Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenoms feminins
d
9 juillet 2014 00:26
Salut a toutes et a tous
Besoin de votre aide pour choix de prenom pour fille : Radia. Nada. Nihal. Ghita. Rania. Dina

Merci de votre aide
9 juillet 2014 02:43
Salam

Sans hesiter RANIA ! C magnifique...
Sinon Ghita mais ecrit Rita..

M
9 juillet 2014 08:35
Bonjour,

De ceux que vous avez cités, le choix est simple: Rania est meilleur et de loin.

M.
9 juillet 2014 09:48
d
9 juillet 2014 15:08
je vous remercie,
enfait je suis enceinte mais bb surprise,
pour le nom de garçon mon mari et moi on est fixé mais si jamais une fille on hésite entre ces prénoms cités plus haut smiling smiley

votre aide sera la bienvenue smiling smiley

merci pour vos commentaires dans l'attente d'autres
10 juillet 2014 11:33
Nada ou Nihalwinking smiley
j
10 juillet 2014 13:32
je préfère largement le prénom Rania, ma soeur a eu une petite fille il y a peu et rania et nihal faisait partie de sa liste mais pour Nihal qui était son préféré elle n'aimait pas comment sa se prononcé en français et elle avait conscience qu'on l'appelerait de la sorte à l'ecole alors qu'en arab c'est super jolie
et pour rania elle disait j'ai aps envie qu'on se foute d'elle a l'ecole et qu'on l'appelle raniania mdrrr mais Rania reste mon préféré
w
10 juillet 2014 13:48
Salam

Rania et de loin!
d
12 juillet 2014 19:01
Merci bcp pour vos reponses.
Moi j hesite entre rania et ghita
Qu pensez vous de ghita? smiling smiley
12 juillet 2014 19:30
Salam okhti, je te souhaite grossesse a terme et un enfant pieux en bonne santé inchallah. Dans tous ceux que tu as proposé mon préféré c dina et ghita est de loin ce lui que j'aime le moins . Je trouve que la prononciation nest pas douce et pour un bébé je trouve pas ca top , après chacun ses gouts, de toute façon ta princesse est déjà msemiya 3and lah .
M
14 juillet 2014 09:30
Bonjour,

Excusez ma franchise mais Ghita, c'est moche.
D'ailleurs, qu'est ce que ça veut dire?

M
l
14 juillet 2014 12:40
ghita ça vient du ghayt men and allah ca veut dire le secours d ailleurs quand on demande du secours men and ALLAH , on dit allahoma aghitna du coup c tres significatif !!! après le choix revient au parents smiling smiley
M
14 juillet 2014 13:37
Citation
perfrectbride a écrit:
ghita ça vient du ghayt men and allah ca veut dire le secours d ailleurs quand on demande du secours men and ALLAH , on dit allahoma aghitna du coup c tres significatif !!! après le choix revient au parents smiling smiley

Bonjour,

Merci pour l'explication. Si j'ai bien compris c'est l'équivalent féminin de Ghaith? L'orthographe ne devrait pas être Ghitha, dans ce cas?
Sinon, désolée mais je n'aime toujours pas. S'il y a des personnes qui me lisent et qui porte ce prénom, je m'excuse sincèrement. C'est une question de gout et comme vous avez dit le choix revient aux parents...

M.
l
14 juillet 2014 13:48
tout à fait MERMAID LE CHOIX RESTE aux parents et l essentiel ça doit etre un prénom convenable non genant pour l' enfant c tout allah ykemmel belkhir encore une fois o smiyeteha moujouda and allah smiling smiley allah yjibeha 3la khir
si nn pkoi pas soraya noreen yakout keltoum voila !!
14 juillet 2014 15:10
Salam

"Yakout" Vous trouvez jolie ce prenom ???

Ghita C super beau au passage !
l
15 juillet 2014 11:38
oui je confirme smiling smiley
15 juillet 2014 13:07
Salam,

personnellement je n'aime pas du tout yacout , je ne trouve pas ca doux. Chacun ses gouts biensur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook