Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms pour garçons inch'allah
y
10 janvier 2009 19:04
jeunemaman quel beau prénom que ISHAQ et IMRANE In loveIn loveIn love j'ai adoré moi aussi mais c'est mon mari qui veut pas je lui ai pris la tête mais il veut pas pour lui c'est trop lourd.

Merci quand même sinon pour les noms composés de .........dine j'ai lu un hadith qui disait que c'était pas bien que c'était trop lourd pour une personne et qu'ils se sont pleins à MOHAMED SAWS et voilà en gros quoi que c'était pas très bien
j
10 janvier 2009 20:16
AU CONTRAIRE OUKHTI CE SONT DES SURNOM DE COMPAGONS DU PROPHETE SWS ET LES PRENOMS FINISSANT PAR DINE SONT DE MOINS EN MOINS RARE, JE CONNAIS PAS MAL DE SOEURS QUI ONT APPELé LEURS ENFANTS PAR CES PRENOMS. APRES EN DISANT C ET TROP LOURD TU VEUX PARLER DE KOI?
d
13 janvier 2009 15:47
salam alors moi mon petit garçon de 6mois s'apelle ILYAN et je trouve super beau en plus sa signification en arabe c "grand spirituellement" je kif et g craqué depui la première fois que je l'ai vu sur ce site en plus!!! sinon j'aime
adam
kais
noam
nael
mohad
reda
jassim
Y
13 janvier 2009 16:08
~~~~~~~~~~~~

In love HATIM In love

~~~~~~~~~~~~
y
13 janvier 2009 18:38
et bien merci les filles pour votre contribution

nous avons finalement décider jusqu'au dernier moment on verras bien


In loveIn loveIn loveZAKARYAIn loveIn loveIn love
m
14 janvier 2009 09:54
Citation
sofia57 a écrit:
un peu de candeur et de liberte d'esprit.... Nous avons de tres beau prenom te mohamed, ali, karim, abdela... le fait de rechercher un prenom a consonnance européenne afin d'apporter plus de legerete et de facilite a vos enfants est la preuve que vous perdez de vue l'essentiel de la vie a savoir la religion. Notre prophete a un tres jolie prenom et d'autres aussi alors pourquoi cedez a la pression occidentale de l'integration par le prenom alors que vous le savez tres bien le racisme est plus profond que le nom.. et ce n'est pas en cherchant le juste milieu entre votre religion ou vos origines et vos vies que vous apporterez le meilleur a vos enfants. Et je vous rasssure d'ici a ce que vos bout de chou aient l'age de subir la discrimination celle ci aura ete aboli par le travail de vos marie et de vos freres qui se battent aujourdhui avec des prenoms vraiment arabes des mohamed des ben des rachid.... etc alors revenez en a des vrais valeurs je pense ... voila je ne suis ni integriste ni quoique ce soit d 'autres mais sachez le le vent tourne et arretez de tous appelez vos enfants ryan ou ylies... ca en devient pathetique de voi r que les femmes d aujourdhui qui sont cense etre les vecteurs principal de la religion se refuse a adopter les precepts de leur religion ou voir meme en ai honte ....
Sur ce asalam aleykoum soeur

J'aime le prenom YAHIA mon mari s'appel Zakaria comme dans le coran mon mari veut qu'on appel notre fils YAHIA mon probléme c pas pas la consonance oriantal je suis plus que fiére de mes rascine de ma religion mon probléme c que tous le monde va l'applé yaya et pas YaHia Moi j'adore quassem mais pas ryan sa fait mericani Ilies c beau et c orientalmais mon mari est très convakan et l'arrgument sur lequel je ne peu pas repondre c la religion.Quant même je suis dacors sur le fait que l'on ne doit pas regardé le prenom par rapport o regard des autres sur nos origine notre religion au contraire faut les porté haut moi quant j'ai la flme de mabillé je mes mon jileba quant les beau jour arrive je mais jabador il est ou le probléme c mieux que les mini jupe de krébe hécheque, Fin je revient au sujet DSL mes si les gens n'arrivent même a le prononcé sa me derrange pace que yaya c pas bo et que Yahia c magnifique nous l'appelerons inchallah Yahia même si j'ai pas trop envie D4ENTENDRE SAN S ARRET YAYA . MAIS BON moi personnelement je veu un nom rare pour enfant que autour d'eux au bled comme a l'école il n'y est pas 15 ines 15 nadia 15 karim même si se sont de beau prenom.Et des Yahia c pas très répendue sa va mais celui de ma fille inchalah je l'est entendue qu'une fois chez kelk1 m^me si il est n,oté sur beaucoup de site il n'est pas répendue
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook