Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatif mariage et belle-soeur
m
3 décembre 2007 14:03
Salam tous le monde...

Voila je me pose des questions quant aux relations que vous avez avec vos belles-soeurs...
Moi je n'ai qu'une seule belle soeur on a pas eu l'occasion d'être trés en contact et justement elle m'a proposer de me donner un coup de main pour les préparatifs (trop sympa!) c'est justement l'occasion de me rapporhcer d'elle...qu'est ce que je pourrai bien lui demander de faire , de regarder ou se renseigner...

Et dites moi comment sont ou ont été vos relations avec vos belles -soeurs au tout debut de leur connaissance?

Merci!
f
3 décembre 2007 19:18
Salam


Alors moi j ai 3 belles soeurs, au tout début bon elles me parlaient toute car il le fallait lol


Avec la plus jeune de 25 ans, ca c bien passé, on a fait pleins de choses ensembles. Avec la plus grande, ca c passé bien aussi, j etais a l aise pour discuter avec elle.

Et la 2eme qui aussi preparer son mariage en meme temps que le notre, ct pas trop ca. Je parlais de mariage de princesse, et elle parlait d un mariage simple, que ca servait a rien de trop depenser pour un seul jour. Qu elle ne voulait rien pour dot, ni bague de fianciaille, ni bioux. J avais l impression de me faire passer pour une crevarde...

Pareil j avais tjrs l impression d une petite moquerie concernant ma vision des choses. Bref ca passé plus du tout et je ne suis pas du genre a l ouvrir, et j avais pas envie de me prendre la tete avec elle.

Puis elle s est mariee, elle etait magnifique, et la ya pleins de choses qui se sont passes entre elle et moi. Elle a vraiment fait un mariage de princesse, meme sa robe coutait plus cher que la mienne lol Elle a eu de son mari un super collier et une montre en or, Ca n avait rien avoir avec ce qu elle disait. Bref j etais contente de voir qu elle est comme toute les filles. Je l ai felicité pour tout cela, je l ai trouvé belle, et super sensible, elle a pas arreté de pleurer, derriere son caractere fort se cache une fille sensible et bien, et apres son mariage ca allait bcp mieux, elle m a meme prete des accessoires, en me disant que cela devait rester dans la famille, ca m a fait super plaisir ca veut donc dire qu elle m accepte dans la famille et elle allait faire l effort de venir a notre halal a plus de 500km.
B
3 décembre 2007 19:25
mon mari est le plu jeune donc mes belle soeur voulai tou organise juska la piece montee mai g su mettre le hola et organise mon mariage kom je le voulai
11 décembre 2007 22:58
mes belles soeurs ont 17 et 7 ans, je sui kom leur grand soeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook