Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms
l
1 juin 2008 18:16
bonjour,

j'attends une petite fille pour le mois d'aout et je cherche des idées de prénoms donc si vous aviez des idées cela m'aiderais bien!
Je cherche un prénom pas trop compliqué parce que moi je suis d'origine française donc pour ma famille, il faudrait quelque chose d'assez facile à prononcer. Sinon son papa est d'origine moitié marocaine, moitié algérienne.

Merci pour votre aide.
k
1 juin 2008 19:48
Salut Lucile félicitation pour ta grossesse moi aussi j'attend une fille qui doit arriver dans à peine qqs semaines moi je voudrais inchallah appeler ma fille Khalissa c'est kabyle comme mon mari sinon voici une petite liste des prénoms qui je pense font mixte Safia, Sofia, Maissa, Lina, Noheila, Anissa, Imane, Kahina, Manel, Sarah, Sokaina, Souhila, Soheila. Bon courage pour la suite de ta grossesse.
l
1 juin 2008 20:10
Félicitation a toi aussi, je te remercie pour ta liste, il y a vraiment des prénoms très mignons. Maintenant, il faut que j'arrive à décider le papa, qui soit dit en passant à la tête dure!
H
2 juin 2008 00:02
Salam

Mya
Linda
Lina
Nadia
Nora
Myriam
Inès
Sofia
Yasmine
Meïssane
Noheila
Neïla
Dalilah
m
2 juin 2008 12:40
je voulais juste avoir un renseignement comme vous parler de prenoms de filles

ça concerne le prénom Noheila, je souhaiterais savoir ce que signifie ce prenom, j'ai beau chercher mais pas trouver mercismiling smiley
P
2 juin 2008 13:41
Salam toutes mes félicitations, smiling smiley

Sana
Sara
Manel
Safya
Amel
Anissa
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
2 juin 2008 15:18
salam à tous,
d'abords félicitation pour ta grossessesmiling smiley
nadia, salma, sarah, lina, sofia, noha, malak.
et bon courage pour la suite de ta grossesse.
n
3 juin 2008 13:40
salam

lilial
nawel
sherine
chayma
celia

et toute mes felicitations
G
3 juin 2008 14:07
Je ne savais pas que le prénom Célia était musulman? Heu
m
4 juin 2008 14:22
salut lucile,smiling smiley

jaime beaucoup les prénoms suivant : lina, anissa, sawsan, mélina, emna, héla, mona, dina...

jespere que je taurais aidé..Heu
bon courage..
c
4 juin 2008 20:55
salam,

leïla, sarah, nadia
h
5 juin 2008 23:22
félicitation pour ton ange!!
y a : hiba / aya / maha / lina / achar / sarah / mya / inès / wissam / rim
d
8 juin 2008 16:55
Salam,

Felicitations pour ce bebe.
Moi aussi je suis en couple mixte et les prenoms que j'aime bien pour une petite fille sont les suivants:
Kenza, Souheila, Wissam, Widad, Ibtissam, Neila, Nouheila mais je pense que si Inchallah on aura une ptite fille mon prefere c'est Kenza In love
n
8 juin 2008 17:41
salam a toute,
Tout d'abord félicitation a toute celle qui attente un bb
moi ma princesse a 2 mois,
Alors je te propose Nora, lina, Assia, Lilia, Hind, Rim, Sara
quels prénoms In love le plus Lucile?
T
8 juin 2008 23:46
Sabrina Lina Louna Sofia Anissa Alya Sonia Inès Yasmine Noheila
y
2 juillet 2008 14:00
Emira
Ilyane
Jennah
Manal
Manar
Morjane
Marwa
m
2 juillet 2008 16:49
et encore :

fatima aicha tamo hada ce sont ces prenoms qui viendront a la mode car maintenant les gens choisissent tous les meme prenoms cest pas marrant ...No no
b
8 juillet 2008 18:03
In loveanissa comme ma filleIn love
l
13 juillet 2008 00:46
slt lucile je sai pa si tu a accouché ou pa encore moi ma princesse a 4mois je l es appelé délia ou si non ya maissa,ilyana,nisrine.. en tou cas toute mes félicitation
s
15 juillet 2008 22:11
NadiaIn love
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook