Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatif mariage
m
15 octobre 2019 16:29
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je vous sollicite aujourd'hui tout simplement car je suis dépassée Oups

Je me marie insha'Allah en juin 2020, mais je n'arrive pas à trouver une salle pas mal et à un prix raisonnable. J'en appelle à toutes celles qui ont déjà dû subir ça de m'aider lol.

Il y aura insha'Allah 220 personnes et je voulais savoir si vous aviez des pistes en ce qui concerne :
- Prix de la salle que vous pensez être la meilleure ( en Ile de France de préférence vers le 78)
- Traiteur ou Tayaba
- Negafa

Et toutes les autres choses que j'ai pu oublié.

Je vous remercie par avance et bonne journée smiling smiley
15 octobre 2019 16:46
Pourquoi pas des vacances de noces paradisiaques à la place ?
Citation
mopora a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je vous sollicite aujourd'hui tout simplement car je suis dépassée Oups

Je me marie insha'Allah en juin 2020, mais je n'arrive pas à trouver une salle pas mal et à un prix raisonnable. J'en appelle à toutes celles qui ont déjà dû subir ça de m'aider lol.

Il y aura insha'Allah 220 personnes et je voulais savoir si vous aviez des pistes en ce qui concerne :
- Prix de la salle que vous pensez être la meilleure ( en Ile de France de préférence vers le 78)
- Traiteur ou Tayaba
- Negafa

Et toutes les autres choses que j'ai pu oublié.

Je vous remercie par avance et bonne journée smiling smiley
m
15 octobre 2019 16:53
Ça serait top je suis carrément de ton avis. Si ça ne tenais qu'à moi je n'irai qu'à la mairie pour signer ce bout de papier mais mes parents veulent un vrai mariage(1 ère à se marier smiling smiley ).
C
15 octobre 2019 16:56
Dans ce cas ils peuvent assumer la partie qui leur tient à coeur (la fête) et toi celle qui te tiens à cœur (le voyage de noce)
Citation
mopora a écrit:
Ça serait top je suis carrément de ton avis. Si ça ne tenais qu'à moi je n'irai qu'à la mairie pour signer ce bout de papier mais mes parents veulent un vrai mariage(1 ère à se marier smiling smiley ).
A
15 octobre 2019 20:33
Dans le 78 ya les noces royales elle est pas mal
M
11 novembre 2019 15:34
Salem ma belle, comme negafa tu peux prendre ZIANA MOUNS LUXURY sur insta, elle a des robes suuuuublimes, j'tiens vraiment à la choisir pour mon mariage IN SHA ALLAH, et ensuite sa dépend de ton budget pour les salles, y'as des salles qui ont leurs propres traiteurs donc je sais pas
m
17 décembre 2019 14:47
Salam,

Finalement j'ai pu tout booké smiling smiley

J'ai pris la salle à Magnanville Royal Prestige. La salle est très spacieuse après au niveau déco elle est très épurée.
Je compte sur ma negafa/traiteur Hayat à Mantes la Jolie pour rendre la salle plus chaleureuse. Je vous donnerai plus d'infos après le jour J. Mais je n'ai entendu que des bonnes choses sur elles. Ses robes sont superbes, elle renouvelle sa collection en Mars d'ailleurs.
Pour le DJ, j'ai pris DJ Ahmed à Limay. Pareil je n'ai eu que de bon retour par rapport à son boulot.

Après concernant la robe de mariée, je n'ai pas voulu acheté. Ma soeur me l'a prise en location chez robes_de_soiree_location dans le 91. Elle est juste adorable et le choix de robes est très large. Que ce soit robe de mariée ou robe de demoiselle d'honneur.

Si vous avez besoin de plus d'infos les filles hésitez pas smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook