Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparatif de mariage helppp
24 février 2014 09:32
salam je me mari lannée prochaine et jaimerais avoir votre avis sur le fait de se marié dans un restaurant on ne sera que 60 on veut pas faire quelque chose denorme car on va faire un autre mariage au bled
u
24 février 2014 12:06
salam
si vous etes pas nombreux c est parfait un resto
24 février 2014 12:09
merci UMRA maisje narrive pas a trouver un resto halal qui privatise en plus je ne peut pas me deplacer jhabite a troyes et mon fiancée a paris si vous avez des adresse de resto pas cher sa serait sympa
24 février 2014 12:19
Prend une resto classique et demande de la viande halal, si c'est privatisé les restaurateurs s'adaptent !
24 février 2014 12:24
C'est bien un resto pour 60 personnes. Je trouve que c'est top.

Comme Soussia t'as dit, vois avec un resto pas hallal qui en ferait pour l'occasion!

Sinon à Paris, je sais pas lesquels privatisent, mais l'atelier quai d'ivry c'est très joli je trouve et il y a de la place, essaye de voir avec eux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 12:24 par Futuremadamee.
u
24 février 2014 12:41
Citation
nourlounici a écrit:
merci UMRA maisje narrive pas a trouver un resto halal qui privatise en plus je ne peut pas me deplacer jhabite a troyes et mon fiancée a paris si vous avez des adresse de resto pas cher sa serait sympa

le cosmopolite à la courneuve qui privatise il me semble que c est 35 euros le menu voir moins

y'a aussi le massyl à paris, il peut te privatiser une salle je crois qu il m avait dit 40 euors
[www.tripadvisor.fr]


essaie d aller les voir, le cosmopolite c est ambiance très calme avec anashid, le massyl c est plus pumpéreup

y a un très beau resto que j avais kiffé à clichy 92 avec une salle terrible , mais le responsable m'a dit qu il ne pouvait le privatiser que le dimanche après midi

y'a aussi la table fleurie à montreuil, celui là trés connu et bien réputée ,

mais ça fait plus salle de réception que restaurant
j
24 février 2014 13:44
oui la table fleury c'est pas mal en plus ils ont un bon carnet d'adresse de chanteurs connus si tu veux un petit orchestre pour vous faire danser
24 février 2014 16:01
Merci beaucoup les filles si yen a d'autre j suis preneuse millllle merci
24 février 2014 16:43
Pourriez vous me dire c combien la table fleuri les tarifs pour un mariage svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook