Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs d'accouchement
b
30 mai 2013 13:38
salut tout le monde , c'est ma premiere grossesse je suis en fin de 7eme mois de grossesse, j'ai tat de question...quand est ce que dois je commencé à préparer la chambre du bébé la valise en fait tout tout
et aussi est ce que c'est le moment de faire le tour des cliniques pour les tarifs et les devis...et pour la naissance que dois je préparer les dargets chocolat...connaissez vous des boutiques à rabat??
merci beaucoup pour votre aide
k
30 mai 2013 13:45
Coucou bissara
Mabrouk pour ta grossesse
Je sais pas si je pourais trop t aider,je ne suis qu en tout debut moi donc encore loin de preparer et tout ca..
Alors pour la clinique normalement tout depend de ta gygy,elle doit surement accoucher dans une ou 2 cliniques a rabat pas pluus donc demande a la secretaire ou a ta gygy les tarifs et touut
La valise pour bebe oui il faut l attaquer ,tu es deja en fin du 7eme mois donc tu sera bientot inchallah a terme et ca peu etre une surprise donc il vaut mieux se depecher
Sinooon le buffet de naissance dans la clinique ca oui tu peu faire le tour chez des boutiques qui font ca (drage cjocolat boite pour sellou sachet d organza rempli de l3oud ........)ya pleinnn de choses et ceci dependera de ton budget
Allah yfkkek ela kheiiir ma soeuuur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook