Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prénom de votre premier amour d'enfance !
Y
7 décembre 2011 12:31
A la maternelle j'ai coupé les cheveux de Christelle mdrrrr !
D
7 décembre 2011 12:35
Citation
YayaS a écrit:
A la maternelle j'ai coupé les cheveux de Christelle mdrrrr !

Résultat,aujourd'hui Christelle vote FN. ptdr
Papier toilette triple épaisseur.
a
7 décembre 2011 12:41
Citation
YayaS a écrit:
A la maternelle j'ai coupé les cheveux de Christelle mdrrrr !

à la maternelle déja !!!! what about now ?! loool
M
7 décembre 2011 12:59
Maternelle, Ryan ! grinning smiley
Y
7 décembre 2011 13:02
Citation
anthémis- a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
A la maternelle j'ai coupé les cheveux de Christelle mdrrrr !

à la maternelle déja !!!! what about now ?! loool

J'étais un enfant turbulent, j'étais toujours au coin et le scotch sur la bouge defois mdr sad smiley
M
7 décembre 2011 13:04
Citation
YayaS a écrit:
Citation
anthémis- a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
A la maternelle j'ai coupé les cheveux de Christelle mdrrrr !

à la maternelle déja !!!! what about now ?! loool

J'étais un enfant turbulent, j'étais toujours au coin et le scotch sur la bouge defois mdr sad smiley

Ca n'a pas changé non ? grinning smiley
l
7 décembre 2011 14:07
salam pour ma part cétait

CEDRIC

bref en y repensant je me dis comment jai fait ( je vivais dans une ville ou nous étions la seule famille marocaine et entourée que de français)
K
7 décembre 2011 14:57
Oui bien sure, contact par mail, téléphone il m'a même invité à son mariage, il s'est marié avec une arbia et a un enfant et moi je suis marié avec un enfant aussi el hamdou Allah.

En fait c'était un amour caché, je n'ai jamais osé faire le premier pas (au collège lol) et lui non plus.
K
7 décembre 2011 14:59
mdr, meskina. Et après tu l'a revu ? pour lui couper...
Y
7 décembre 2011 15:03
Maintenant je suis sage comme une image, un petit prince mdrrr !
M
7 décembre 2011 15:53
Moi c'est Jalal ptdr on habitait le même quartier et on allait à la même maternelle...on revenait ensemble de l'école qui était à 2 pas de chez nous et on continuait de discuter longtemps d'après ma mèreconfused smiley.... et ma famille me chambrait tout le temps et moi qui pleurait ...toute une histoire !

On est resté vaguement en contact après le collège...c'était un mec super gentil mais qui n'avais pas continué après le lycée pour des raisons familiales...sa mère me rencontrait des fois dans la rue et m'appelait belle fille pour me taquiner...whistling smiley après, j'étais partie faire des études supérieures dans une autre ville et ma mère m'apprend qu'il gagne bien sa vie et qu'ils ont déménagé de notre quartier...ensuite, j'ai plus eu de ses nouvelles eye rolling smiley

Entre temps, j'ai rencontré le grand amour de ma vie, version adulte et je me suis mariée !
B
7 décembre 2011 16:34
Maternelle : Idriss, un beau p'tit metisse on se quittait plus In love Jusqu'à ce que le destin nous separe! crying( Par contre, ca reste des beaux souvenirs "mignons" du passé mais ça reste là. Je ne sais pas ce qu'il est devenu;où il habite et je ne veux pas le savoir. grinning smiley
d
7 décembre 2011 17:20
salam,

moi c'était : Amine,

une fois j'avais une orange, je voulais lui offrir mais jété tro timide alors jlé frapé avec looooooool il a rien compris,

puis il a grandis, c devenu un chômeur, môche en plus...et jme suis demandé : mais qu'est-ce que j'avais dans la tête?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
7 décembre 2011 22:18
moi au primaire,grand yeux vert OMARptdr
A
Ai
7 décembre 2011 22:33
En maternelle, il s'appelait Lucas.
7 décembre 2011 22:49
En CP Yoann, un petit blondinet..



T'chou !!
p
7 décembre 2011 22:56
c'était Matthieu! les plus moche de l'école maternelle! petit portugais, coupe au bol, lunette a double foyer In love
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
k
7 décembre 2011 23:01
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Frédéric pour moi

Oh mon Dieu, y avait un frédéric dans ma classe de CM2 qui m'avait menacé de me couper ma natte ( j'avais les cheveux long jusqu'en bas du dos). Il était derrière moi en classe.... J'ai passé l'année à flipper et à porter un chignon.sad smiley

c etai toi grinning smiley
[b]OFF[/b]
L
7 décembre 2011 23:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Frédéric pour moi

Oh mon Dieu, y avait un frédéric dans ma classe de CM2 qui m'avait menacé de me couper ma natte ( j'avais les cheveux long jusqu'en bas du dos). Il était derrière moi en classe.... J'ai passé l'année à flipper et à porter un chignon.sad smiley

c etai toi grinning smiley

Tiens, un revenant yawning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
7 décembre 2011 23:12
a la maternelle florian lol depuis quand il me voyer dans la rue il chanter mon prenom:ptdr , il c converti depuis pu de nouvelle tent mieu et jme suis marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook