Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms bébé garçon
9 décembre 2020 10:50
Salem à toutes,

Je vais bientôt accoucher d'un petit garçon inshaAllah et concernant les prénoms je sèche.
Au début, je voulais absolument l'appeler Adam mais le fait que j'entends partout ce prénom en ce moment autour de moi dans notre communauté m'a dégoûtée. Pas envie qu'il se retrouve dans une classe où il y a 10 Adam Mdrrr

Du coup, mon second choix portait sur Haroun ! Qu'en pensez-vous? Connaissez vous beaucoup d'hommes avec ce prénom? Et l'ortographe : peut-on l'écrire Hâroun ou bien encore Haroûn??

Merci smiling smiley
9 décembre 2020 11:06
Salam
 
Oh yeah 0

Oh yeah
9 décembre 2020 11:07
Aah ah ptdr

Oui je sais pour l'humouriste, il est trop drôle en plus !
Citation
Pim’s a écrit:
Salam
 
Oh yeah 0

Oh yeah
9 décembre 2020 11:10
Salam, ça c est se compliquer la vie, tu a choisie unnprenoms au départ faut pas changer en cour de route, et perso je préfère le premier. De plus tu pose la question sur le forum ce qui va t emmener encore à ne plus savoir quoi choisir entre tt ce qui vont te proposer. Fait ton choix avec ton cœur laisse pas d autre le faire a ta place .
9 décembre 2020 11:13
J'aime bien
Yassine
WassiIm
Imrân
9 décembre 2020 11:13
Oui le top
Citation
Sabibii a écrit:
Aah ah ptdr

Oui je sais pour l'humouriste, il est trop drôle en plus !
.
9 décembre 2020 11:14
Slm alaykoum


C'est un beau prénom religieux.
9 décembre 2020 11:16
Salem,

Depuis le début de ma grossesse j'ai toujours hésité entre ces 2 prénoms là. Personne dans mon entourage les connait. Ce n'est pas de ma faute si en me baladant dans la rue, j'en ai entendu 50 000 ^^

Pour le reste, tu as sans doute pas tord ,merci
Citation
Jotaro1 a écrit:
Salam, ça c est se compliquer la vie, tu a choisie unnprenoms au départ faut pas changer en cour de route, et perso je préfère le premier. De plus tu pose la question sur le forum ce qui va t emmener encore à ne plus savoir quoi choisir entre tt ce qui vont te proposer. Fait ton choix avec ton cœur laisse pas d autre le faire a ta place .
9 décembre 2020 11:17
Merci mais j'hésitais seulement entre 2 prénoms winking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
J'aime bien
Yassine
WassiIm
Imrân
P
9 décembre 2020 13:28
Wa aleykoum salam wa ramathula félicitations pour ta grossesse. Je préfère Adam à Haroun vu que c était le premier prénom choisi.

Des Assia c est pas ce qui manque et pourtant c est le choix de prénom que j'ai fait pour ma fille si j'ai un fils je l appellerai AbdAllah inshaAllah et pareil il y en a beaucoup mais je m en fiche.

Garde le prénom qui te plaît à toi et monsieur. Ne fait pas attention aux autres enfants le tien sera unique même s'il porte le même noms que les autres.

Avec tous les noms de prophète et de compagnons tu vas bien trouver le prénom qui ira à ton fils. Perso j aime trop Adam mais monsieur veux trop son AbdAllah on aime également Ibrahim Ismael Isaac Imran.

Je trouve plus simple à choisir un prénom garçon que fille.

Qu Allah t accorde une descendance pieuse.
9 décembre 2020 13:56
Merci beaucoup ma soeur pour ton message.
Après tout, tu as sûrement raison. Je suis triste depuis que j'ai abandonné le prénom "Adam". Je crois que dans mon coeur, il s'est toujours appelé comme ça.

AbdAllah c'est un prénom magnifique. Et c'est drôle on a exactement les mêmes goûts: j'étais intéressé aussi d'emblée par Ishaq et Ibrahim.

Mon bébé est unique à mes yeux <3

C'est plus facile je te l'accorde smiling smiley en tout cas Assia est un trés beau prénom. Et dans mon entourage, j'en entends pas si souvent que ça crois moi!

Si j'avais une fille, je l'aurai appelé Manel.

Merci encore pour ta bienveillance.

Qu'Allah te récompense yawning smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula félicitations pour ta grossesse. Je préfère Adam à Haroun vu que c était le premier prénom choisi.

Des Assia c est pas ce qui manque et pourtant c est le choix de prénom que j'ai fait pour ma fille si j'ai un fils je l appellerai AbdAllah inshaAllah et pareil il y en a beaucoup mais je m en fiche.

Garde le prénom qui te plaît à toi et monsieur. Ne fait pas attention aux autres enfants le tien sera unique même s'il porte le même noms que les autres.

Avec tous les noms de prophète et de compagnons tu vas bien trouver le prénom qui ira à ton fils. Perso j aime trop Adam mais monsieur veux trop son AbdAllah on aime également Ibrahim Ismael Isaac Imran.

Je trouve plus simple à choisir un prénom garçon que fille.

Qu Allah t accorde une descendance pieuse.
P
9 décembre 2020 18:17
Amine barakAllah fiki yawning smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Merci beaucoup ma soeur pour ton message.
Après tout, tu as sûrement raison. Je suis triste depuis que j'ai abandonné le prénom "Adam". Je crois que dans mon coeur, il s'est toujours appelé comme ça.

AbdAllah c'est un prénom magnifique. Et c'est drôle on a exactement les mêmes goûts: j'étais intéressé aussi d'emblée par Ishaq et Ibrahim.

Mon bébé est unique à mes yeux <3

C'est plus facile je te l'accorde smiling smiley en tout cas Assia est un trés beau prénom. Et dans mon entourage, j'en entends pas si souvent que ça crois moi!

Si j'avais une fille, je l'aurai appelé Manel.

Merci encore pour ta bienveillance.

Qu'Allah te récompense yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook