu voit si c t interesse si tu vdeu te marier le 2 octobre voit s il y de la place et apres tu voit pour la deco et le reste et pares 3 mois avant tu vas a la mairie c et de la salle a la mairie et no pas l contraire
l
14 décembre 2009 23:29
les filles les maries pour les dragees et faire part t pas besin moi j ai demander a mon futur marie de venir avc mi pour voir les prestataires c tout et la deco de mon henne mais apres les mecs ne sont pas comme nous
p
14 décembre 2009 23:47
yessssss








Citation
Dorsaf4 a écrit:
coucou ptihana

les joyaux d orient c est une salle aussi?
D
15 décembre 2009 00:00
c quoi le nom de leur salle car je trouve rien sur le net
m
15 décembre 2009 09:24
Salam a toutes,
Moi je suis perdue car je me di jai le temps donc jesaye de reperé des prestataire mais jai ma coifeuse et pr le make up aussi jai apelé une negafa et c complet pour le 25 septembre vous imaginé les fille ou pas??
Aller faite tourné les num


(ile de france)
t
15 décembre 2009 11:18
Merci pour toutes vos réponse! mais je suis assez tromatisé c une bonheur tou c préparatif mai kesskee sa fou une pression enormeee! incha'allah moi ma negafa j'aime beaucoup NEGAFYCHOU. de sublime robe et des tarifs assez raisonnable!

photographe, cameraman, limousine mon mari se charge de sa! al hamdoulilah hier il ma di sa je ny croyé pa! jpenser meme kil avé dijoncter! mdrrrrr ! il aller posé son % patronal en fevrier!

medemoiselle jvou conseille dacheter d petite chosee pour votre interieur incha'allah, d ke je trouve kelke chose ki me plai je pren ! largen on ne le voi pa tro partir. je stock tou dan mon garage et kan on ora lapartemen inchallah on met tou a lindterieur et acheton ke les meuble incha'allah!

j'ai peur de ne pa y'arriver! et de ne pas etre dans les temps!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook