Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos prénoms
A
24 mai 2019 22:47
J’ai hésité avant d’ouvrir ce post ??‍♀️ C’est quoi vos petits prénoms ?
Moi c’est Inès ?
*
24 mai 2019 22:48
moi c'est fresa
A
24 mai 2019 22:49
Hein ? Pour de vrai ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
moi c'est fresa
E
24 mai 2019 22:50
Et moi TefahIn love
Citation
FraiseMenthe a écrit:
moi c'est fresa
24 mai 2019 22:51
Salam

Moi je donne plus mon prénom parce qu'après ta des types qui se permettent de m'envoyer des mp de m'appeler par mon prenom et non mon pseudo en mode on est intimes genre
Et honnêtement ça me tape sur le système profondément ^^

disons juste que j'ai un prénom bateau ça suffit
*
24 mai 2019 22:51
mais non mdrrr
Citation
Aminssss a écrit:
Hein ? Pour de vrai ?
24 mai 2019 22:51
Mon pseudo
24 mai 2019 22:52
Je pense pas que t'auras bcq de réponses, jamais vu un forum aussi paranoïaque que celui ci...

Il y a quelques temps je t'aurais répondu avec plaisir, mais j'ai été contaminé...

grinning smiley
A
24 mai 2019 22:53
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je préfère le donner parceque à chaque fois on pense que suis un mec et que je m’appelle amine -_-
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Moi je donne plus mon prénom parce qu'après ta des types qui se permettent de m'envoyer des mp de m'appeler par mon prenom et non mon pseudo en mode on est intimes genre
Et honnêtement ça me tape sur le système profondément ^^

disons juste que j'ai un prénom bateau ça suffit
24 mai 2019 22:53
Le principe d'un forum c'est l'anonymat perplexe
Sachant que l'on fait tous des posts et topics sur des infos perso nous concernant, alors si en plus on associe un prénom à ces info que l'on divulgue par ci et là, ça serait très facile pour quelqu'un qui nous connait de nous identifier.
24 mai 2019 22:53
Salem aleykum,

Marvin.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
moi c'est fresa
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
24 mai 2019 22:54
C’est pas comme si tu donnais ton nom de famille hein tu sais ton prenom je pense qu’il y en a genre 100000 sur terre qui ont le même
Citation
Sézane a écrit:
Le principe d'un forum c'est l'anonymat perplexe
Sachant que l'on fait tous des posts et topics sur des infos perso nous concernant, alors si en plus on associe un prénom à ces info que l'on divulgue par ci et là, ça serait très facile pour quelqu'un qui nous connait de nous identifier.
24 mai 2019 22:54
ah perso j'ai déjà été grillée et j'ai déjà vu des yabi dans les rues de ma ville
les meufs normal elles parlent du forum moi si on me grille pas c'est un secret d'état que je suis ici lol

Citation
Sézane a écrit:
Le principe d'un forum c'est l'anonymat perplexe
Sachant que l'on fait tous des posts et topics sur des infos perso nous concernant, alors si en plus on associe un prénom à ces info que l'on divulgue par ci et là, ça serait très facile pour quelqu'un qui nous connait de nous identifier.
A
24 mai 2019 22:55
C’est chelou un peu ??‍♀️ D’ailleurs c’est pour ça que j’avais hésité.
Citation
mwadra a écrit:
Je pense pas que t'auras bcq de réponses, jamais vu un forum aussi paranoïaque que celui ci...

Il y a quelques temps je t'aurais répondu avec plaisir, mais j'ai été contaminé...

grinning smiley
24 mai 2019 22:56
T
24 mai 2019 22:56
Quand on a un prénom très courant on peut le divulguer c'est pas dramatique mais quand on a un prénom particulièrement unique vaut mieux pas eye rolling smiley
24 mai 2019 22:56
ouais mais bon certains genre moi tu me connais depuis pas mal tu sais l'entreprise dans laquelle je bosse, ma ville, certains ils ont le nombre d'enfants ou la ville d'origine déjà je pense pas qui y'en a 72...

Moi quelqu'un qui me connait il lit mes posts deux secondes il se dit direct " ah ouais ta un pet au casque même sur ce forum "

Citation
Aminssss a écrit:
C’est pas comme si tu donnais ton nom de famille hein tu sais ton prenom je pense qu’il y en a genre 100000 sur terre qui ont le même
A
24 mai 2019 22:56
Ah moi je connais ton prénom. grinning smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Moi je donne plus mon prénom parce qu'après ta des types qui se permettent de m'envoyer des mp de m'appeler par mon prenom et non mon pseudo en mode on est intimes genre
Et honnêtement ça me tape sur le système profondément ^^

disons juste que j'ai un prénom bateau ça suffit
K
24 mai 2019 22:57
Je s'appelle Groot
A
24 mai 2019 22:58
Pourquoi t’as dit ou tu bossais ?
Citation
SsNekosS a écrit:
ouais mais bon certains genre moi tu me connais depuis pas mal tu sais l'entreprise dans laquelle je bosse, ma ville, certains ils ont le nombre d'enfants ou la ville d'origine déjà je pense pas qui y'en a 72...

Moi quelqu'un qui me connait il lit mes posts deux secondes il se dit direct " ah ouais ta un pet au casque même sur ce forum "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook