Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les «préoccupations» de la Norvège sur les détenus sahraouis irritent Rabat
25 avril 2020 18:31
Dans l'article, la phrase de la fin sonne comme un réveille-matin qui met fin à un rêve irréalisable.

On apprécie que les norvégiens s'inquiètent pour les détenus sahraouis marocains à cause de la pandémie et on les invite à s'inquiéter aussi pour les sahraouis des camps de Tindouf puisque la situation dans les camps est catastrophique et nécessite des vraies préoccupations de la part de nos amis norvégiens.
P
25 avril 2020 18:34
De quoi se mêle la Norvège ? Et si nous soutenions que leur espace maritime pétrolier offshore appartenaient entièrement au Royaume uni. Va falloir boycotter ce pays lointain et insignifiant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 18:39 par Doc Gynéco.
G
25 avril 2020 18:39
La Norvège est un pays libre. Ce pays est le seul au monde qui dénonce l’état des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes. Je ne sais pas pourquoi. la question du Sahara en fait partie.
Citation
Doc Gynéco a écrit:
De quoi se mêle la Norvège ? Et si nous soutenions que leur espace maritime pétrolier offshore appartenaient tous au Royaume uni.
H
25 avril 2020 21:30
Et pourquoi ta junte militaire ne dénonce t - elle pas les conditions des prisonniers palestiniens ?

Tu saute sur la moindre occasion pour faire une comparaison avec le Sahara marocain et la Palestine, tu es vraiment pathétique petit algérien jaloux et haineux !

Met toi bien dans la tête que le Sahara à toujours été marocain...que c'est une terre amazigh ,la terre de mes ancêtres, et que ni tes dirigeants harkis, ni norvégiens ou autres n'ont rien à dire sur cette question.

Je reviens sur la république kabyle qui, elle,verra bientôt le jour. Suivie par d'autres républiques des touareghs, mozabites. Etc.!Le Maroc et les marocains soutiendront toutes les tribus opprimées par ton régime de république fantoche .
À bon entendeur.
Citation
Gaby77 a écrit:
La Norvège est un pays libre. Ce pays est le seul au monde qui dénonce l’état des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes. Je ne sais pas pourquoi. la question du Sahara en fait partie.
P
25 avril 2020 21:59
Quel rapport avec la Palestine ? Moi y a que le Royaume du Maroc qui m'interesse wo bass.

La Palestine .... ce sont qui pour l'Algérie , des cousins germains ? des ressortissants ? des concitoyens prioritaires ? dans ce cas vous qui l'ouvrez bien grande affrêtez des avions, bateaux , armez-vous et allez les libérer de l'entité sioniste scélérate si vous vous considérez des combattants de la liberté . Allez vous froter aux Yahoud à banu israil , à Tsahal.

Bien sûr si vous considérez que l'Algérie première puissance militaire mondiale (ironie) n'a aucun problème interne, que tout va bien , que les Mozabites, les Kabyles , tout le peuple est uni . Alors allez y libérez la Palestine, montrez-nous que vous êtes les Che Guevara que vous prétendez ..... ou alors c'est que pour aboyer fort ya du monde , sortir les drapeaux vert kaki dans vos mariages , votre foot ya du monde ....

A barking dog never bite.
Citation
Gaby77 a écrit:
La Norvège est un pays libre. Ce pays est le seul au monde qui dénonce l’état des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes. Je ne sais pas pourquoi. la question du Sahara en fait partie.
O
25 avril 2020 22:56
Elle devrait aussi se préoccuper des prisonniers du hirak ( Tabbou , Nekkaz , Drarni ) et les prisonniers des goulags de Tindouf.

La différence c'est que le Maroc a trop laissé le champ libre à l'Algérie et à sa marionnette dans ces lointains pays pour les amadouer en faisant passer le polisario pour une victime.

Mais bon le dossier (entre les mains des grandes puissances plus au fait de la situation ) dépasse ces pays nordiques.

D'accord avec toi sur une seule chose "la nature à horreur du vide"

Mais comme tant de pays bernes par les magouilles algériennes , la vérité eclatera un jour.
Citation
Gaby77 a écrit:
La Norvège est un pays libre. Ce pays est le seul au monde qui dénonce l’état des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes. Je ne sais pas pourquoi. la question du Sahara en fait partie.
O
25 avril 2020 23:01
Elle devrait aussi se préoccuper des prisonniers du hirak ( Tabbou , Nekkaz , Drarni ) et les prisonniers des goulags de Tindouf.

La différence c'est que le Maroc a trop laissé le champ libre à l'Algérie et à sa marionnette dans ces lointains pays pour les amadouer en faisant passer le polisario pour une victime.

Mais bon le dossier (entre les mains des grandes puissances plus au fait de la situation ) dépasse ces pays nordiques.

D'accord avec toi sur une seule chose "la nature à horreur du vide"

Mais comme tant de pays bernes par les magouilles algériennes , la vérité eclatera un jour.
Citation
Gaby77 a écrit:
La Norvège est un pays libre. Ce pays est le seul au monde qui dénonce l’état des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes. Je ne sais pas pourquoi. la question du Sahara en fait partie.
Citation
Gaby77 a écrit:
La Norvège est un pays libre. Ce pays est le seul au monde qui dénonce l’état des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes. Je ne sais pas pourquoi. la question du Sahara en fait partie.
26 avril 2020 03:15
Madame la ministre,
Pour information, l'association Greenwarrior rappelle dans son rapport "Report on the Environmental Impact of farming of North Atlantic Salmon in Norway" la dangerosité de ce pesticide potentiellement cancérogène pour l'Homme et qui retenu en partie dans la chair du saumon. Le diflubenzuron est un pesticide normalement utilisé en agriculture qui est "hautement toxique pour les organismes aquatiques, capable d'avoir des effets à long-terme sur l'environnement aquatique" selon la propre notice du produit.
Alors s'il vous plaît occupez vous de vos élevages de saumon toxiques ça suffira pour remplir votre agenda de ministre au lieu de vous occupez des affaires d'autres pays.

MC
P
26 avril 2020 04:37
#boycott Norway Salmon#
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook