Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms bébés 2012
s
3 novembre 2011 17:18
Salam les futures mamounettes,
Il y a pleins de posts différents en fonctions des dates d accouchements de chacune et je vous propose donc de nous rejoindre ici pour parler d un sujet précis: les futurs prénoms de vos bibous !
Je pense qu' on a toutes les mêmes souhaits: des prénoms jolis, originaux, avec une belle signification et qui passent bien dans le pays dans lequel on vit..ah oui il doit aussi etre accepte par notre consulat!
Ça fait beaucoup de contraintes et ça limite les choix! Donc je vous invite a partager ici vos idées!

Alors je commence:
Fille: Assia, Jihène, Nawal, Anissa
Garçon : Gibril, Amine, Anwar, Ismael

A vous les filles!!!
C
3 novembre 2011 17:47
Salam smiling smiley

Alors moi j'ai deja un prince qui se prénome Ilyès! Et la je suis enceinte de jumeaux qui s'appeleron Madiane et Kassim !
Voilou!!!
s
3 novembre 2011 18:10
Citation
Chirine0234 a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi j'ai deja un prince qui se prénome Ilyès! Et la je suis enceinte de jumeaux qui s'appeleron Madiane et Kassim !
Voilou!!!


Salam chirine,
Moi aussi j attends des jujus! Mabrouk a toi!! Ilyes est deja pris dans ma
Famille mais je trouve kassim pas mal! C accepte au consulat marocain?
C
3 novembre 2011 18:17
Citation
sweethoney81 a écrit:
Citation
Chirine0234 a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi j'ai deja un prince qui se prénome Ilyès! Et la je suis enceinte de jumeaux qui s'appeleron Madiane et Kassim !
Voilou!!!


Salam chirine,
Moi aussi j attends des jujus! Mabrouk a toi!! Ilyes est deja pris dans ma
Famille mais je trouve kassim pas mal! C accepte au consulat marocain?

Ohhh smiling smiley Garçon ou filles? Moi que des ptits mecs!! Félicitation que Allah te protége tes petits bout! Kassim n'est pas accepté au consulat marocain... Mais sa a été un gros coup de coeur, et ils refusent tellement de prénoms que ten pis...
s
3 novembre 2011 18:26
Chirine c trop mignon 2 petits boys!!!

Moi je n ai pas demande pour les sexes c est surprise!
Pour le consulat ca me rend dingue!! Y a tellement de prenoms orientaux magnifiques de quel droit ils se permettent de choisir les prenoms de nos bb??? Ce qui est dingue en plus c est qu au maroc ils ont plus de choix que nous les mre! mais tu coup tu vas faire comment pour le declarer au consulat s ils refusent le prenom?
Citation
sweethoney81 a écrit:
Citation
Chirine0234 a écrit:
Salam smiling smiley

Alors moi j'ai deja un prince qui se prénome Ilyès! Et la je suis enceinte de jumeaux qui s'appeleron Madiane et Kassim !
Voilou!!!


Salam chirine,
Moi aussi j attends des jujus! Mabrouk a toi!! Ilyes est deja pris dans ma
Famille mais je trouve kassim pas mal! C accepte au consulat marocain?

Ohhh smiling smiley Garçon ou filles? Moi que des ptits mecs!! Félicitation que Allah te protége tes petits bout! Kassim n'est pas accepté au consulat marocain... Mais sa a été un gros coup de coeur, et ils refusent tellement de prénoms que ten pis...[/quote]
C
3 novembre 2011 19:48
Euh honnetement je ne sais pas... Sa me dérange beaucoup de changé de prénom psk il n est pas accepter.. donc je ne sais pas... AAAHH TOI C LA SURPRISE moi j aurai pas tenuuu Danse
Ouiii 3 petit mec que du bonheur!!!!In love
l
3 novembre 2011 20:22
moi inchallah ça serra lina et sami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook