Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prénoms filles pour nos bébés
N
15 avril 2011 15:30
M oi j'aime bien jannah et dihkra mais plus janah si jattend une fille.

qu'en pensez vous???
15 avril 2011 22:31
Citation
NANA7893 a écrit:
M oi j'aime bien jannah et dihkra mais plus janah si jattend une fille.

qu'en pensez vous???

dihkra j'aime bien mais ca me fait trop pensé a la chanteuse assassinée

alors au tout début je voulais appeler ma fille Hana Souhaila (on a toutes des prenoms composés dans notre famille)

et finalement j'ai eu le coup de foudre pour Hafssa Nour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 avril 2011 18:32
hey les filles dsl de pas tavoir rep plus to kaouatr je suis malade Ill

JOUDIA je c'est pas ma soeur si c'est musulman je ve pas te dire de coneri mé la ou j'abite c'est une famille de musulman qui a appeller sa filles joudia voilayawning smiley

nounou:selem ma belle moi ossi MALAK c le top je kiffe gravethumbs up cé mon préféré

bousssa les filles
l
16 avril 2011 23:00
salam aleykoum mes soeurs moi aussi enceinte de bientôt 5mois c prévu pour la rentrée inchallah une petite fille mais jai aucun prénom je stress je ne sais ou chercher plus plus simple et original surtout pas trés courant merci de m aider les filles barakAllah oufikoum salam
16 avril 2011 23:27
moi aussi g pas encor trouvé de prenom , je pense a ines , amira , nouhaila , nada Ill le choix est diffcil
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
p
17 avril 2011 02:09
Kaïla vs aimez pas???
Ou Naïla
a
17 avril 2011 05:05
Salam kaoutar

Pour Joudia , c un prenom marocain , il est trop appelé au Maroc dans la région du Marrakech .

Moi j ai appelé ma fille Majdouline , je voulais l appeler Majda mais bon ....
Sinon j aime bien aussi AZHAR ou encore TESNYM.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
A
18 avril 2011 01:07
Salam Alikoum !!
Y a le prénom "Roumyssa" c'est la premiere fille qui va rentrer au paradis Inchallah !!
s
20 avril 2011 00:27
salam kaoutar84


un avis d'un homme si t'interesse grinning smiley

amal
amani
safae ::: wafae
ahlam ,,,,,,,hanane
hayat ,,,,,,,,,,,,
ilham,,,,,,,,,,
rajae,,,,,,,
kholoud,,,,,,,,,,,,
ibtissame,,,,,,,,,,,,
myriam ,,,,,,,,,,
nour alhouda ,,,,,,,,,,ichra9 grinning smiley
k
20 avril 2011 12:12
salam

je trouve islam trés jolie,il faut se dire que malgres qu'on vit en france on est musulman arabe est ce n'est le prenom qu'est va cacher ça y'a qu'a voir notre tete.

excuse moi mais pour mahjouba ça m'a fait rire grinning smiley excuse moi encore.ma belle soeur s'appele pareilgrinning smiley mais elle st trés gentilleIn love
20 avril 2011 12:22
Citation
kafka 91 a écrit:
salam

je trouve islam trés jolie,il faut se dire que malgres qu'on vit en france on est musulman arabe est ce n'est le prenom qu'est va cacher ça y'a qu'a voir notre tete.

excuse moi mais pour mahjouba ça m'a fait rire grinning smiley excuse moi encore.ma belle soeur s'appele pareilgrinning smiley mais elle st trés gentilleIn love

mdrrrr ne t'excuse pas car moi aussi ca me tue quand j'entends ca et en plus j'ai toute ma belle famille qui sont a fond sur se prenom
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2011 12:25
mercii les filles et monsieur shtromphe-brico grinning smiley

pour tous ces jolie prenom mais je dois être difficile aussi car il ya aucun qui me tape vraiment a l'œil Ill il ya plusieurs que je trouve jolie mais des que je les accompagne avec le nom de famille ca le fais pas et d'autre qui sont jolie mais deja porté par des membre de la familles

continué dés que vous avez un venez le posté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
20 avril 2011 13:25
salam


tu m 'as fait marrer avc la MAHJOUBA, la pauvre à ta place j'aurrai fait la même chose ptdr dsl zine yawning smiley


bon écoute -moi , ISLAM c 'est un prenom pour garçon et fille alors fait gafe aprés tu vas avoir des problèmes d'administration


JOUDIA c 'est le prénom de la chanteuse de marakesh de studio 2m, alors à ce moment là la pluaprt des fans ont appelé leur fille par ce prenom , ça sonne bien j 'aime , et comme je t 'adors In love je vais te donner que je gardais que pour moi ou pour

ma soeur au cas ou je tmbe pas enceinte tongue sticking out smiley

IBTIHAL à chaque fois que j 'entends une voisine à nous au maroc appelait sa fille IBTIHAL ( elle a 2ans) ça me rappelle le ramadan et je te jure mon coeur fait un wawwww


bon accouchement ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
20 avril 2011 13:32
salam hbiba comment tu va tu nous amanqué je te vois plus comme avant

merciiiiiiii pour se beau message et le In love ca ma fais grave plaisir wallah

bon ecoute je vais mettre se joliiiiiiie prenom sur la tête de liste

donc la j'ai

ibtihal

marwa

saja

nadine

et ghada

il y a d'autre mais sur une autre liste (la liste de secours lol)

si il y a un qui te plais a part ibtihal dans la liste fais le moi savoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
20 avril 2011 14:53
salam


NADINE ET MARWA , j'avais aussi un coup de coeur

GHADA c 'est top aussi thumbs up


j 'ai déja entendu SAJIDA mais pas SAJA No no dsl ma belle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
20 avril 2011 15:44
salam smiling smiley

moi marwa me plait bcp
n
20 avril 2011 16:35
Salam,

J'attends une fille inchallah pour debut aout et avec le pere c'etait difficile de choisir un prenom!!
J'avais une liste de 10 prenoms il y en avait aucun qui lui plaisait.

et un jour il m'a dit "si on l'appelait CHAYMA?" Et la j'ai eu un coup de coeur, je trouve ce prenom très jolie.

Donc pour ma part, c'est comme ca que j'appelerai ma fille Inchallah, pour la signification ca veut dire "d'une grande beauté" et au niveau religion, Chayma etait la soeur de lait du prophete Mohamed (sws)
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
20 avril 2011 20:25
dymena?vous pensez quoi de ce prénom?
j aime aussi chaimae,khawela,aya,et rime,rihana!!
p
21 avril 2011 01:10
effectivement le prénom islam est mixte

j'ai un ami indien qui s'appelle ISLEM (c pareil ke islam) et c un homme lol
a
21 avril 2011 09:54
Salam smiling smiley

Ahlam grinning smiley (les rêves)
Cheyma (femme connue ss l'époque de notre prophète sws)
Oumeyma (idem)
Tesnym (source au paradis pour les proches d'Allah)
Wijdeine (je ne m'en souviens plus je vais chercher winking smiley)
Majdoline(je ne sais pas)
Oumniya (souhait)
douae (souhait)
Neyla winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook