Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs de mon hlel
M
3 octobre 2016 07:13
Slm aleikoum

En plein préparatif de mon hlel, j'ai besoin de vos conseils.
Je souhaite prendre une negafa pour le jour j. J'aimerai connaître les tarifs en générale pour:
- la prestation negafa (3 robes)
- la prestation pour une décoration complète de la salle, il y aura environ 150 personnes

J'ai trouvé quelqu'un mais j'ai l'impression que les prix ne sont pas raisonnable.
Connaissez vous des sites ou je pourrais louer des robes a des prix abordable?

Avez vous des idées de décoration ou autre pour que cet événement soit différent des autres?
3 octobre 2016 08:46
Salamm aleykii mabrouk .. tu peu nous preciser ta region ?
Pour la deco je te conseille de la faire seul tu economisera bcp dargent (1000e qui nes pas rien ) cherche la vaiselle en location chez les professionnel ou particulier . Pour la deco si tu a action ya de tres jolie chose genre lanterne bougie aplique a mettre en tant que centre de table ou achete des jolies vases et commande des roses sur aliecpress ou autre c largement moin cher et tu confectionne des mini bouquet a mettre dessu .. ajoute kkl petales ou des strass sur les nappes et un petit ruban ou de la dentelle pour le chemin de table a fr selon les gouts .. pour les couleur a toi de voir ..mais ne pas trop melanger pour pas que sa fasse 3robi
Loue juste le trone et les rideau blanc pour tes murs ( sa depant de ta salle ) et pour le fond du coin mariee une copine a commander des roses blanche et roses et du polycyrene ou carton quelle a utiliser pour faire son mur de rose elle a fais 6 panneaux pour son mur et a ajoutrr une girlandes lumineuse sa fesais canon .. en tous pour son mur elle en a u pour environ max 150e ..elle lavais trouver en location a 300e donc tant qua faire tu achete tu fais et tu loue si envie ..
fais toi une liste des chose a faire
5 octobre 2016 21:42
Salam marocaiine20,

Pour la prestation comme je l'ai toujours dit, je te conseillerai vivement la Negafa Sabah Atlas si tu es d'Ile de France.
Ellé s'est occupée du mariage de ma cousine et c'était super.
Les Robes elles tuent et le forfait pas cher (à titre d'exemple ma cousine avait prit 3 robes + la tenue Chelha, la deco et prestation henna, et les retouches maquillage / Coiffure pour 700€.

Ellé n'a pas la Amariya donc elle l'a loué à part avec le traiteur.

Pour la décoration de la salle, nous ellé l'a loué avec le traiteur et ca lui revenait aux alentours de 1300€
Sinon comme on l'a cité au-dessus oui tu peux l'organiser seule ca te reviendra moins cher.

Bon courage
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
11 octobre 2016 14:58
Salam aleykûm
Moi je connait une negafa, qui m'avait fait 600 euros pour robe illimité, retouche make up + coiffure, des robes sublimes, en plus de ça cette femme c'est une perle. Tout depend d'où tu vient mais elle se deplace, moi dans le prix elle m'as rajouter 100€ pour le deplacement car c'etait presque a 2h de chez elle, elle vient d'Orléans.
Si tu a facebook cherche "Tays Ama"
Aprés elle a du augmenter ses prix car elle m'as dit qu'elle augmenterait un peux plus mais rien ne coûte d'aller te renseigner auprés d'elle
z
11 octobre 2016 16:25
Bonjour, j 'ai vu votre message mabrouk lah ykamal bikhir, moi je peux vous proposer les gâteaux marocains puisque je suis en cours de l 'installation de mon projet gâteaux orientaux vente en ligne , il faut savoir juste un conseil si vous optez pour un traiteur il va vous mettre les plateaux des gâteaux mélangés à offrir à vos invités inchalah mais il va y mettre gâteaux aux amandes avec sablé ce dernier coute moins cher , il faut choisir et négocier le prix soit les bons gâteaux marocains aux allemandes corne de gazelle par exp et exiger s 'il vous demande de payer par plateau quel genre de gâteaux , après il y a des traiteur qui vendent à la pièce ce n 'est pas rentable pour vous puisque vous aurez besoin de bcp de kg donc optez par la version la plus économique , donc bonne chance , je suis à votre disposition ou de vos amies s'elles ont besoin de gâteaux marocains fait maison .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook