Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prépa mariage 2015
M
14 mai 2014 06:44
Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et à toutes les futures mariées, Allah y kemel be kheir...

J'aurai voulu savoir, combien de temps à l'avance avez-vous commencé à préparer votre mariage.

Pr ma part, ce sera juillet 2015 in sha allah et j'ai l'impression qu'il est juste trop tôt pour m'y mettre....
R
15 mai 2014 21:25
Salut à tous je cherche une salle de fête pour mon mariage en août 2015 ,et une salle qui peu contenir 250 merci de me répondre très vite .
M
16 mai 2014 01:52
Ouiii mais tu te maries où exactement?
m
10 juin 2014 22:28
salamouhaleykoum vous rechercher ou les filles?
12 juin 2014 22:08
Salam, alors moi je m'y suis mise ce mois ci pour un mariage au mois de février ou mars (on cale la date exacte la semaine prochaine avec la mairie), et même moi j'ai l'impression que je m'y met tôt ^^.
M
13 juin 2014 05:01
Moi ce sera sur tanger in sha Allah....
a
14 juin 2014 14:24
il n'est jamais trop tôt! Et puis vaut mieux très tôt que très tard
F
17 juin 2014 11:20
Salam Aleykoum !

Moi aussi je me marie en Mars 2015 in Sha Allah dans le nord et je commence à m'y mettre.
Je ne pense pas que ce soit trop tôt pour s'organiser - c'est même mieux, au moins tu prends ton temps pour tout préparer et no stress ! Allah i kemel bel kheir!
y
18 juin 2014 23:41
Mehim, moi aussi ça sera juillet/ Aout 2015 a Tanger inchallah! je veux commencer préparer mon mariage cette été. Alla ey kemel 3la jmi3 l3rayes 3la khir!
M
19 juin 2014 00:58
Ah ya ya génial, enfin une tangeroise ds le forum qui est ds la même situation que moi, ça fait plaisirDanse
Moi aussi cet été in sha Allah ma mère va aller à tanger pr voir les prestataires et réserver. Moi suis de belgique et toi?

Allah y kemel be kheir les filles thumbs up
20 juin 2014 11:16
Moi inchallah Mai 2015; j'ai attaqué depuis février, c'est jamais trop tot parce que entre tous les détails à régler, le taf, les prestataires et les rdv , voila quoi!

Bon courage a toutes!!!
M
22 juin 2014 01:02
Oui c sur que c est jms trop tôt.... Tu as déjà quoi miss?
y
22 juin 2014 01:11
Je suis de l'Espagne Mehim! avez vouz deja fait le mlak? avez vous des idées pour le Ziana ou salle de fête? perplexe
22 juin 2014 12:22
A mehim2015, j'ai donc le lieu de reception, le traiteur et l'horaire bloquè a la mairie, faut déposer le dossier.

Prochaine étape, ma wp vient visiter mon lieu de reception pour superviser la deco et commander tout ce qu'il faudra, on se revoit après le ramadan pr tout ça puis ensuite Dj et photographe. Et negafa a partir de septembre ... Bref du boulot koi lol et toi ma belle?

Félicitations à toutes, mabrouk aalikom bisou
22 juin 2014 12:42
Coucou les filles et félicitation à toutes!!!


Alors un conseil il n'est jamais trop tôt! Khtaba en août dernier pour mariage août 2014 et dès septembre on a commencé soit 1 an avant et je peux vous dire qu'on a bien fait car pour les salles elles sont vite complète surtout quand le mariage a lieu l'été avec le mois de juillet qui saute pour le ramadan....

Surtout qu'on a vite tout bouclé mais que là à moins de 2mois du jour J y a des changements ....

Sinon les filles moi aussi je me marie à Tanger Inchallah le mois d'août, car mon mari est de là bas et qu'on voulait le célébrer au Maroc plutôt qu'en France et je voulais vous demander si vous aviez un salon coiffure maquillage à me recommander c'est la seule chose que j'ai pas bouclé et pas la moindre quand on est une fille grinning smiley

Pour celles qui se marient à Tanger en 2015 je vous ferais part de mes prestas salle/ photographe.... smiling smiley
y
22 juin 2014 13:25
Hi Girls! Dounia t'as raison les salles sont vite complètes c'est meilleur fait tout avec temps et pour le ziana les plus connus a Tanger sont Victoria, Saida Miri, Hanan Chliyah, Khodari, Borni etc. mais sa dépend de ton style! bisou
22 juin 2014 13:42
Merci pour les noms yaya87 !!


Je vais jeter un coup d'oeil sur le net car justement j'aime pas les maquillages trop chargés certaines en mettent beaucoup trop mais bon après chacun ses goûts mais c'est vrai que je recherche quelqu'un qui pourrait me maquiller plus à l’européenne que ça soit joli mais pas excessif alors si vous avez des noms de salons je suis preneuse smiling smiley
y
22 juin 2014 15:09
moi aussi j'habite a l'Espagne et j'aime pas les maquillages trop chargés donc nous devons fait un petite tour cette été pour voir les salons et les prestataires en général!
M
23 juin 2014 01:56
Coucou les filles..

ALORS moi j ai encore rien mdr..... En faite étant de belgique c un peu dur de s organiser vu que le mariage aura lieu à tanger in sha Allah. Mais début août ma mère va descendre sur tanger pr voir salle et prestataire et je vous tiendrai évidemment compte de ce qu'elle aura bloquer. J ai une confiance aveugle en elle donc pas de soucis. Par contre pour la ziana je la prendrai de belgique car l été elles travaillent pour la plupart également au Maroc. De plus, je n aime pas les ziana du Maroc elles maquillent de trop et le teint trop blanc, on est pas habitué à ce type de maquillage en Europe.

Dounia ta salle c plus à tetouan ma belle?

Voilà les filles on se tient aux nouvellesyawning smiley
M
23 juin 2014 01:58
Oui mlek je l ai fait en janvier miss....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook