Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom urgent!!
15 mars 2016 00:39
Slm ahleikoum les soeur j'ai besoin de vous toute!! Jaccouche inchallah fin mars dans quelque jours!! Mais le prénom de mon fils est toujours pas
Avec mon mari nous hésitons j'aimerais vos avis merci!!!
Wassim khalis issam quand dite vous
B
15 mars 2016 00:42
Alaykum Salam,

Tout d'abord Mabrouk, ce sont de beaux prénoms mais j'ai une petite préférence pour Wassim et Issam j'aimerais bien connaître la signification de Khalis!
Citation
yayah a écrit:
Slm ahleikoum les soeur j'ai besoin de vous toute!! Jaccouche inchallah fin mars dans quelque jours!! Mais le prénom de mon fils est toujours pas
Avec mon mari nous hésitons j'aimerais vos avis merci!!!
Wassim khalis issam quand dite vous
15 mars 2016 00:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Évite Khalis, les Français le prononcent mal mais c'était le plus cool des trois. Ou alors, tu le prends quand même mais il faudra rectifier les gens qui le prononcent mal.
Wassim, ça passe mieux que Issam. Perso.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 00:55 par CHN-W.
15 mars 2016 00:54
Salam

[www.signification-des-prenoms.com]

Posteuse Wassim c'est bien.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Tout d'abord Mabrouk, ce sont de beaux prénoms mais j'ai une petite préférence pour Wassim et Issam j'aimerais bien connaître la signification de Khalis!
B
15 mars 2016 00:58
Merci pistaches winking smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Salam

[www.signification-des-prenoms.com]

Posteuse Wassim c'est bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 01:10 par B.Maghrebiia.
R
15 mars 2016 01:16
Salam,

Wassim? je connaissais Wissam moi

khalis bof, je préfère Issam moi de tte façon

t'es pas plus avancée posteuse dsl
15 mars 2016 06:39
Salama3likom

Félicitations pour ta grossesse . Inchallah un bel accouchement et un enfant pieux en Vine santé .

Je préfère laaaaaaaargement Wassim !
15 mars 2016 07:06
salam ma belle

Tout d abord je te souhaite une tres belle fin de grossesse InchAllah avec un bel accouchement et un bébé en bonne santé InchAllah

Moi des trois que tu as cité je préfère Wassim. Issam on dirait Hicham mal prononcé lol et khalis on dirai Khlass en arabe donc le meilleur et facile a prononcer c Wassim voilá pourquoi je le préfere.

Lah i3aounek.
15 mars 2016 07:42
Salam

Issam

Qu'Allah te facilite l'accouchement amine
Je ne discute pas avec les hommes.
L
15 mars 2016 08:28
Salam,

Les trois sont très beaux, moi je préfère issam !

Félicitations
Citation
yayah a écrit:
Slm ahleikoum les soeur j'ai besoin de vous toute!! Jaccouche inchallah fin mars dans quelque jours!! Mais le prénom de mon fils est toujours pas
Avec mon mari nous hésitons j'aimerais vos avis merci!!!
Wassim khalis issam quand dite vous
N
15 mars 2016 08:50
Salam alaykom
wassim pour moi aussi
15 mars 2016 09:03
Merci les soeur pour tte vos réponse! La signification de khalis est pur droit et sincère si je ne me trompe pas. Vous avez réconforter mon choi mon cou de coeur etai wassim!! . Khalis en français je trouvai sa mixt bcp de française apel leur fille caliss. Sa reste tt de même un joli prenom peu conu ! Qu'Allah Vous récompense et vous donne la baraka dans vos foyer inchallah. Et pour les esseyeuse garder foi en Allah et cesser di penser sa viendra quand vous y attandre pas!!
a
15 mars 2016 10:34
salam

comme la majorité, je préfère wassim
puis issam
et khalis en dernier
15 mars 2016 11:03
Salam
Sans hésitation : issam!
C'est classe Issam!

Allah y foukeuk hala kheir
n
15 mars 2016 12:08
Salam

wassim il y en a déjà pas mal dans les écoles maternelles lol et un dans ma famille....

J'attend aussi un garcon inchallah et issam était dans ma liste !

j'aime bien !
15 mars 2016 15:09
Moi je trouve pas quil yen es t'en que sa des wassim!!
Si je repren vos réponse de serai wassim issam puis khalis!!!
O
15 mars 2016 17:27
Salam alikom machaalah alah ykamal b khir pour moi wassim macchzla alah ysahal
N
15 mars 2016 18:03
salem aleykoum wassim yen a trop issam non je préfère issa ( aleyhi Salem ) comme le prophète et khaliss non ça me
Fait a l'argent mais Khalil j'aime bcp!
15 mars 2016 20:45
Mdr oui khalis c'est la monnaie au Sénégal il me semble ou quelque chose dan le genre!
Apar wassim moi je n'aime que se prenom mon mari aime les 2 autre. Nous en avions d'autre mais a force des les répéter j'en est été lasser je c pas si sa vous la fai. Jetai a fon sur chahine puis nn ensuite imran puis nn kassim aussi . Dure pour un petit bonhomm
d
15 mars 2016 22:40
Salam alaykoum, moi j'aime beaucoup wassim ! Sinon y avait yacine aussi qui était pas mal.
Moi j'ai accouché d'une fille en février dernier. Mais si ça avait été un garçon on avait choisi wassim ou yacine avec mon mari !

Allah y kamal bikheir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook