Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Prenoms Marocaines
S
17 décembre 2003 13:44
bonsoir a tous,

dans quelques semaine vient un Baby dans le monde et on veux savoir la Liste des Prenoms marocaines autorisés, ou pouvais je trouver tel Liste de Prenoms?.
merci
N
17 décembre 2003 14:01
Tu vas sur le site du consulat de pontoise et là tu as la liste de prénoms autorisés .
Mabrouk 3likom et sutout pour la maman.

c
17 décembre 2003 14:08
FELICITATIONS
17 décembre 2003 14:24
APPELE LE TT SIMPLEMENT TAMACHOUTTE . FELICITATIONS . TRES AMICALEMENT .

N
17 décembre 2003 17:32
si cé un mec amachouuuuu

F
17 décembre 2003 18:54
Youpi....
Un nouveau petit "Rhoro" ou "Rhorotte" dans ce bas monde...

Toutes mes félicitations sincères aux futurs parents...

Pour la liste des prénoms avec les orthographes admises, je te conseille de te renseigner auprès de ta mairie (en France), de ta commune (en Belgique) ou auprès du consulat du Maroc le plus proche...
Attention d'utiliser ensuite toujours la même orthographe, si tu veux éviter des problèmes par la suite...

En attendant que notre nouveau compatriote arrive, et pour te donner de l'inspiration tu peux toujours consulter les sites, ci-dessous...

[filoumektoub.free.fr]
[www.yabiladi.com]
[www.immigrer.net]
[www.bahdja.com]
[www.asiaflash.com]

P.S: si tu as besoin d'un cyber parrain pour le bébé, je suis candidat....
Qui veux être la cyber marraine?

Tarzan
K
17 décembre 2003 19:00
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour vous en Europe, mais moi je suis canadienne et mon mari marocain. À mon premier accouchement, nous vivions au Maroc. Pour ne pas que les autorités nous fassent de prob quant à la façon d'écrire le prénom de ma fille (Yasmeen et non Yasmine), nous l'avons d'abord inscrite au consulat canadien comme citoyenne cana dienne, alors lorsque côté Maroc ils ont voulu nous dire non ça s.écrit YasmINE, nous leur avons dit bien au Canada, ils ont déjà inscrit YasmEEN.

Parfois, il faut apprendre qq trucs pour pouvoir obtenir ce que l'on veut. Pour la liste permise, je ne sais pas où tu peux la trouver...

Félicitations pour le bébé à venir!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
w
18 décembre 2003 12:57
je te propose de l'appeler si c un garçons "la kfal" oula "janjlan

et si c une fille tu l'appelle aaououti "aicha

mbrouk aalikoum

ferdaousse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook