Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatif mariage à Fès
n
14 avril 2008 12:29
SALAM LES FILLES. J'aurai voulu savoir ou en étiez vous ds vos preparatifs de mariage s'il se passe a fes afin que vs me donniez un coup de pouce pr le mien (adresse : salle traiteur groupe coiffeur etc..) Merci beaucoup c'est urgent
m
15 avril 2008 18:30
Salam

Alors moi je peux t'aider si tu veux mon oncle est photographe à Fes, il connai pas mal de traiteurs de salles, de negafa et les orchestres aussi !
D'ailleurs je me suis mariée l'été dérnier, il m'a trouvé un super traiteur, et l'orchestre c'étais Abdelhak Amine je ne sais pas si tu connais, pour la negafa j'ai pris Majda Benjelloun, elle est un peu cher mais elle a de belles robes et elle est bien organisée !
a
21 avril 2008 15:26
coucou la miss moi je suis entrain de m'organiser en ce moment pour le mariage j'ai déja reservé la salle Chahed pour le 25 octobre et l'orchestre lebbar il est trés bien et trés trés gentil
si t'as besoin de quelques détails n'hesite pas à me demander
Si t'es à fes je peux te mettre en contact avec maman pour qu'elle te donne les coordonées et son avis

allez bon courage
m
21 avril 2008 18:16
Citation
al fassia a écrit:
coucou la miss moi je suis entrain de m'organiser en ce moment pour le mariage j'ai déja reservé la salle Chahed pour le 25 octobre et l'orchestre lebbar il est trés bien et trés trés gentil
si t'as besoin de quelques détails n'hesite pas à me demander
Si t'es à fes je peux te mettre en contact avec maman pour qu'elle te donne les coordonées et son avis

allez bon courage

Concernant la salle, la fête s'arretera a minuit??? ou pas??...
a
23 avril 2008 17:20
si la salle s'arrete à 1h max toutes les belles salles en fait c'est le cas

si tu veux une belle salle qui n'est pas bldia et fassia a ce moment la jnan palace smiling smiley autrement le reste est moins beau 3 sources et celle de Bahja 2
n
23 avril 2008 18:54
SALUT AU FAIT J ETAIS POUR PRENDRE CHAHED MAIS MA MERE A DEJA RESERVE DIAMANT VERT. PAR CONTRE MAROCAINE 007 TU PEUX M ENVOYER COORDONEE DE TON ONCLE. JE CHERCHE PERSONNE AYANT DEJA FAIT AU DIAMANT VERT POUR QU IL ME DONNE INFO
m
29 avril 2008 12:46
Citation
nanouch a écrit:
SALUT AU FAIT J ETAIS POUR PRENDRE CHAHED MAIS MA MERE A DEJA RESERVE DIAMANT VERT. PAR CONTRE MAROCAINE 007 TU PEUX M ENVOYER COORDONEE DE TON ONCLE. JE CHERCHE PERSONNE AYANT DEJA FAIT AU DIAMANT VERT POUR QU IL ME DONNE INFO

Et t'as payé combien pour diament vert??
R
11 août 2009 16:07
Moi je veux bien toutes les infos que tu pourras me donner sur le mariage à Fes smiling smiley

Je prepare le mien pour l'été prochain InchaAllah et je pars de presque ZERO

Merci
winking smiley
L
3 décembre 2009 20:33
Salut
Par hasard jai vu ton message. Est-ce que tu peux me donner le numero de l'orcherstre Lebbar svp???
J'en ai besoin. j'espere que tu l'as encore, je peux le trouver nulle part!!
Merci d'avance!!!!!

XXX Fessia
y
15 décembre 2009 19:19
salam les soeurs

moi je me marie cet été inchallah a fes, ma femme est de labas,mais elle galee pr trouvé ds prestataire
dc svp puis-je avoir votre surtt par rapport a l'orchestre

pouvez-vs me donné coordonné et prix

barakallah ou fikoum
f
15 décembre 2009 20:46
selem a tout le monde moi oci je suis en galére et je me marie debut aout avant le ramadan inchalah et je part de zero dc si vous pouvais menvoyé des ptite adress et num tarifs sa serais super, si de mon coté g des news je ferais passé inchalah bsah!
s
19 décembre 2009 01:36
Salam,
au niveau des orchestres je te conseil l'Asri, Khalid Ali, Abdel Hak Laaroussi,Laabi
j'espère que ça pourra t'aider.
S
23 février 2010 21:08
salu les fassiat!!!! et 100000 mabrook smiling smiley

moi je mari aussi cet été a fés, jai pri comme salle lbahja et comme negaffa fatima lmeknassia!!

par contre je sui un peu stréssé je trouve pa de coiffeuse, est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp....

je stress assez sad smiley je pense que je ne sui pa la seule!!

merci et gro bisouuuuuuuuu
l
27 février 2010 17:43
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais une salle à fes pas cher je me marie fin juillet et g un petit budget
m
6 avril 2010 22:49
salam

moi je me marie cet le mois de Mai inchallah a fes, ma femme est de labas,mais elle galee pr trouvé une salle de féte , un traiteur , une neggafa , un orchestre.....qui sont pas cher

pouvez-vs me donné coordonné et prix
merci mille merci
h
7 avril 2010 16:56
salam


moi aussi je celebre mon mariage cet été a fes moi j'ai reservé la salle du camping de trik sefrou elle est grande et surtout ils ont un tre bo jardinpour les foto c le top je l'ai eue pour 20 000 dhrms ma neggafa c samira el mardi je l'avais deja reservée pour mes fiancailles et elle me convient parfaitement o fait je voulé preciser que la salle est dispo tte la nuit contrairement au autres salles de la ville et je voulai aussi préciser que ttes les salles de la route d'immouzzer ont fermés pour causes de travaux de la route

a bientot
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook