Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms pour mes jumeaux
C
17 octobre 2011 14:26
Salam les filles!

J'ai déja un petit prince prénommé ilyès ! Je suis enceinte de jumeaux, trop heureuse! Méme si c'est que des petit mecs ils sont en bonne santé c'est le principal hamdoulah!! Je compte les appeler Madiane et Kassim mais je me pose la question si ces deux prénoms sont bien musulman? Merci mes soeurs, que dieu vous garde vous et vos petit bouts!!!
f
18 octobre 2011 21:21
felicitation ma soeur

moi je vien d'avoir des jumeaux je les prénommé aymen et imrane tu verra c'est trop mignon les jumeaux. sinon
je crois bien que c'est des prénom musulman kassim été le fils d u prophète mort jeune, et madiane c’était le nom de la ville du prophète Chu-ayb c'est des beaux prénom. bon courage
M
18 octobre 2011 22:26
MACHA ALLAH ALEYCOUM MES SOEUR

DES JUMEAUX

LE REVE winking smiley

qu allah vous les preserve
C
19 octobre 2011 10:25
Salam!
Merci mes soeurs pour vos réponses!
Fadi 2106 : Merci de m'avoir éclairer mes petits bout se prénommerons donc Madiane et Kassim In love
Tu as aussi choisi de trés jolie prénoms, félicitation, que dieu te garde tes petits coeur!!

Lalasultana1 : Merci ma soeur, j'en ai tellement rêver de ces jumeaux, j'espère être a la hauteur, inchallah!!
l
25 octobre 2011 18:30
salam mes soeurs saha felicitation ..Imrane c'est tres boooo comme prenom j'aime beaucoup.

C'est sympa pour des jumeaux de leur donner un prenom qui commence par la meme lettre vous trouvez pas?
C
27 octobre 2011 10:01
Salam Louisa76, J'y ai penser au début.. Mais j'ai peur qu'on les confonde par leur physique alors en donnan des prénoms en plus qui sonn a peu pré pareil je ne veux pas qu'on les confondent aussi par leur prénoms... Je veux qu'ils ait chaqun leur propre identité, voila pourquoi deux prénoms complétement différent ...
r
19 avril 2013 20:52
salem ma soeur sami et samir jaime bienthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook