Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms musulmans fille
m
9 avril 2013 17:39
salam

j’attends une petite fille pour cette été inchallah, je suis à la recherche de prénoms rare et passe partout

si vous avez des idées merci.

sinon j'ai craqué sur les prénoms liya, lilia et illiana mais je sais pas si c'est accepter par le consulat

merci pour votre aide
m
10 avril 2013 00:09
J ai une amie algérienne qui s appelle lillia normalement ces accepté. Y a aussi maysa , lina , zaina, fikriya
s
10 avril 2013 09:57
Salam khti
Une grossesse inchaa allah a terme
Sino lilia jaimai bcp mais jlentend partt mnt alors pour moi il nest pas rare
Je te proposr chaden (شادن) je le trouve rare
Joumana aussi
Jannate
Jinan
Ijlal
Lol ya ke la lettre. "j"
Aya jolie mais il nest pas rare
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
m
19 avril 2013 15:41
Salam merci les filles pour vous réponses.
Lilia n est pas très répandu autour de moi
Mais c est vrai que c est pas rare.
Sinon récemment j ai entendu 2 prenoms qui
Nous plaisent et accepter au consulat
Mellina qui veut dire séduisante en arabe
Et Jenna ou Djenna je sait pas qu elle est la
Prononciation exact en arabe qui veut dire paradis
Qu est ce que vous en pensez et lequel
Vous préfèrez ?
s
19 avril 2013 17:05
Jenna ou jennate c joli
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
19 avril 2013 18:19
J aime bien lilia...

Je te propose aussi
Sirine, meissa, tesnym, lina...
l
20 avril 2013 10:39
Tu sais à trop vouloir chercher des prénoms rares, les couples trouvent des prénoms pas jolies du tout...moi à ta place je resterai dans ce qui existe...personnellement, moi mon bébé il aura un prénom normal, qui fasse pas francisé, genre, Lina, Lilia, Inaya, Inès.....mais un prénom simple, genre, Nisrine, Manal.....
m
24 avril 2013 21:36
Salam
Finalement ça ne sera ni lilia ni mellina car pas accepter au consulat je me suis rendu
Sur place pour vérifier apparament la personne que j avais eu au téléphone m' a renseigné. Ils n ont pas voulu me faire la photocopie de leur liste soit disant ils n ont pas le droit ce que je trouve inacceptable touts le monde devrait y avoir accès facilement pour être sur que le prenom qu il choisissent est bien accepter bref ...
Sinon j ai vu sur cette fameuse liste un prenom qui nous plait a tout les deux c est
Layana qui peut aussi s écrire Lyana ou encore liana qui veut dire douceur tendresse
On a du mal à choisir une orthographe a votre avis comment vous préférerai l écrire ?
Au passage voilà quelques autres prenoms que j ai repérer sur la liste et qui sont bien accepter:
Tara
Ema
Dana
Dalia
Lina
Maya
LAyal
ILLiana prononcer "Ri Lliana " en arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook