Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms arabes calligraphiés
s
21 juillet 2008 23:46
Assalamou alaikoum,

Je voudrais vous faire partager ma passion qu'est l'art de la calligraphie arabe, je réalise sur demande tous les prénoms en calligraphie arabe:

Prénom calligraphié
Autre prénom
b
22 juillet 2008 00:14
Citation
sini a écrit:
Assalamou alaikoum,

Je voudrais vous faire partager ma passion qu'est l'art de la calligraphie arabe, je réalise sur demande tous les prénoms en calligraphie arabe:

Prénom calligraphié
Autre prénom

Salam

Tbark Allah 3elike je te souhaite bcp de courage smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 juillet 2008 18:35
Citation
sini a écrit:
Assalamou alaikoum,

Je voudrais vous faire partager ma passion qu'est l'art de la calligraphie arabe, je réalise sur demande tous les prénoms en calligraphie arabe:

Prénom calligraphié
Autre prénom

Salam,

machaAllah c'est trop beau, bonne continuation thumbs up
24 juillet 2008 11:01
c'est super jolie,
c'est bien Hanane l'autre prénom calligraphié?
s
26 juillet 2008 23:14
Assalamou alaikou,

Désolée j'étais absente, j'ai voulu vous remercier c'est gentil, voici le dernier que j'ai réalisé

prénom
27 juillet 2008 22:38
salam sini smiling smiley ça c'est de l'art thumbs up
j'avais trouvé il quelques temps un site ou en pouvais voir son prénom en calligraphie! j'ai trouvé cela beau mais pas aussi beau que les tient winking smiley
que pense tu de ce site [www.notrefamille.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 juillet 2008 22:51
Assalamou alaikoum,

Je le connais c'est pas mal, ce sont des calligraphies sur plusieurs supports un autre style.
Voici le dernier prénom que j'ai réalisé
Prénom Anissa

Qu'en penses-tu?
27 juillet 2008 23:33
Citation
sini a écrit:
Assalamou alaikoum,

Je le connais c'est pas mal, ce sont des calligraphies sur plusieurs supports un autre style.
Voici le dernier prénom que j'ai réalisé
Prénom Anissa

Qu'en penses-tu?


il est magnifique tu n'aurait pas aicha par hasard winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 juillet 2008 20:07
Assalam alaikoum,

Aicha est un prénom très facile ets très beau à calligraphier, mais c'est faisable si cela t'intéresse.
Merci
h
13 août 2008 11:42
Bonjour,
Vraiment rien à redire, c'est tout simplement féerique!
Je cherche désespérément le prénom de "KHEIRA" calligraphié mais dans votre style, sans résultat jusqu'à' présent. Serait il possible de l'avoir? Merci d'avance et bravo encore une fois!
m
26 août 2008 10:15
Bonjour,
Je suis nouvelle ici. En cherchant des pensées arabes calligraphiées et/ou imagées, (je recherche des pensées ou salutations en calligraphie arabe pour les intégrer dans des dessins, mais sans connotation religieuse pour ne pas choquer), je suis arrivée ici par hasard. Je lis tous les compliments qui vous sont faits mais ne vois pas d'images.
j'aimerais beaucoup si c'est possible avoir le prénom: Lhoussaine calligraphié.


J'ai trouvé des liens menant sur de vrais artistes calligraphes tel:
par exemple: Abdelkader Kamal

Merci par avance pour le prénom demandé et très bonne journée..
r
8 octobre 2009 22:24
salam,

bravo pour ce que tu fais c'est très beau.
j'aurai aimée savoir comment s'écrivait le prénom "Khalis"
merci
c
10 juillet 2012 08:58
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'écrit le prénom éloane s'il vous plait je trouve magnifique ce que vous faites. Merci d'avance.
10 juillet 2012 11:40
salut sini c'est un beau travaille je te félicite et te souhaite un bon avenir sur ce chemin et sur les pas d'Alouassity - , Ibn moqla , Hassan Almesssâoudi et le grand Calligraphe Marocain Hassan Majdi

[www.facebook.com]

Bon courage

كن رجلا ولا تتبع خطواتي*
داروين

العلم صيد والكتابى قيد *




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 21:27 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
11 juillet 2012 21:30
الخط والبيئة العربية

[www.youtube.com]


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook