Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenons soin de nous
T
11 janvier 2008 09:50
salam les filles que faites vous quotidiennement pour prendre soin de vous ? de votre corps, vos cheveux, votre visages , vos ongles. Pour ma part entre le boulot les enfants et le reste j'ai plus trop le temps du coup j'ai trouvé des astuces par exemple pour mes cheveux je me met un masque le matin je vais travailler et le rince le soir, pour les soins du visage je le met é je vai faire le ménage .
a vos claviers les filles que faites vous et quand
11 janvier 2008 11:32
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam les filles que faites vous quotidiennement pour prendre soin de vous ? de votre corps, vos cheveux, votre visages , vos ongles. Pour ma part entre le boulot les enfants et le reste j'ai plus trop le temps du coup j'ai trouvé des astuces par exemple pour mes cheveux je me met un masque le matin je vais travailler et le rince le soir, pour les soins du visage je le met é je vai faire le ménage .
a vos claviers les filles que faites vous et quand


tu le garde toute la journée ?

moi j'ai qu'une fille donc franchement j'ai le temps de prendre soin de moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 janvier 2008 11:39
moi oci je garde le masque sur mes cheveux toute la journé quand je fait pas de brushing et ça rend les cheveux super doux, par contre éviter de mettre sur les racines !
pour le masque pour le visage je le mets avant de prendre mon bain le soir ou de préférence le dimanche
pour les ongles je suis assez simple et comme j ai eu une mauvaisse expériences avec les faux ongles je fait plus rien, je me suis choper un champignon o ongle a causse de cette merdouille sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2008 11:45
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je garde le masque sur mes cheveux toute la journé quand je fait pas de brushing et ça rend les cheveux super doux, par contre éviter de mettre sur les racines !
pour le masque pour le visage je le mets avant de prendre mon bain le soir ou de préférence le dimanche
pour les ongles je suis assez simple et comme j ai eu une mauvaisse expériences avec les faux ongles je fait plus rien, je me suis choper un champignon o ongle a causse de cette merdouille sad smiley

lamyaa tu faisais quoi comme manucure ?

moi un truc que j'aime faire c'est mettre e l'argile le dimanche et le laisser 30 minutes ca asseche la peau et de ce fait ca retireles impuretés

Je met aussi un peu d'huile d'olive ( production paternel du maroc) sur mes cheveux et ensuite je les laves.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
11 janvier 2008 11:55
ça m'interesse ton soin pour les mains ou les ongles peux-tu m'expliquer ce que tu fais exactement soltana.
moi pour les cheveux j'ai mis dans un vapo un mélange d'huile amande douce, ricin, avocat, ail é je m'en met avant de faire le ménage à fond du dimanche matin grinning smiley, avec o visage mon masque neutrogena. com dirai mon fils je fais peurevil le dimanche matin
s
11 janvier 2008 12:01
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam les filles que faites vous quotidiennement pour prendre soin de vous ? de votre corps, vos cheveux, votre visages , vos ongles. Pour ma part entre le boulot les enfants et le reste j'ai plus trop le temps du coup j'ai trouvé des astuces par exemple pour mes cheveux je me met un masque le matin je vais travailler et le rince le soir, pour les soins du visage je le met é je vai faire le ménage .
a vos claviers les filles que faites vous et quand

lol tu vas avec ton masque sur les cheveux au boulot!!!
11 janvier 2008 12:04
chameau75 pour les ongles moi j'utilise un cuticule que j'ai acheté chez sephora pour retirer les peaux mortes il est bien franchement et ensuite j'applique de la creme neutrogena

pour mon visage ce sont des soins avene cleance mais avant de les mettre je met du rassoul et le laisse secher

pour mes cheveux bah de l'huile d'olive ensuite mon shampooing auquel j'ajoute de l'huile d'argan de temps en temps quand j'en ai en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
11 janvier 2008 12:08
Citation
soltana47 a écrit:
chameau75 pour les ongles moi j'utilise un cuticule que j'ai acheté chez sephora pour retirer les peaux mortes il est bien franchement et ensuite j'applique de la creme neutrogena

pour mon visage ce sont des soins avene cleance mais avant de les mettre je met du rassoul et le laisse secher

pour mes cheveux bah de l'huile d'olive ensuite mon shampooing auquel j'ajoute de l'huile d'argan de temps en temps quand j'en ai en fait
merci de ces précisions, pour le rhassoul j'ai lu kil ne fallai pa le laisser sècher é toujours humidifier le masque ken penses tu ?
11 janvier 2008 12:11
chameau75

je n'ai pas eu de problemes après ca dépend peut etre des types de peaux

autre chose pour le syeux

depuis que j'ai eu ma fille, je me met du serum physiologiue touts les jours pour laver mes yeux, c'est un geste journalier le matin et le soir en me demaquillant.

Franchement pour les démaquillants , ma soeur m'as acheté une gamme clarins de lotion et demaquillant jene peux plus m'en passer bo ca coute cher c'est vrai mais franchement ils sont très bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 janvier 2008 12:20
salam soltana je me fesait poser des faux ongle en résine je crois, a déconseiller snif snif sad smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je garde le masque sur mes cheveux toute la journé quand je fait pas de brushing et ça rend les cheveux super doux, par contre éviter de mettre sur les racines !
pour le masque pour le visage je le mets avant de prendre mon bain le soir ou de préférence le dimanche
pour les ongles je suis assez simple et comme j ai eu une mauvaisse expériences avec les faux ongles je fait plus rien, je me suis choper un champignon o ongle a causse de cette merdouille sad smiley

lamyaa tu faisais quoi comme manucure ?

moi un truc que j'aime faire c'est mettre e l'argile le dimanche et le laisser 30 minutes ca asseche la peau et de ce fait ca retireles impuretés

Je met aussi un peu d'huile d'olive ( production paternel du maroc) sur mes cheveux et ensuite je les laves.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2008 12:22
Citation
lamyaâ a écrit:
salam soltana je me fesait poser des faux ongle en résine je crois, a déconseiller snif snif sad smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci je garde le masque sur mes cheveux toute la journé quand je fait pas de brushing et ça rend les cheveux super doux, par contre éviter de mettre sur les racines !
pour le masque pour le visage je le mets avant de prendre mon bain le soir ou de préférence le dimanche
pour les ongles je suis assez simple et comme j ai eu une mauvaisse expériences avec les faux ongles je fait plus rien, je me suis choper un champignon o ongle a causse de cette merdouille sad smiley

lamyaa tu faisais quoi comme manucure ?

moi un truc que j'aime faire c'est mettre e l'argile le dimanche et le laisser 30 minutes ca asseche la peau et de ce fait ca retireles impuretés

Je met aussi un peu d'huile d'olive ( production paternel du maroc) sur mes cheveux et ensuite je les laves.

ok bah en fait moi j'ai des onglesnaturels mais yen a toujours un qui se casse et pour mon mariage je me demandais si j'allais en poser pour la journée seulement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 janvier 2008 13:27
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam les filles que faites vous quotidiennement pour prendre soin de vous ? de votre corps, vos cheveux, votre visages , vos ongles. Pour ma part entre le boulot les enfants et le reste j'ai plus trop le temps du coup j'ai trouvé des astuces par exemple pour mes cheveux je me met un masque le matin je vais travailler et le rince le soir, pour les soins du visage je le met é je vai faire le ménage .
a vos claviers les filles que faites vous et quand

lol tu vas avec ton masque sur les cheveux au boulot!!!

Je vais mourir de rire!!!!!! elle a toujours pas répondu lol,

je réitère pour la 3eme fois

CHAMEAU75 tu peux nous en dire plus sur cette histoire de masque capilaire avant d'aller travaillergrinning smiley
T
11 janvier 2008 13:35
désolé lilaah j'avais pa vu ta question, oui je me fais une coupe plaquée ou une queue de cheval ça passe inaperçu winking smiley. é comme di lamyaâ t'évites juste les racines.
g
11 janvier 2008 13:41
trop bien ce post je note toutes vos petite astuce

perso moi jen ai pas vraiment à part un gommage pour le visage la marque c'est "créme magique de Dior", pour le corps jutilise aussi un gel douche-gommage...

mes cheveux c'est un mask au hénné tout les samedi matin je le met avant de faire le ménage et je le lave dans l'aprés midi, le masque c'est un mélange de hénné, de vinaigre et d'huile d'argan. ça nourrit les cheveux, ça les rend doux et brillant. C'est top

pour les ongles c'est manicure simple sans aucun vernis.
l
11 janvier 2008 13:46
ah ok t'es trop forte faut oser quand meme

sinon chapeau et bon courrage à toutes les femmes en ménage avec enfant qui malgrès tout ne se laissent pas aller et continuent à prendre soin d'elles

je sais ô combien c'est pas facile avec les enfants.. lol on m'en a raconter des anécdotes à ce sujet , entre celle qui sort enmener les enfants à l'école en ayant oublié d'étaler son fond de teint sur son visage et l'autre qui a été contrainte de rester avec les cheveux moitié brushingué moitié bouclés, c'est clair que c'"est pas évident mdr
l
11 janvier 2008 13:54
oui je fait comme ça oci, soit queu de cheval ou si non chignon et je mets juste un coup de laque pour que ça tienne ou o pire des cas du gel , et le masque je le lave le lendemain matin avant de réfaire la meme chose smiling smiley


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
désolé lilaah j'avais pa vu ta question, oui je me fais une coupe plaquée ou une queue de cheval ça passe inaperçu winking smiley. é comme di lamyaâ t'évites juste les racines.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2008 15:07
et les filles après un bon soin des cheveux et avant de faire son brush ou les plaques je mets mes cheveux en pacha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
11 janvier 2008 15:11
moi je me fais lé ongles dans lé embouteillages grinning smiley, ensuite j'applique ma crème pour les ongles et mains. quelqu'un connait-il un masque pour le visage qu'on pourrait laisser agir la nuit ?
l
11 janvier 2008 15:14
khti chameau75 moi moi moi je connais confused smiley, le sisley tu te laisse toute la nuit agir, c cool, ou si non celui de body shop également smiling smiley, t'enléve juste le surplus avec l'éponge smiling smiley

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi je me fais lé ongles dans lé embouteillages grinning smiley, ensuite j'applique ma crème pour les ongles et mains. quelqu'un connait-il un masque pour le visage qu'on pourrait laisser agir la nuit ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2008 15:15
chameau tu met de l'huile d'argan et tu laisse agir, de toute facon l'huile integre les pores et tu n'as qu'a laver ton visage le matin

hum des bibi a l'argan ca doit etre bon evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook