Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenons le temps de vivre!!!!!
m
31 juillet 2004 21:07
Coucou mes minouches,

Ce soir je suis d'une humeure massacrante, j'ai bossée toute la journée, de 8h du matin à 20h, c'est dans un magasin de chaussures, comme le magasin se trouve dans un quartier fréquenté que par des marocains, algériens et tout le tralala, je vous raconte pas le travail!!!
On court toute la journée, pour aller chercher une paire de chaussure il faut monter deux étages, les gens sont jamais contents, on leurs rapportent la paire de chaussures, ça leurs plait pas, c'est trop petit ou trop grands, il y'a une tache dessus, ... sad smiley Y'en a vraiment marre!!
Aujourd'hui, samedi, tout le monde est en congé, il fait super beau, tout le monde veut se promener et aller acheter des chaussures (comme par hasard) je suis arrivé au magasin à 8h30, je ne m'étais pas assise une seconde, j'ai pas arrêté de courir, et vers 17h (je n'avais pas mangé toute la journée) un client entre (un barbu) et me demande une paire de chaussure en 35, le temps qu'il me demande celà, il y'a trois autres personnes qui demandent des autres chaussures, je m'en sortais plus, je suis monté et j'ai rapporté ce que j'ai pu, malheureusement j'ai oublié les chaussure du barbu, il me demande aprés ses chaussures et je lui dis "Oh excusez moi monsieur, ne vous inquiétez pas, je vous les apportes tout de suite!" et là il commence à piquer une crise, il me dit que ça fait une heure qu'il attend (vive l'éxagération!!!), que j'ai servie ces femmes alors qu'il était avant elle, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai tout laché par terre et j'ai piqué une crise, je lui ai dis que j'étais pas un robot, j'étais un être humain comme lui avec deux pieds et deux mains, que je suis debout depuis huit heures du matin et que j'ai rien mangé de toute la journée et là je suis monté en larmes!!!!
Je travaille la semaine dans un magasin de sous vêtements, ça se trouve dans un quartier trés chic, il n'y a que des bourges, des belges, aucun marocains, et c'est pas pour dire, mais c'est vraiment pas pareils, les clients sont super gentils, ils sont patients, nous comprenent!!!
Ma question est la suivante:
Pourquoi ce manque de patience????? Ont ils un avion à prendre???
Pourquoi cette méchanceté, surtout envers une jeune étudiante???
Et surtout sad smiley Pourquoi les marocains???
J'ai du mal à comprendre!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
31 juillet 2004 21:57
Dis moi misbisou, pourquoi tu as dit barbu et non un homme...ou bien un marocain tout simplement...est ce que tu n'as pas aimé sa barbe...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
m
31 juillet 2004 23:03
J'ai dis Barbu parce qu'il était Barbu c'est tout, j'aurais pu dire moustachu ou noir, ou autre chose!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
1 août 2004 00:34
Missaidia: tres desole pour toi, ne cherche pas les reponses car tu as deja trouve en ta propre reponse: le quartier europeen te console ,les gens plus plies et agreables, nous, nous sommes une race tres dure, fina jabha, laghwat, et je te laisse penser a la liste des maux ! ce barbu qui represente une religion de patience, de tolerance, de comprehenssion et d;amour, n'est qu'un zwa9 ,comme une femme avec rouge a levre sur ses levres! il l'aurait comprit que tu es un etre humain comme lui et te pardonner au lieu de te mouiller....l'habit ne fera jamais le moine ! comment veux-tu que la france n'hesite pas a arracher le foulard ?( On ne donne pas d'exemple malheureusement !
Je te donne un exemple:
un jour au Maroc je suis alle a la poste de Rabat, et j'ai vu la pauvre employee submergee par lfawda ,une ligne on dirait une bataille dans un Ringgrinning smiley alors qu'est ce que j'ai fais?( j'ai commence a faire l'ordre avec une gentillesse a chaque je vois un k7al rass qui arrive pour se mettre le 1er devant tout le monde,je lui offre ma place,ainsi de suite !!!! le directeur de la poste ne croyait pas ses yeux et plein d'employes rigolaient a fond en secret grinning smiley la ligne est arrivee a la porte d'entree grinning smiley BAZMANHOUMMMM smiling smiley
WALLAH ,tu voyais et tu sentais qu'ils veulent sortirent de la ligne pour aller faire lfawda grinning smileygrinning smiley pas question...a la fin , je suis arrive finalement vers l'employee,elle m'adit que c'ete incroyable et du jamais vu,elle voulait que je reste encore quelques heures smiling smileysmiling smiley des que je suis partis, le Ring ete pret pour la BOX grinning smiley

Va te reposer Missaidiawinking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
1 août 2004 00:40
loll Ait super ton histoire smiling smiley
Si je pouvais me reposer sad smiley je peux pas, je travaille sept jours sur sept sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
1 août 2004 00:46
no j'ai dis va te reposer dans ton lit dans les bras de Morphee smiling smiley

au fait va voir le post miss yabiladi de Riizlaine dans forum feminin,on parle de toi la bas ! winking smiley

cette fois on me tire par les oreilles helpppppppppppppgrinning smiley
BYE l'amie des hindous smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
1 août 2004 00:54
loll T'es trop toi smiling smiley
C'est vrai?? J'y vais de suite, merci pour l'info et je vais pas tarder à dormir, c'est juste que j'ai trop de truc dans ma tête et j'arrive pas à dormir eye rolling smiley
Bisous à toi et bonne nuit!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
1 août 2004 07:22
misssaidia a écrit:

> loll T'es trop toi smiling smiley
> C'est vrai?? J'y vais de suite, merci pour l'info et je vais
> pas tarder à dormir, c'est juste que j'ai trop de truc dans ma
> tête et j'arrive pas à dormir eye rolling smiley
> Bisous à toi et bonne nuit!!!
>
> Missbizou
>
>

no missbizo,tu as trop de choses ds le coeur et ca ,ce n est pas bien, concentre toi avec un seul coeur ,car l autre aussi il a un coeur,on a tous un couer on souffre tous alors supposons moi et toi on est en relation,je reve de toi, tu m;as fais savoir a plusieurs reprises q t es fascinee et tt le tralala et soudain un charmant debarque de sa charette avec des chevaux blancs, tu me laisses pour aller avec lui !! et moi?????? et si moi je fais ça pour toi?( et toi alors tu devienderas koi alors ?( ;-)

refelechis stp avec la tete avant de metre un poussin dans le coeur!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
1 août 2004 09:57
Il se trouve que c'est moi le barbu et j'attends tjrs mes chaussures mais pas du 35 (je ne suis pas un nain) mais du 45 !

Et arrêter de piquer votre crise car le client est roi!

Et puis si vous n'avez pas manger de la journée, la rupture du jeûne se fait à 9h30!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!!!winking smiley


ps: n'oubliez pas la petite Lydia!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
1 août 2004 10:01
Manar la paire de chaussure qu'il voulait c'était pour enfant!!!
C'était bien du 35!!!!

Hayat
m
1 août 2004 10:02
Ait je sais bien, je ne ferais rien.

Hayat
m
1 août 2004 10:20
Ah! bon c'est pas pour lui!!!

T'en es sûr?

C'est louche tout ça!!!



ps: n'oubliez pas la petite Lydia

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
A
1 août 2004 13:42
manar2 a écrit:

> Ah! bon c'est pas pour lui!!!
>
> T'en es sûr?
>
> C'est louche tout ça!!!
>
>
>
> ps: n'oubliez pas la petite Lydia
>
>

mais pourquoi trouves tu ça louche louche ?( on va la laisser tranquille point barre, elle en a marre de nos interventions mal placees..

excuse moi Misaida, bon courage et c'est ta vie de toute façon cela ne regarde personne.

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
1 août 2004 14:43
Oh! l'ami du calme, tu voyais pas que c'était pour rire question de détendre l'atmosphère et missaidia l'a bien comprise, n'est ce pas oukhti?

Alors épargne nous tes commentaires surtout quand ils ne sont pas destinés!!!

ps: et c'est vrai que ça ne regarde personne surtout toi...

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
6 août 2004 00:55
hahahhagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je viens de lire ce poste et je le trouve tres minouche je ne sais pas pourquoi.

La barbe etant une Souna du prophet SAAWS, il me semble que ce barbu avait plutot une barbe autour du cerveau pour ainsi s'attaquer a une petite fille etudiante siege social de la minouchete.
p
6 août 2004 16:42

OHHHHHHHHHHHHHH hayat ma soeur tu ne merite pas sa ma belle !
Je suis trop triste !

"OTTONO KIROAMTEKU"
f
6 août 2004 16:58
salut missaida ,
la prochaine fois tu leur fouteras la sbatt dans la tronche tu seras pittett virée mais keske ça défouleeeeeeeeeeeeeeee....
lol je plaizannnnnnnnnnnnnnnnnnnnte (quoi que je serai bien du style...)
t inkiett ces gens là et ben ils manquent de bizou dans la vie..
m
7 août 2004 12:14
loll Md trop minouche ce que tu dis! smiling smiley
Oui ma 'tite Princess, je le suis aussi sad smiley
Fatilille smiling smiley t'as bien raison ma chouque
Enormes bisous à vous trois!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook