Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preparatif mariage
M
4 janvier 2015 18:57
Salut les filles , alors je me mari bientot inchallah en mai et je n'ai rien preparer encore mdr je sais pas du tout par ou commencer mais si j'ai pas encore commencer de preparer c pour une autre raison aussi c ke on ne veu pa faire un grand mariage puiske on a pas de famille ici en france moi et mon future mari tte notre famille es en algerie donc voila et je voulais vous demander si sa se fezai si je fai une ptite fete le vendredi soir entre femme repas ect puis repas pr les homme oci mais separer. Puis le samedi sa sera mairie photo dans le parc et repas a la maison avec amis proche ?? Donnez moi vos idees svp mercii
j
5 janvier 2015 08:01
Salam

Tu n as pas de famille qui inviterais tu que des amis?
Ma cousine etait dans la meme situation que toi toute la famille en algerie et mariage en algerie en ete.
Elle a fait la mairie et apres la mairie on est allé dnas un resto orientale on etakt une quinzaine
Tu veux faire trois repas mais tu n as pas de famille qui va t aider a preparer ces repas meme si tu prends une cuisiniere qui va la superviser...
Peux tu preciser comment vois tu les choses
Sinon apres la mairie tu peux prendre une petite salle de mairie et proposé un buffet de mignardises sucrés salés et boisson au personnes venues a ta mairie
M
5 janvier 2015 09:50
O faite je texplike mon futur mari il veu pas kon fasse une grande fete il trouve ke sa sert a rien pui moi aussi mais moi je voulai kan meme faite une petite fete entre copine et copine de ma mere et sachant ke le mari a ma mere il a bcp de famille ici il voudrai les inviter mais bon c pa ma famille lol. Donc jpencer a faire une ptite fete dans une petite salle de mairie soi le vendredi la veille de ma mairie soi un samedi une semaine avant komsaa le samedi d'apres vu ke mon futur ne veu pa faire dans la salle ect pr eviter les probleme o moin moi jaurai fai kelk chose et inviter ceux ke javai a inviter, et puis je sais pa skon pourai faire le soir du mariage...
j
5 janvier 2015 12:45
donc ta maman viendrait, lemieux serait donc de prendre une salle de mairie une teyeba faudra faire la deco les salles de mairie souvent sont pas jojo après tout dependra ton budget tu peux prendre un dj ou pas.
pour els gateaux y'a pas mal de femmes qui font des gateaux à moindre cout ou les faire ramener du bled pareil els dragées.
Pour els salles municipales fait vite els demandes entre elsmariages bapteme communion a partir de mai elles sont souvent déjà prises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 15:38 par jeunmariée2013.
M
11 janvier 2015 19:22
O faite on c mi dakor on va faire un pti mariage mais rien n'est pret enkor je streesse dejaaa c pr mai inchallah je comence par koi ? Le dossier n'est pa enkor deposer a mairie sa pren combien de temp a peu pres.??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook