Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenoms pour bb
k
27 novembre 2015 11:22
Salam ! Hamdoulah j ' attends mon premier enfant prevu pour mai inchallah , je vous sollicite pour m 'aider a trouver un prenom musulman original , par contre je ne connais pas encore le sexe donc je prends prenoms feminins et masculins . Ce n'est pas simple de trouver un prenom pour bebe surtout que c ' est a vie . Je compte sur vous . J' aime bien noham et ilyan mais je crains que ce soit des prenoms hebreux . Merci les miss .
C
27 novembre 2015 11:36
Salam aleykum je sais pas si tu va aimer ses un prenom garcon sa s'écrit Eden mais sa se prononce édéne apres tu a wail naim ayman pour fille j'aime bien inaya sirine
k
27 novembre 2015 11:46
Subhallah inaya c le prenom feminin que je veux je l ai proposer a mon mari dans une liste c ' est celui la qu il a choisi c est mon coup de coeur . Pour les prenoms masculins j ai pas de coup de coeur eden je trouve que c a fait europeen nn ?
C
27 novembre 2015 11:51
Moi aussi si j'ai une fille je compte l'appeler comme sa inaya sa fait des années que j'aime se prenom et aussi mon mari apres Eden je trouve pas que sa fait européen apres ses question de gout , ta ismael qui est jolie aussi ta nail aussi
Citation
kiitty a écrit:
Subhallah inaya c le prenom feminin que je veux je l ai proposer a mon mari dans une liste c ' est celui la qu il a choisi c est mon coup de coeur . Pour les prenoms masculins j ai pas de coup de coeur eden je trouve que c a fait europeen nn ?
P
27 novembre 2015 12:04
Salam wa 'aleikoum,

Félicitation pour ta grossesse !

Prénoms garçon : Wassil, Ismaïl, Hilel, Ikhlas, Nahil, Zayn Elias

Prénoms filles : Ïnaya, Nour, Assîle, Rayhana, Assîa, Layla, Yasmine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 12:06 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
k
27 novembre 2015 12:25
Ahlikoum salm perlii et merci bon ben jvoi que inaya a la cote lol jnote jnote les prenoms et inchallah que jtriuve qqch qui plaise aussi a monsieur jlui avais propose kamil mai il n aime pas trop
y
27 novembre 2015 12:28
Salam et félicitations pour ta grossesse!

Je te donne les prénoms de mes enfants:

Fille : Camelia

Garçon: Walid
k
27 novembre 2015 13:42
Merci ypsilon j aime bien camelia ca faisai parti de mes choix pr une fille
B
27 novembre 2015 14:37
Edem alors tu as Adem sinon tu peu l'écrire avec un E genre comme kamal Kamel ou jamel jamal.
M
27 novembre 2015 15:10
Salam Kiitty,

Personnellement j'aime beaucoup le prénom Ismael pour un garçon ou Hamza
et pour une fille : Esma, Aliya ou Layana

bonne recherche de prénoms grinning smiley
k
27 novembre 2015 23:09
Mymynoor j aime bien layana c est original
M
30 novembre 2015 10:17
Kiity,

tu nous dira quel prénom vous avez fini par choisir smiling smiley
Citation
kiitty a écrit:
Mymynoor j aime bien layana c est original
h
30 novembre 2015 12:45
C'est très joli Aliya smiling smiley
Citation
Mymynoor a écrit:
Salam Kiitty,

Personnellement j'aime beaucoup le prénom Ismael pour un garçon ou Hamza
et pour une fille : Esma, Aliya ou Layana

bonne recherche de prénoms grinning smiley
k
4 décembre 2015 09:57
Ah le prenom c un secret jusqua la naissance il n y a que le papa qui saura mais inchallah jvou le dirai le moment venu je vous tiendrais au courant sur le secr du bebe des que je saurai
e
4 décembre 2015 21:21
Salam les filles

Dites moi inaya c'est musulman ?
J'ai l'impression que ce prénom a existé et est devenu à la mode depuis que soprano à fait une chanson "inaya" le prénom de sa fille...

Avant ça je n'avais jamais entendu .

Sinon pour les prénom fille j'aime bien hanna et mariya se sont des soeurs. Marya était la copte du prophète Muhammad. Hanna c'est aussi la mère de marie, grand mère de Jésus.

Il y a aussi assia que j'aime la femme de pharaoon un magnifique histoire

Maryam la mère de Jésus

En garçon j'aime Issa qui est Jésus
J'aime aussi Imrane le père de marie,
Salman un compagnon du prophète
Ishaq Ismaël Ibrahim ilyes Zakaria .. des prophètes
Pas de MP.
l
5 décembre 2015 15:28
Aleykoum salam.

Alors pour garçons j'aime bien : Jessym, Mohamed, Amin, Souleyman, Fares, Amir, Bilal, Ali.

Et pour filles : Sofia, Assia, Aliyah, Sanaa, Jenna, Nayla, Nour, Soumaya.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
k
5 décembre 2015 15:45
Salam pour en revenir a soprano je ne savais pas que sa fille portait ce prenom , je ne sais pas ou je pourrai me renseigner pour etre sur que c est musulman
S
5 décembre 2015 16:05
Inaya est un prénom typiquement arabe fortement prisé par les familles de confession musulmane. Américaines, Européennes, Africaines ou Asiatiques, c'est dans les racines mêmes de l'Islam que ces familles puisent souvent leur inspiration. Son ascension, ayant commencé en 2000, culmina en 2009 avec un pic de 721 nouveau-nées ainsi prénommées. La cote de popularité du prénom Inaya pourrait aisément progresser encore dans les années à venir. On estime, par ailleurs, à plus de 1200 le nombre de Françaises ayant été prénommées Inaya depuis l'apparition de ce prénom en France.
S
5 décembre 2015 16:07
Voilà ce que j'ai trouver sur le prenom un inaya je trouve ce prenom très jolie ,il est dans ma liste de prenom pour ma princesse .
B
6 décembre 2015 11:05
Salem les filles pouvez vous me classer ces prénoms par ordre de préférence merci
1. Jenna ou Janna (je hésite)
2. Nour Noor
3. Aya
J'attend une fille In sha Allah et c'est un vrai casse tête !!! Néed Help smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook