Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P.M.Y.S 2011: Préparatifs ou comment être une mariée Yabi Sexy
k
7 avril 2011 15:09
AAAAAAA

You oyou you you you Thassana is de retour ! En plus en fanfare, plusieurs recettes à la clé.

Maykoun bass 3endek a hbiba et j'espere que ca avance bien tes préparatifs.

matghebrich ;-)
T
7 avril 2011 15:29
@Mme Inshallah: Inchallah maykoun ghir lkhir, tout se passera au mieux!!!
@missm: merci à toi!
@katkout25: hahahahah trooooooooop marrante! ça marche ma puce, je suis là et je le reste inchallah
Gros bisouuuuuuuuus
O
7 avril 2011 16:00
Merci hbiba c'est gentil

La je suis dans le metro vivement que je rentre

Thassanaa tu n'as pas de recette contre les coups de blues lol

Je te la prends volontiers

Non plus serieusement voilà j'aimerais apprendre a appliquer l'eye liner tu aurais une astuce ??? Ou alors j'ai vu des especes de feutres ayant le même role que l'eye liner qu'en pense tu ?
k
7 avril 2011 16:07
Moi non plus je sais pas mettre l'eye liner Oups
d
7 avril 2011 16:44
Citation
nikita 32 a écrit:
alors j'attendais que le résultat apparaitre pour vous THE astuce pour une mine radieuse:
15j à 3 semaines avt mariage, astreignez-vous à boire le matin à jeun un verre d jus de carotte, ça fait une semaine que je m'y attelle et c'est génial car malgré la fatigue, le stress le manque de sommeil ça parait pas sur mon visage, avt on aurait dit une mort-vivante au teint jaunatre mnt je suis fière de mes joues roses youpiiii!!

salem
si on mange 1carote ou plus sa marche aussi ou pa?
s
7 avril 2011 17:01
@ Thassana j espere que ca va mieux mnt, ghir lkhir inshaallah khti
@ MmeInshaallah quand tu trouves la recettes tu me la files STP ha l3areye rolling smiley
Pour l'eye liner les filles je susi tombe sur un feutre eye liner Maybelline LINER EXPRESSE c est en bleu et le couvert est en bronze c est super facile a mettre
O
7 avril 2011 17:32
Je pense aussi que je vais investir dans un feutre rremplacant l'eye liner
m
7 avril 2011 21:51
thasana maykoun 3endek bass

tu nous a manque!
n
8 avril 2011 00:37
Citation
djazaira31 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
alors j'attendais que le résultat apparaitre pour vous THE astuce pour une mine radieuse:
15j à 3 semaines avt mariage, astreignez-vous à boire le matin à jeun un verre d jus de carotte, ça fait une semaine que je m'y attelle et c'est génial car malgré la fatigue, le stress le manque de sommeil ça parait pas sur mon visage, avt on aurait dit une mort-vivante au teint jaunatre mnt je suis fière de mes joues roses youpiiii!!

salem
si on mange 1carote ou plus sa marche aussi ou pa?

ben en principe ça devrais hein de tte façon la carotte finis dans l'estomac tout comme le jus grinning smiley
l
10 avril 2011 23:22
les filles pour celles qui ont un contact facebook tapez: recettes de beauté by lamia
vous aurez pleins de belles recettes naturelles pour cheveux et peau
z
11 avril 2011 00:19
salut est ce kel les vend?
T
11 avril 2011 16:20
Merci les filles pour vos messages, vous êtes trop choutes!
Pour l'eye liner, mon plan débrouille: j'ai un eye liner en forme de feutre, c'est vrai que c'est plus facile sinon avant, je prenais un pinceau très fin numéro zéro (parce que je dessine smiling smiley), je le plonge dans le liquide, je tire ma paupière vers l'extérieur comme si mes yeux étaient bridés, un pli naturel va se former, alors je m'amusais à le colorier. c'est tout!
J'espère vous avoir aidé!

Sinon pour l'histoire de la carotte, les liquides sont plus facilement absorbés par l'organisme donc si tu peux en jus, c'est génial mais si tu la manges cru, c'est déjà bien! Ps: tous les frutis et légumes couleur orange, rouge ou pourpre contiennent des colorants naturelles aux bienfaits bonne mine!

Merci encore une fois les filles!
z
29 avril 2011 16:51
Hello les filles

d retouuuuuuuuuuuuuur,

J'ai fêté mon mariage le 2 Avril, tout est bien passé lehamdoulah, et 4 jrs avant, j'ai fait la cire c'est douleuuuureeuuux mais le resultat est nickeeeel toute douuuuuuuuce waaaaw, j'utiliserai plus le rasoire..

J'ai acheté une cire oriental ( Veet à base du miel et du citron) mais je sais pas ce que je pourrais l'utiliser tte seule moody smiley lol

Je vous remercie toutes de m'avoir encourager

Bisouuuuuuxxx
T
2 mai 2011 12:53
Mes chères soeurs,

Un dernier message pour vous dire que je ne me connecterai plus sur ce site. J'ai été trop déçue par certaines réactions!
Parmi elles, je cite:
une "hmara" hachakoum (je ne trouve pas d'autres mots) qui ne trouve rien de mieux à faire que de me biper une 30aine de fois le soir et kan elle appelle de me parler avec un langage très bas, de la rue, milieu sûrement où elle a été élevée!

Réda (Casa) qui se permet de m'envoyer des mp pour me demander "si c'est bien une musulmane qui écrit sexy"!!!
Je rêve, quelle mentalité de merde! S'il avait juste pris le temps de lire, il se serait rendu compte à quel point ça pourrait un jour lui profiter, vu que ce sont des conseils p-e pour sa future femme, si un jour il se marie bien sûr!
Autre question, que fait-il sur un site de filles? Ca me donne une idée sur ses attirances là...à bon entendeur, salut!

J'estime avoir été d'un grand secours ou des fois juste d'une bonne écoute pour bon nombre d'entre vous.
Aujourd'hui, j'arrête! Je ne peux plus tolérer autant de bêtises...
Je regretterai juste les amitiés nouées sur ce site.

Bonne continuation et Allah ykmel alikoum bikhir.
E
4 mai 2011 01:37
@ Thassana j espere que ca va mieux mnt, MAYEKOUNE 3enedek basse
tu m as beaucoup manqué , vraiment faut pas a cause de certaines personnes (s ils le sont) de ne plus connecter sur ce site et de nous privé de tes nouvelles et tes astuces, c est injuste
lahe yekemele 3elike belekhire
l
12 novembre 2011 20:44
j'adore tes conseils
s
17 novembre 2011 11:23
Voilà les filles, un post qui regorge de bons conseils et astuces
je remercie infiniment cette fille (et tt son groupe) pour cet investissement
pour les conards qui se donnent raison de les critiquer! ils faut qu'ils vont se faire suive..
car comme dit bien @Thassanaa un mec n'a rien à faire sur un forum de fille, sauf s'il a des attirances ... Cool
n
21 novembre 2011 00:57
Cc les filles,

Ce topic est tout simplement waaaaaaaaw,ça ma pris bcp de temps pr tt lire hhhh je voulais être vrmt IN pr ne pas reposer le s mm kestions thumbs up

Mé moi j ai un gros pb d une autre nature lol, o fait ça concerne les bord maillot, j ai de petites tâches noires ki me dérrangent trop, surtt qd je serai amenée à... av mon chéri, je serai troooooop gênée sad smileysad smileythumbs down

So ké ce ke vous me conseillez les filles !!! crèmes !! trucs beldi naturels !!!!!!!!!

bref help me surtt ke mon mariage inchalah c pr le 04/02/2012 inchalah Bye
m
21 novembre 2011 17:06
Nano, les tâches ce ne sont pas des poils incarnés, ces fameux poils qui poussent sous la peaux ??? Si c'est le cas, la meilleures méthodes, c'est des gommages, puis tu essaies de les extraires avec ta pince à épiler et tu hydrate avec une crème corporel ou du zir Argan !! Et comme ça tu aura un bord de maillot tout beau, tout nikel pour ton homme (et pour toi aussi) !

Et puis, si tu te rase cette partie là STOOOOP de suite ! Favorise l'épilation à la cire que le rasoir ! Certe, c'est pas un moment de plaisir, mais la torture ne dure qu'un bref instant ! Et tu ne pourra être que ravie du résultat ! ^_^

Autre chose Nano, ne te complexe pas avec ça, tu verra ton homme saura te mettre à l'aise !
Pour ma part, on parle de tout avec le mien, surtt de ce fameux "passage à l'acte" et dite vous les filles, que nous on y pense beaucoup et qu'on appréhende, mais sachez que eux, de leur coté c'est la même !!
Ils se posent 50 000 questions : la douleur, leur "engin" lol (même si pour ma part je ne pourrais pas faire de comparaison, si ce n'est avec celui de mon neveu !!! hhhh)
donc n'hésitez pas à échanger avec lui, même si pour certaines je peux comprendre que ce soit délicat comme sujet ...

D'ailleurs j'en profite pour vous dire à toutes, n'attendez la séance "épilation d'avant mariage", pour faire l'expérience de l'épilation à la cire ! Faite le dès maintenant pour que d'une part ça ne soit pas une séance "souffrance" avant the wedd day, pour que les repousse soit vraiment espacé après chaque séance et enfin pour que votre poil repousse beaucoup plus fin et plus doux !

Its just my opinion ^_^ LoooooooL
t
21 novembre 2011 20:33
salut les filles!
vraiment un grand merci e thassana et ses precieux conseils!!
pour nano: j ai lu qlq part une recette pour faire blanchir les bords de maillots et j'espere qu'elle serait utile!!
donc tu melange la poudre de maizena + jus de citron( 1 a 2 cuillere selon la quantité) pour en faire une pate que tu etales au niveau des bords, tu laisses agir 20 min, et tu l'enleve ! et hop tu vas remarqué qu la couleur de la pate est devennue noiratre!!
Annuaire
Facebook