Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos prénoms
25 mai 2019 01:59
Parce que n'ayons pas peur de le dire, ya des c*ons sur ce forum...

J'ai été signalé et mon post à été supprimé pcq j'ai dis à qqun qu'on ne confesse pas ces sentiments à qqun mais on les avoue.
Jlui ai copié collé la définition du mot confesser du Larousse.
Ben avertissement car attaque personnelle...
T'as vu bnadem ???

Donc ça m'étonnerais pas qu'un hm*ar ou une hm*arra passe par ici et prenne mon post au sérieux...

Citation
Aminssss a écrit:
La précision à la fin a tout gâché...
A
25 mai 2019 02:03
Perso mon mari ne sait pas aussi que je suis sur yabi ??‍♀️ Si je suis ici c’est pour me défouler et bien dire ce que je pense, ce que j’ai dans la tête et il y a certaines choses qu’il ne comprendrait certainement pas. Mais c’est pas pour autant que je vais en profiter à parler à je ne sais qui en mp... je ne le trahirais jamais.
Citation
yabobrik a écrit:
Eh! À krikri84 t'en fais grave une obsession. Du calme tu vas péter une durite. Mais ça va pas lache l'affaire passe à autre chose.
C'est Zat'smailledjaub qui dit qu'il y a un manque d'ouverture d'esprit et c'est totalement vrai. Même si je n'ai rien à cacher dans notre intérêt et pour notre bonne entente il vaut mieux qu'il ne sache pas se que j'écris ou se que je lis.
Sérieux!! C'est toute la magie de ce forum on arrive toujours à passer du coq à l'âne Ill
Ça m'apprendra à faire des pavés en plus pour un sujet simple comme bonjour mdr
A
25 mai 2019 02:05
Et du coup y’avait quoi de mal à dire qu’on ne se confesse pas mais qu’on avoue ?
Citation
mwadra a écrit:
Parce que n'ayons pas peur de le dire, ya des c*ons sur ce forum...

J'ai été signalé et mon post à été supprimé pcq j'ai dis à qqun qu'on ne confesse pas ces sentiments à qqun mais on les avoue.
Jlui ai copié collé la définition du mot confesser du Larousse.
Ben avertissement car attaque personnelle...
T'as vu bnadem ???

Donc ça m'étonnerais pas qu'un hm*ar ou une hm*arra passe par ici et prenne mon post au sérieux...
25 mai 2019 03:41
Tu as raison et franchement moi aussi j'évite parce-qu'il ne comprendrai pas. Se n'est pas une question de cacher des choses ou pas. C'est juste qu'on voit pas les choses de la même manière.
Heureusement que j'ai précisé dans le 1er msg que c'était absurde de ne pas dévoiler son prénom car on pourrait penser que j'étais recherché par interpole sous le ton de l'humour. Mais à côté de ça j'ai un mari et aussi un entourage qui ne comprendrait pas. C'est aussi simple que ça malheureusement.
Je rajouterais ceci qu'il n'y a rien de malsain à avoir quelque chose à soit qu'on ne veut pas forcément partager avec son conjoint.
Bon il serait temps que j'aille dormir...yawning smiley
P
25 mai 2019 08:11
Moi mon prénom est trop rare je serai grillée si un proche passait par là Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook