Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Prénoooooms svp
P
19 janvier 2014 11:45
Slt les filles

Bonne grossesse à celles qui sont enceintes et bonne chance aux essayeuses.

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche des prénoms (garçons et filles)
Des prénoms originales et jolis dans tous les temps sans oublier les anciens prénoms marocains qui sont tendances ces dernières années.
Help les filles j'ai besoin de vos propositions
Merci
z
19 janvier 2014 13:23
salam


voila un site tres bien fait tu cliques tu vas tout en bas et tu as une grande liste fille et garcon avec les significations

[sajidine.com]


site SAJIDINE onglet prénoms et tout en bas de la page
P
19 janvier 2014 15:41
Merci zouzou94
tu préfère quel prénom toi?
19 janvier 2014 18:23
Salam shaïnez ou kaïna comme mes filles
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
20 janvier 2014 13:13
Salem,

Filles feryel ou iness, Nour
garcons Anis, chemsdine, scander,amza ,cais,
m
20 janvier 2014 13:14
Bonjour prada20,

tout d'abord félicitation je te souhaite tt le bonheur avec l'arrivé de votre bb nchalah.
pour les prénom permettez moi de vous proproser ceux que j'aime bp:
- garçon: ADAM; JAD; REDA; ANAS; SAAD; ILYAS;
- fille: SARAH; SOFIYA; SALMA. LINA.NOUR

voila bon courage
20 janvier 2014 13:16
Garçon : Tamer - Akram - Amir - Fahd ....
Fille : nahlaa - yusra - fatima ezzahraa
z
20 janvier 2014 13:49
Citation
Prada20 a écrit:
Merci zouzou94
tu préfère quel prénom toi?


salam

si tu veux je peux t'en ecrire mais tu sais chaque femme est differentes et on a toutes des gouts différents cherches sur differents sites et prends celui qui te plaiera à toi et ton mari les autres c'est pas important puisque tu ne pourras plaire à tous donc.....


sinon j'aime autant des prénoms dits "modernes" comme Amber (ambre en arabe), Feryel (justice), Sawsen (iris mauve) .....

que "anciens" comme Nadia, Leila , Sara , Nour , Sonia, Sophia , Anissa, Farah....


voila quelques exemples que j'aime pour les filles
P
21 janvier 2014 08:30
Bonjour les filles,
Merci pour vos propositions oui c'est difficile de choisir et difficile de satisfaire les autres
je suis entrain de faire une petite liste dès que j'ai fini je vous dirai ce que j'ai retenu smiling smiley

Mais pour l'instant j'ai : Abla, safia, aida, alia, inès, jinane, rasha, arij et sakina
Pour les garçon j'ai : ghali, jalil, majd, souhail et ziyad

Qu'est ce que vous en pensez?
21 janvier 2014 10:28
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Prada20 a écrit:
Merci zouzou94
tu préfère quel prénom toi?


salam

si tu veux je peux t'en ecrire mais tu sais chaque femme est differentes et on a toutes des gouts différents cherches sur differents sites et prends celui qui te plaiera à toi et ton mari les autres c'est pas important puisque tu ne pourras plaire à tous donc.....


sinon j'aime autant des prénoms dits "modernes" comme Amber (ambre en arabe), Feryel (justice), Sawsen (iris mauve) .....

que "anciens" comme Nadia, Leila , Sara , Nour , Sonia, Sophia , Anissa, Farah....


voila quelques exemples que j'aime pour les filles



Ahhhhhhh booooooooooooooooooooooooooooooooooooooon yawning smiley


Miss Moi je te propose une liste de prenom plutôt originale :

Aliyah In love
Melina
Leya
Aleyna
Seline
Ayline (mon coup de cœur qui s'est avéré ne pas etre un prénom "musulman" ???? a vérifier )

et plus traditionnellement,
Kenza
Selma
Malika
Meryem
Assya
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
z
22 janvier 2014 14:28
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Prada20 a écrit:
Merci zouzou94
tu préfère quel prénom toi?


salam

si tu veux je peux t'en ecrire mais tu sais chaque femme est differentes et on a toutes des gouts différents cherches sur differents sites et prends celui qui te plaiera à toi et ton mari les autres c'est pas important puisque tu ne pourras plaire à tous donc.....


sinon j'aime autant des prénoms dits "modernes" comme Amber (ambre en arabe), Feryel (justice), Sawsen (iris mauve) .....

que "anciens" comme Nadia, Leila , Sara , Nour , Sonia, Sophia , Anissa, Farah....


voila quelques exemples que j'aime pour les filles



Ahhhhhhh booooooooooooooooooooooooooooooooooooooon yawning smiley


Miss Moi je te propose une liste de prenom plutôt originale :

Aliyah In love
Melina
Leya
Aleyna
Seline
Ayline (mon coup de cœur qui s'est avéré ne pas etre un prénom "musulman" ???? a vérifier )

et plus traditionnellement,
Kenza
Selma
Malika
Meryem
Assya


salaaaaaaaaaaaam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z aiiiiiiiime ce prenom lol

sinon Ayline j'ai vu un film derniermenet THE MONSTER et c'est au sujet d'une femme tueuse en serie aux USA Histoire vraie elle s'appelle AYLINE ça craint elle a finalement été condamné et tuée
apparemment ce prenom est rependue aux USA ils l'ecrivent AILEEN il me semble

sinon la posteuse elle a marqué ALIA aussi et aussi te dire que le prenom depend aussi tu pays ou tu vies
Abla, (tres joli en rabe mais en francais il perd tout son charme ) safia, aida, alia, inès, jinane, rasha, arij (celui la je ne connais pas mais j'aime pas du tout ) et sakina
Pour les garçon j'ai : ghali (pareil en francais ca se dit Gali c'est bof) , jalil, majd (boj je prefere Majid), souhail et ziyad

pour les autres j'aime bien
22 janvier 2014 14:36
tu fait flipper zouzou mdrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
L
22 janvier 2014 18:52
Salam,

Fille: Sarah-Iness-Aya-Majda-Mélina-Sirine-Lila-Nour-Farah

Garcon: Amir-iliess-Waïl-Jawed-Naïl
t
22 janvier 2014 19:14
slm moi aussi a la recherche de prénom mais e vais te dire ce que j'aime bien : en fille : leyna , Louisa , syrine , chirine , walya . allyah . Maria Sophia . neyla . hanna , et en garcon j'aime trop kaïs ismaïl soheil waïl !! voila bon courage oarce que moi j'ai tjr pas choisi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook