Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs Mariage
P
25 juin 2007 11:29
Salam à toutes,
j'ai découvert ce site en surfant sur le net
les discussuins sont très intéressantes
je suis de la région lorraine (nord est de la france) je me marie bientôt et je vous demanderai de bien vouloir me faire part de vos expériences en ce qui concerne l'oranisation d'un mariage (du début à la fin) parce que moi j'y connais rien du tout
Barak'allah o fikoum
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
25 juin 2007 20:55
salam
si tu veux nous c notre metier
www.negafa-lalafaty.fr
f
26 juin 2007 17:53
Salam


Moi aussi je suis de Lorraine et je me marie en fin d annee mais pas en Lorraine !!! bonne prepa !!!
P
27 juin 2007 10:12
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam


Moi aussi je suis de Lorraine et je me marie en fin d annee mais pas en Lorraine !!! bonne prepa !!!

Salam
Qu'allah bénisse votre union incha'allah.
O
27 juin 2007 10:39
bun écoute tu te marie quand ?? dans combien de temps

déja mebrouk 3lik Clap


et puis moi je me mari dans un moi et kelke jours nchallah

si tu veux je peux te conseiller si t'as des questions jsui la winking smiley

moi g fini les grosse preparation il me reste les détails
P
27 juin 2007 11:39
Salam barak'allah o fik
Mabrouk 3lik à toi aussi j'espère que tout se passera comme tu le souhaite
moi j'en suis au tout début faire part, dragées, robe, deco salle, groupe, Tout quoi !!!
et toi comment tu t'en est sorti
ta tout fait faire, une partie ??
O
27 juin 2007 18:31
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam barak'allah o fik
Mabrouk 3lik à toi aussi j'espère que tout se passera comme tu le souhaite
moi j'en suis au tout début faire part, dragées, robe, deco salle, groupe, Tout quoi !!!
et toi comment tu t'en est sorti
ta tout fait faire, une partie ??

bun écoute si tu as une adresse msn c'est plus pratique envoi la moi en mp je te conseillerais d emon mieux et puis on gardera contact pour s'échanger nos impressions si tu veux parce que ça fait assez long quand même
H
28 juin 2007 02:50
premièrement: le plus tôt possible faire un tour des salles. Choisir la SALLE ET LA DATE.
deuxièmement: un tour des traiteur et CHOIX selon ton budget. Réserver et donner une avance.
troisièmement: orchestre ( parler du prix, des styles musicaux, vérifier l'installation électrique de la salle et s'assurer que le groupe à un bon matos)

CECI LE PLUS TOT POSSIBLE


quatrièmement: lancer la couture des robes ( 5 mois à l'avance MINIMUMU)

cinquièment: envoyer trois mois à l'avance les invitations et demander confirmation un mois à l'avance pour donner le nombre exacte de convives au traiteur (ATTENTION: compter deux semaines à un mois chez l'imprimeur car s'il est surchargé de commandes, il faudra attendre minimum 10 jours).

sixièmement: commencer les essais maquillage et coiffure. Commander les dragées. Réserver les montages floraux que le fleuriste doit apporter lui-même le jour J à la salle (deux mois à un mois avant).

Voilà, bon arss...pour les neggafa, demande aux autres filles car moi, perso, je ne suis pas fan...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook