Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms algériens
s
6 février 2012 08:42
Slm, smiling smiley

ma belle-soeur enceinte recherche un prénom algérien pour son bébé. perplexe

Elle hésite entre Riyad Mehdi et Driss. confused smiley

Un ami à son mari lui a dit que Driss et Riyad était 100 % marocain (???). Est-ce vrai ? moody smiley

Sinon lequel de ces 3 prénoms préférez-vous ? smiling smiley
f
6 février 2012 08:45
Salam

C'est koi ces bétises???? eye popping smiley ce sont des prénon musulman point barre !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
A
6 février 2012 08:45
thumbs down
désolée ,mais c'est ma première impression en lisant ce post .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
6 février 2012 09:01
Citation
tournesol2012 a écrit:
thumbs down
désolée ,mais c'est ma première impression en lisant ce post .[/quot


T'inquiètes moi aussi je trouve que ce sont tous des prénoms arabes ! Mais j'ai mis ce post pour ma belle-soeur qui hier soir me faisait un patacaisse à ce sujet ! Alors je pose simplement la question.

smiling smiley
A
6 février 2012 09:05
ah je comprend , alors je t'invite alors à lui montrer ma réponse: thumbs down .........grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
6 février 2012 09:18
Citation
faiza12 a écrit:
Salam

C'est koi ces bétises???? eye popping smiley ce sont des prénon musulman point barre !!!!



T'inquiètes moi aussi je trouve que ce sont tous des prénoms arabes ! Mais j'ai mis ce post pour ma belle-soeur qui hier soir me faisait un patacaisse à ce sujet ! Alors je pose simplement la question. smiling smiley
6 février 2012 09:36
Un prenom algerien perplexe

bein au lieu de jamil c'est Djamil grinning smiley
A
6 février 2012 09:55
Citation
Rosewater a écrit:
Un prenom algerien perplexe

bein au lieu de jamil c'est Djamil grinning smiley
ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
6 février 2012 10:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Rosewater a écrit:
Un prenom algerien perplexe

bein au lieu de jamil c'est Djamil grinning smiley
ptdr


Arrête de te moquer tournesol 2012 ! thumbs down
A
6 février 2012 10:13
cool shaila , je trouve la réponse de rosewater super marrante . l'humour tu connais ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 février 2012 14:25
Salam grinning smiley

Djugurta grinning smiley

Akli grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 14:26 par lempicka59.
6 février 2012 16:57
Salam,

bien sur que c'est un prénom musulman avant tout mais il est vrai
que dans certains pays ou régions
il y a toujours les même noms qui sortent
l'époux de ma tante qui est marocain me la dit
c'est très souvent ( dans sa région) Hassan et Ali entre autre
et les seuls Driss que je connais sont marocains
de quel coin est ta belle soeur?
s
6 février 2012 21:11
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

bien sur que c'est un prénom musulman avant tout mais il est vrai
que dans certains pays ou régions
il y a toujours les même noms qui sortent
l'époux de ma tante qui est marocain me la dit
c'est très souvent ( dans sa région) Hassan et Ali entre autre
et les seuls Driss que je connais sont marocains
de quel coin est ta belle soeur?


slm... de Constantine.
f
6 février 2012 23:01
SALAM

RYAD C EST SUPER BEAU

MEDHI TROP COMMUN JOLI MAIS SS PLUS

DRISSS OUAI BOF

APRES EST CE QUE C EST ALGERIEN EUX SE PAS Heu

FELICITATION A LA BELLE SOEUR

grinning smiley
o
6 février 2012 23:14
Salam

Je Me permets de reagir sur ce theme etant moi meme marié a un algerien
En effet shaila a raison enfin un peu ! Tout les prenoms sont musulman/arabe par contre c' est vrai kil ya des prenom beaucoup + utiliser par certains pays voir regions ex dans la region de mon mari il y a beaucoup de personnes ki s'appel choukri, rhouj, jassem, bilal !!!
Mais bon apres quand on choisi un prenom on cette responsabilité a ce kil soit representatif de notre religion!
Perso je deteste cette mentalité du fai algerien marocain... Sommes nous pas tous égaux ,? Prions nous pas le meme dieu? Allons nous pas etre tous enterrer et beneficier du dernier jugement !!! Qu'Allah nous rassemble insha Allah parceque ca devient un peu alarmant !!!
a
7 février 2012 00:26
salam oum shahid

En tout cas j'aime beaucoup ta kounia
t
7 février 2012 08:42
Citation
oum shahid a écrit:
Salam

Je Me permets de reagir sur ce theme etant moi meme marié a un algerien
En effet shaila a raison enfin un peu ! Tout les prenoms sont musulman/arabe par contre c' est vrai kil ya des prenom beaucoup + utiliser par certains pays voir regions ex dans la region de mon mari il y a beaucoup de personnes ki s'appel choukri, rhouj, jassem, bilal !!!
Mais bon apres quand on choisi un prenom on cette responsabilité a ce kil soit representatif de notre religion!
Perso je deteste cette mentalité du fai algerien marocain... Sommes nous pas tous égaux ,? Prions nous pas le meme dieu? Allons nous pas etre tous enterrer et beneficier du dernier jugement !!! Qu'Allah nous rassemble insha Allah parceque ca devient un peu alarmant !!!


Slm thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook