Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prénoms filles pour nos bébés
14 avril 2011 21:07
salam

j'attends une filles et je commence a pensé plus sérieusement au prenom car mon mari veut lui donner un et dés que je pense je m'énerve Grrrr ( mahjouba) le prenom de sa mère allah yrhamha

bref après il ma dit saja que je trouve pas mal je lé jamais entendue il a dit car il ma dit douha en pensé a sourate douha puis j'ai dit non et la il ma dit saja un mot dans la même sourattes

( bessmi allah rahmani rahime wa douha wa layli eda saja.....) sadaka allahou al 3daime

donc je voulais avoir votre avis sur se prenom et sur le prenom islam et si vous avez d'autres originaux faite moi part


ps: au future mamans vous avez deja choisi le prenom ??

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
14 avril 2011 21:23
j avais ines camelia et maria ou meryem
mais c'st un ti mec lol......
14 avril 2011 21:35
Bah moi je viens juste d'avoir une conversation justement sur les femmes pieuse en Islam,
Soumeyya première martyr de l'Islam
Zeyneb mach'allah une femme très endurante et très pieuse.
Tiens je te mets un lien avec les prénoms et l'histoire de ces femmes mach'allah
14 avril 2011 21:51
Citation
djbellette a écrit:
Bah moi je viens juste d'avoir une conversation justement sur les femmes pieuse en Islam,
Soumeyya première martyr de l'Islam
Zeyneb mach'allah une femme très endurante et très pieuse.
Tiens je te mets un lien avec les prénoms et l'histoire de ces femmes mach'allah


merci khti mais les 2 prenom sont deja pris dans la famille de mon marii

et tu pense quoi de islam et saja
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2011 21:52
Citation
casa-nantes a écrit:
j avais ines camelia et maria ou meryem
mais c'st un ti mec lol......

jolie prenom mais mon mari et moi en veut un prenom plus arabe et des prenom rare aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2011 21:56
salam,
j'aime bcp islam, mais je trouve que c'est difficile à porter quand on vit en France...
saja j'ai jamais entendu...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
14 avril 2011 21:57
Citation
rafinity a écrit:
salam,
j'aime bcp islam, mais je trouve que c'est difficile à porter quand on vit en France...
saja j'ai jamais entendu...

mdrrr j'ai pensé a ca aussi avec marine le peine elle sera expédier directe la petite mdrr

saja moi aussi j'ai jamais entendue mais sa sonne bien ou pas sa peu faire un jolie prenom ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
14 avril 2011 22:01
s
14 avril 2011 22:01
selem les fille moi j'en et!


alors ya

Malak
Sabrine
Naîla
Noriane
Emira
Farah
Ines
Délail
Hidaya
Nour
Chaynesse
Chémsi
Joudéyne
Shayra
Joudia
Héya

voila jésper ke sa poura t'aidé inchallah boussa ma belle
14 avril 2011 22:04
Citation
sabrine93 a écrit:
selem les fille moi j'en et!


alors ya

Malak
Sabrine
Naîla
Noriane
Emira
Farah
Ines
Délail
Hidaya
Nour
Chaynesse
Chémsi
Joudéyne
Shayra
Joudia
Héya

voila jésper ke sa poura t'aidé inchallah boussa ma belle

salam hbiba merci pour cette jolie liste il ya un qui me tape a l'œil winking smiley mais je ne sais pas si il es arabe ou pas c'est joudia tu as plus d'infos sur se prenom
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2011 22:04
oui Saja c'est joli et original, sinon j'aime bien tasnim ou tesnim, rym, Jenna ou Janna, Yasmine, nourhane.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
14 avril 2011 22:07
Hidaya, Joudia et Noriane c'est très joli aussi smiling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
14 avril 2011 22:14
merci moi aussi jaime beaucoups boussa
15 avril 2011 10:29
moi je vais l'appelais chaïna
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
15 avril 2011 10:37
salem,

islam j'aime bien, saja un peu moins sa me fai pensé au soja lol...

sui au tou début de ma grossesse mais avec mon mari il choisi d'ores et déjà les prénom si c'est un petit gars on déjà, enfin lui a déjà trouvé lol, si c'est une fille on est pas du tout d'accord

lui : keltoum ou isliem s

moi : hind, yasmine, yasmina, sawsanne, choumicha In love
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
g
15 avril 2011 12:54
salam a toutes

alors moi je te propose:

Rowa
chaimaa
chams
rania
jaouhara
chadia
yousra
chadine
rim
bassmala
loulwa
ibtissam
15 avril 2011 12:59
salam
mercii les filles pour vos proposition il ya des prénoms très jolie donc je marque tous sur ma liste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 avril 2011 13:22
coucou kawtar84,

Je m'incruste lool meme si je suis ni enceinte ni mariée mdr.

Moi les prénoms que j'aime sont les suivant :

Smahane
Maissane
Neila
Chamsia
Djenna
Yasmine
sherazad
Aya

En vous souhaitant a toutes une grosse a terme, un bebe pieux et en bonne santé inshallah ya rabi amine et a toutes les essayeuses qu'allah vous comble d'un +++++.
15 avril 2011 14:28
Bah Islem d' apres ce qu on m a dit, mais Allah ou 3alem, mais c est pas trop recommandé puisque c est assez "prétentieux" ( c est le seule mot que j ai trouvé pour traduire de l arabe) en gros on m a dit Ked kabri bentik au niveau du dine. Allah ou 3alem.
Oum kheltoum aussi j aime bien, mais je trouve que c est lourd pour une petite fille mais moi aussi j ai craqué pour ce prénom et son histoire.
Après comme on dit on décide pas vraiment son prénom est déjà écrit.
n
15 avril 2011 14:48
Juska maintenant celui ke j'aime le plus c MALAK, ensuite( chaïma) la soeur du prophète 3alayhi salam. Si jai une fille sa sera peut etre sa, mai g pa di mon dernier mots je cherche encore
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook