Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom: Zoltan
s
20 juin 2004 07:55
Bonjour les amis!!!

Je vais bientôt être maman et j'ai craqué pour le prénom Zoltan.
C'est un prénom d'origine turque que l'on trouve beaucoup en Hongrie (invasion oblige!)... Je l'ai aussi souvent trouvé sur des sites de prénoms arabes. Ca veut bien sûr dire, sultan.
Qu'en pensez vous? Merci de me donner votre avis.
B
20 juin 2004 09:13
C'est un prénom en voie de disparition. Je ne comprends pas cette mode à vouloir toujours trouver des prénoms de plus en plus extravagant ?( sad smiley

Ben quoi 0-°
m
20 juin 2004 09:20
tout le monde a le droit d'appeler ses enfants comme ca le chante, du moment que ca fait honneur a cet enfant
B
20 juin 2004 09:22
Elle a demandé notre avis. J'ai donné mon avis. Si il ne te convient pas ce n'est pas la peine de m'agresser grinning smiley
Veux tu dire que le prénom Mohamed ne fait pas honneur à porter ?(



Message edité (20-06-04 09:24)
Ben quoi 0-°
m
20 juin 2004 09:25
Sbah lkhir; sm7i lia azine je ne t pa agressée, j'ai donné mon avis comme tu l'as bien fait.
B
20 juin 2004 09:35
Sbah lkhir
Un prénom se porte à vie, il fait partie de notre personne. Je ne comprends pas pourquoi nous détacher des cette partie de notre identité.
Pour moi Mohamed est un prénom majestueux, noble smiling smiley
y a aussi omar que j'aime bien comme prénom ce prénom est pour moi synonyme de force

Ben quoi 0-°
a
20 juin 2004 09:38
Salam belle

et que penses-tu du prénom
abdelkhaniwinking smiley

lol

B
20 juin 2004 09:46
c'est tout Nyni
Abdelrany ma soeur a décidé de lui apporter sa petite touche perso en mettant y à la fin.

Ben quoi 0-°
m
20 juin 2004 10:00
mohamed est le plus beau des prenoms, c'est celui de notre prophete.
Mais il y aussi ali, l'un des compagnos du prophete salla allahou 3alihi wa sallam.
s
20 juin 2004 10:21
Le prénom l'enfant le portera toute sa vie ... Il faut penser à lui plus tard ...
Si ça peut te donner une idée ...
[www.bahdja.com]

ou ici sur YABILADI :
[www.yabiladi.com]

Ou encore : [filoumektoub.free.fr]

Il y en a pleins d'autres !

Bon courage !
T
20 juin 2004 11:17
faut penser a ton fils et zoltan ca fait bizarre.
il va se faire chambrer ...

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
l
20 juin 2004 13:32
zoltan ca veut dire aussi zelta grinning smiley

kan il sera en cp et si il vis prmis un groupe arabe winking smiley on va pas le laisser trankille mais bon ca passera smiling smiley

k Dieu soit avec toi et chui heureux pr toi future maman

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 juin 2004 16:29
ne fais surtout pas cette bêtise de lui donner ce prénom, ma voisine a appelé son chien comme ça, et un prénom qui sort de l'ordinaire va forcément rendre ton enfant malheureux, ou si tu veux vraiment l'appeler comme ça donne-lui un autre prénom avec celui là, il aura le choix plus tard de prendre celui qu'il préfère, mais choisis un prénom courrant pour le deuxième il y ont a de très beau chez nous et ce n'est pas le choix qui manque.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
20 juin 2004 16:51
Salam,

Lol Aïcha smiling smiley, tu sais Bernard Montiel ( mon idole grinning smiley) avait bien prénommé son chien Farrouk, est-ce une raison suffisante pour renoncer à ce prénom ???

Pour ce qui est de se faire chambrer à l'école, quand c'est pas le prénom c'est le nom ou autre...les petits diables trouvent toujours quelque chose...

j'ai le petit frère d'une amie qui se prénomme Salaheddine, joli prénom n'est-ce pas ? et pourtant à l'école, il n'ont pas trouvé mieux que de le surnommer, "sale sardine" eye rolling smiley, du coup le petit en rentrant chez lui à demander à sa mère un nouveau prénom, il suggérait Tommy lol grinning smiley

Tout çà pour dire que si ce prénom vous plait_ au futur papa ainsi qu'à toi_ qu'il n'a pas de signification ou connotation dérangeant, pourquoi pas...
Il y a des tas de prénoms, pourquoi tout le temps choisir les mêmes ??
s
20 juin 2004 18:42
salam sheima

pour repondre a ta kestion zoltan je trouve ca un peu bizzard enfin c pas mon gout mais si toi tu aime c le principale ensuite les autres a la limite tu t'en fou.

aprés tout c pas le prenom ki fait la personne.
s
20 juin 2004 19:11
Coucou,

Merci à tous pour vos conseils.
Il est bien entendu qu'il existe de jolis prénoms chez nous... mais rien n'oblige de faire comme tout le monde pour satisfaire ce tout le monde ;-)
Quoiqu'il en soit j'ai bien pris note de vos avis et vous en suis reconnaissante.

A bientôt et vous pouvez toujours continuer à me donner vos avis!!!

Shaima.
s
20 juin 2004 19:13
Salut,

Qu'est ce que ça veut dire "zelta"???

Merci
l
20 juin 2004 19:49
J'adore ce prénom, c'est le même que celui du fils de Sarah Marshall et de Sarah Antony (le couple qui passe pas mal à la télé ces derniers temps), je craque aussi.

Sofya
i
20 juin 2004 20:14
Je trouve que Zoltan,ça fait un peu science fiction,nom de planete dans les

films et bd de sf

Cela me fait aussi à un nom probable de carburant ou de produit de

nettoyage

He!psst

Ne le prend pas mal,je juste mon avis.winking smiley
a
20 juin 2004 20:59
zoltan est en tete !!!
on dirait le nom d'un cheval de course .

Je te souhaite cher soeur de donner un nom que ton fils apreciera plutard et qu'au paradis il te remerciera . smiling smiley

N'essaie pas de faire exotique ou de faire autrement pour se distingué des autres , il n'y a que les autains et les extravertis qui cherchent a faire tout le contraire .

Il faut aussi que tu vois au consulat , il pourrait refuser ce prenom , et il vaut mieux se renseigner sinon il l'inscrirons pas "fil halamadania" .
Pour eviter des frais de justice par apres pour vouloir rechanger !!!

Met il t'es l'oisible de l'appeler comme tu veut .
Tu as voulu notre avis , voilà .
Meaculpa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook