Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms de filles
d
5 octobre 2009 03:16
salam alaykoum

il ya souhaila,sabrine daylia,sheirazade,shaineze,salia
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
N
6 octobre 2009 01:56
Kenza, Ghita, Yasmine, Maya, Lina, Lilia, Sarah, Maria, Nadine...sinon il y'a des prénoms anciens qui sont pas mal: Jouhara, Yakout, Keltoum, Morjana..
J
11 octobre 2009 11:49

Ma fille s'appelle Jennah ....
j aime bien aussi Hannaa et Aliya
T
11 octobre 2009 15:28
si vous êtes nord africains(es) voilà qq jolis noms :

Adduda
Adjan
Aldjiya
Amanan : cette eau
Anazra : chantonner
Ania : princesse amazighe
Anida : où ?
Anitan
Anissa
Arrida : invitation
Arzeghnet
Assa : aujourd'hui
Assigna : nuage
Avedda
Auzia
Awina : l'autre
Awlima
Awrigha : jaune
Azel : le jour anti nuit - la quantité
e
12 octobre 2009 00:52
ihsane et ines
n
13 octobre 2009 15:47
Aicha et Radia
p
14 octobre 2009 17:29
rhita comme ma princesse In love
amira si jamais j'en aurai une autre grinning smiley d'ailleurs amira veut dire princesse
l
16 octobre 2009 20:19
Slm

moi j'aime

Leila
Shériane
Rihanna
Jihen

voilou voilou
l
16 octobre 2009 20:21
Citation
lafi a écrit:
Slm

moi j'aime

Leila
Shériane
Rihanna
Jihen

voilou voilou

Après Shakira, voilà Rihanna ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
16 octobre 2009 20:21
ah oui et yagmur c'est turk jcrois
z
17 octobre 2009 00:49
Moi si j'ai une filles car pour le moment j'ai trois garçon machallah je l'appellerais

Majdoline
l
17 octobre 2009 15:09
Citation
lallaM a écrit:
Citation
lafi a écrit:
Slm

moi j'aime

Leila
Shériane
Rihanna
Jihen

voilou voilou

Après Shakira, voilà Rihanna ptdr


Slm ben rihanna sa existe beaucoup chez les arabes lol il faut le lire version arabe
p
19 octobre 2009 10:15
Citation
lafi a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
lafi a écrit:
Slm

moi j'aime

Leila
Shériane
Rihanna
Jihen

voilou voilou

Après Shakira, voilà Rihanna ptdr


Slm ben rihanna sa existe beaucoup chez les arabes lol il faut le lire version arabe
c bcp plus RAYHANAwinking smiley
d
19 octobre 2009 14:51
moi j'aime bien

dalla
nour
maya
may
et yara
m
23 octobre 2009 17:16
Bonjour,

Moi je suis belge d'origine Italienne. J'adore le Maroc; je voulais avoir l'avis de marocain(e)s sur le prénom BAYA (prénom pour une fille) J'adore ce prénom et j'aimerais savoir s'il est apprécié au maroc!
En plus, ça ferait plaisir à nos amis marocains mais on ne peut pas encore leur dire, on réserve la surprise!
Merci pour vos réponse
l
23 octobre 2009 19:00
Il y a aussi

Safiya, Zineb, Zahra et Ni3ma.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
o
23 octobre 2009 21:53
aya que j ai donner a ma fille mon coeur In love
m
24 octobre 2009 00:11
Citation
missattack a écrit:
Bonjour,

Moi je suis belge d'origine Italienne. J'adore le Maroc; je voulais avoir l'avis de marocain(e)s sur le prénom BAYA (prénom pour une fille) J'adore ce prénom et j'aimerais savoir s'il est apprécié au maroc!
En plus, ça ferait plaisir à nos amis marocains mais on ne peut pas encore leur dire, on réserve la surprise!
Merci pour vos réponse

c'est un prénom original il est pas mal, mais de là à dire s'il est apprécié au Maroc, je suis désolée je ne peux pas vraiment éclairer ta lanterne. As tu une autre idée ou tu es fixée sur celui là?
Félécitations
m
24 octobre 2009 09:18
Merci pour la réponse! Nous sommes fixés sur le prénom Baya si c'est une fille!! Nous aimons vraiment bien. Il est rare en Europe et il est doux.
Je voulais juste avoir un avis de marocains comme ça pour savoir si ce n'est pas un prénom non apprécié. C'est un prénom berbère je pense! ??

Merci, si vous avez encore envie de me donnerdes avis
Y
24 octobre 2009 17:33
Citation
missattack a écrit:
Bonjour,

Moi je suis belge d'origine Italienne. J'adore le Maroc; je voulais avoir l'avis de marocain(e)s sur le prénom BAYA (prénom pour une fille) J'adore ce prénom et j'aimerais savoir s'il est apprécié au maroc!
En plus, ça ferait plaisir à nos amis marocains mais on ne peut pas encore leur dire, on réserve la surprise!
Merci pour vos réponse

BAYA ? J'ai jamais entendu ce prénom au Maroc.Peut être Maya mais Baya non Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook