Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prepa mariage
10 avril 2012 23:24
Salam a tous et a toutes!!!!

Voila je me marie en avril 2013 incha allah et je suis a la recherche d'un photographe,1 cameraman, d'une dakkha marackchia sur chambery ou c environ sachant ke la dakkha je veu kil fasse la sortie de chez moi la marie et l'entrée de la salle le soir et que le repas sera pris en charge pour l ensemble des prestataires.

Par contre negaffa et traiteur et decoration c trouvé et je sais quel genre de robe je veu.

Si vous avez des tuyaux pour la robe aussi ou je peu en trouver une pas cher parce ue j'ai un budget serré

Merci a toutes pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!
13 avril 2012 00:06
personne de chambery ou de la region rhone alpes?????
je sais que c est dans un an mais c pour etre sur d avoir tout ce qu'il me faut pour preparer l'un des plus beau jour de ma vie.
f
13 avril 2012 09:42
Salem et mabrouk oui c est vrais tu t y prend assez tôt mais tu as bien raison
je suis de saint étienne et je me mari au mois de juin in sha Allah donc pour ma part jai pris un photographe caméraman de sainte sigolène dans le 63 je crois lol
enfin bref il ce déplace donc ça ne devrais pas poser de souci
il fait du bon travail jai pu regarder certain de ces tirages et quelques vidéo et ça correspond à ce que je veux et niveau prix ça commence à partir de 700e
son nom c'est cyber vidéo avrupa regarde sur facebook il a des photos ça te donnera un aperçu
perso jai hâte de me marié pour voir ces clichés
concernant la dakaa je ne peux pas t aider je n en prend pas
voilà et bon courage à toi
13 avril 2012 23:21
merci bcp je vai voir sur facebook pr ce photographe tu pourra me faire un retour stp sur lui apres ton mariage merci bcp boussa
f
14 avril 2012 08:54
compte sur moi je te ferai un retour in sha Allah
bon courage pour tes préparatifs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook