Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs au jour J!!!
L
14 décembre 2011 13:17
Salam les futures et actuelles mamans!!!

Je viens vers vous pour faire un peu le tour des différentes choses à préparer pour le jour de l'accouchement, séjour en clinique et les premiers jours avec bébé dans nos bras!
On parle de valise pour maman et pour bébé avec un contenu plus ou moins chargé. Mais aussi avec l'urgence de la préparer le plutôt possible pas au premier trimestre de grossesse mais une fois le pas du troisième franchis. On ne sait jamais qd est ce que bébé décidera de sortir!!!
Il s'agit aussi de la chambre de bébé ou au moins du coin bébé avec toute la puériculture à préparer qui facilitera à maman de bien prendre soin de son petit ange,, le plus facilement possible surtout qd il s'agit de sa première expérience.
Il y a aussi le buffet spécial clinique, qui est devenu une coutume et qui fait plaisir en décorant la chambre de la clinique et qui permet d'offrir un petit souvenir aux visiteurs ici au Maroc au moins.
Et je suis sure qu'il y a bien d'autres choses à prévoir aussi.

Dites moi ce que vous en pensez? où est ce que vous en êtes avec ces préparatifs et quelles sont les bonnes adresses à consulter. Malheureusement, je ne trouve pas d'adresse sur le forum sur Casablanca, bcp plus sur les sites en France. Alors faisons de même pour le Maroc.
Au fait, j'ai aperçu un site marocain www. allobebe.ma qui pourrait vous être utile. Je n'en fais pas la publicité mais c'est juste que je l'ai croisé sur le net et j'ai pensé qu'au moins il y en a un. Malheureusement pas très riche en articles mais ça reste un début!

Désolée d'avoir été si longue!!!
Bonne journée!
n
23 décembre 2011 22:05
je remonte le poste je suis dans la meme situations perdue et j ai besoin de bons plans au maroc , dommage c rare ici au forum , presque toutes les mamounettes sont en france
L
26 décembre 2011 11:33
Et oui Nadia! J'ai essayé de lancer le débat sur les bonnes affaires ici au Maroc mais pas de réponses malheureusement!!!
J'attends toujours!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook