Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms séducteurs
13 février 2010 18:44
Salam;

moi j'aime trop le prénom Zakaria, quand j'ai lu l'histoire du prophète Zakaria , je me suis dit si un jour

j'ai un fils je l'appelle Zakaria. Alors arrêtez de dire que c'est moche evil
g
13 février 2010 19:28
Citation
Salam;

moi j'aime trop le prénom Zakaria, quand j'ai lu l'histoire du prophète Zakaria , je me suis dit si un jour

j'ai un fils je l'appelle Zakaria. Alors arrêtez de dire que c'est moche a écrit:


thumbs up je suis d'acord il faut pas dire que c moche, juste par respect , c'est cité dans le coran....
v
13 février 2010 19:31
crocro et chébaky (prononciation a l'américaine please grinning smiley)

vous etes mariés?perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
13 février 2010 19:31
sinn moi j'aime bien les prénoms anciens originaux:

ghaliya

batoul

ghita

zhor

fatema

khadija

aicha
f
14 février 2010 00:52
Kadour, maati, bouchaib, hadda, jmiaa, etc sad smiley
14 février 2010 01:26
Citation
voldemodo a écrit:
crocro et chébaky (prononciation a l'américaine please grinning smiley)

vous etes mariés?perplexe

En faite c'est compliqué grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
14 février 2010 12:14
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
crocro et chébaky (prononciation a l'américaine please grinning smiley)

vous etes mariés?perplexe

En faite c'est compliqué grinning smiley

lol grinning smiley

Trés trés compliqué même grinning smiley
m
4 mars 2010 17:31
C'est quoi la fin de l'histoire????whistling smiley
B
4 mars 2010 18:52
Moi j'aime bien le prénom : Maarouf grinning smiley
Ben quoi 0-°
L
4 mars 2010 21:52
Salam,

Sympa le post j'ai appris de nouveaux prénoms avec vousgrinning smiley

Oui c'est vrai qu'on est plus attiré par certains prénoms mais ça s'arrête là faut pas que ça devienne un critère sélectif sinon ça craintIll

Pour ma part j'aime bien les prénoms suivants: anouar,akram,ali,yassir,yahya,mohamad,nouredinesmiling smiley
m
4 mars 2010 21:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Sympa le post j'ai appris de nouveaux prénoms avec vousgrinning smiley

Oui c'est vrai qu'on est plus attiré par certains prénoms mais ça s'arrête là faut pas que ça devienne un critère sélectif sinon ça craintIll

Pour ma part j'aime bien les prénoms suivants: anouar,akram,ali,yassir,yahya,mohamad,nouredinesmiling smiley

AnouarIn love
L
4 mars 2010 22:08
Citation
majleyla a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Sympa le post j'ai appris de nouveaux prénoms avec vousgrinning smiley

Oui c'est vrai qu'on est plus attiré par certains prénoms mais ça s'arrête là faut pas que ça devienne un critère sélectif sinon ça craintIll

Pour ma part j'aime bien les prénoms suivants: anouar,akram,ali,yassir,yahya,mohamad,nouredinesmiling smiley

AnouarIn love
En arabeIn love

En français c'est moche,comme yahyaIll
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
5 mars 2010 10:57
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'espère que certains prénoms ne sont synonyme d'échec amoureux assuré car moi j'ai un prénom ancien crying(

et ça fait penser une vieille dame avec les dents noirs dans les montagnes du bled grinning smiley

halouma
el wazna


grinning smiley

De la même région:

Khadra
Maghnia
Mss3ouda

Moi perso j'adore les prénoms anciens traditionnels,mais bien prononcés: 'Aaisha (et non 'isha!),Khadija (et non khadouj!),Zeynab (et non zineub!) et l'indetrônable ,le magnifique ,le sublime: "Faatima".In love

salem,

tu plaisantes, j'aime bien Khadra et Maghnia, écris Marnia! C'est super jolie. C'est original et ça se prononce facilement. Khadra c'est moins original mais le sens du prénom est joli
5 mars 2010 11:46
J'ai pas lu les autres reponses mais pour ma part c'est : Dawya ,Mbirika, lkambouchya ,tamou, wardya ,ghdayfa

Les vrai prenoms marocains , rien a voir avec les linda narimane oula haifa ou je ne sais quoi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 13:45 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
5 mars 2010 14:41
tongue sticking out smileydecu de savoir que mon prenom fait passer pour une vieille!!!
5 mars 2010 14:52
Citation
magique1985 a écrit:
tongue sticking out smileydecu de savoir que mon prenom fait passer pour une vieille!!!
asmitek a hbiba?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
5 mars 2010 15:14
Il aussi le prénom féminin

7adhoume qui donne en anglais Sundayhoume smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook