Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom surprise vous en pensez quoi???
F
15 mars 2017 17:54
Ça devrait vite être oublié, en principe on pardonne tout à une femme enceinte, lol!
T'inquiète pas tout cela te paraîtra très loin une fois que le bébé sera là . .. te prends pas la tête et prends bien soin de toi.

Citation
Miwaya a écrit:
C vrai tu as raison. La maniére comment ça se dis joue un rôle important. Mais moi elle me l as demandé par texto et jai repondu par texto. Donc je ne sais pas comment elle a traduit mn sms.
En face ou au tel ca passe mieux on rigolant etc. Mais c vrai par texto peut etre que ca passe un peu sec.
a
15 mars 2017 17:59
oui, ça se fait donc si tu ne veux pas le dire, ne le dis pas

je répondais sur le principe de la surprise

par contre, je comprends celles qui ne le disent pas pour qu on ne leur vole pas le prénom grinning smiley
Citation
Miwaya a écrit:
Pr une fois je veux garder kelke chose. Le sexe meme pas attendu la 2eme echo. Je leurs ai dis a tous et a toutes on commencant par mes adorables beaux parents avant même mes parents puisque je les ai vu avant.. du coup pr le prénom moi perso je lai pas pris mal si je veux le garder jusqu a la naissance. Je fais aucun mal c juste pr savoir si ca se fait ou non et apparement mal de filles disent qu ils ont fait la même chose.. moi perso on me dit on rigolant vous saurez le prenom a la naissance je le prend pas mal prquoi les autres doivent prendre tout ce qu on veut mal?
F
15 mars 2017 18:10
Te prends pas la tête, de toutes façon tu lui as déjà menti en lui disant que c'était une surprise alors que tes soeurs et ta mère sont dans la confidence...
Tu dis toi-même qu'avec ta belle soeur, c'est compliqué donc je te trouvais juste une solution pour mettre tout le monde à l'aise.
Quoiqu'il en soit, tu n'as aucune obligation vis-à-vis de personne. C'est ton bébé, si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux de ne rien dire, ne dis rien. Et comme suggéré par les yabiladiennes, sur le ton de l'humour, ça passe toujours mieux. Genre tu lui sors des vieux prénoms de nos grand-mères, genre on l'appellera Milouda ou Fettocha, ou Hammouda...
ça noiera un peu le poisson.
Vous avez le plus beau projet du monde, alors te prends pas la tête avec des trucs polluants qui n'en valent pas la peine.
Citation
Miwaya a écrit:
Je suis daccord avc toi. Mais je veux pas mentir pr ça. Car de base je voyais pas le mal pas mal de personne que ca soit de la famille ou exterieur veulent garder des choses surprises. Pr ma part je peux accepter le choix d une personne sans soucis. Et au même temps on va pas yarriver a ce point de tirer au sort ca concerne que mn mari et moi au debut c vrai javais l idee de faire un truc comme ca votes etc comme un jeu mais apres jai changé d avis. Donc voila moi je veux le garde au jour j juste on sait jamais pr les avis oh c c machain et moi je ne veux pas entendre ca. Chacun son gout dans la vie. Merci pr ta reponse
15 mars 2017 19:01
Salam,
Pour BB1 on ne l'avait dit à personne et on pense faire pareil pour BB2 insh Allah
Mon beau frère et sa femme font' pareil et je comprends winking smiley

Bonne grossesse!
15 mars 2017 20:14
Salam alikoum okhty
Je viens aux nouvelles gspr ke ta grossesse se passe bien
15 mars 2017 20:40
salam
c'est pas vraiment une surprise vu que tu l'as dit à ta mere et tes soeurs, mais tu refuses de le dire à ta belle famille
pourquoi toi tu aurais le droit d'annoncer la nouvelle à ta famille et pas ton mari à la sienne? ca t'as pas traversé l'esprit que peut-etre il voudrait aussi le dire à sa soeur comme toi tu l'as fait?
M
15 mars 2017 22:36
Hihihi. Non moi pas pr ça car ca yé les petits des belles soeurs les derniers ont 10ans personne ne pourra voler quoi que ce soit lol. c juste au cas ou chacun a un avis different commence pas a proposer et ça perturbe a un moment. Merci pr ta reponse.
Citation
amirene a écrit:
oui, ça se fait donc si tu ne veux pas le dire, ne le dis pas

je répondais sur le principe de la surprise

par contre, je comprends celles qui ne le disent pas pour qu on ne leur vole pas le prénom grinning smiley
M
15 mars 2017 22:45
C vrai que je lai dis a ma soeur et ma mére. Mais par contre quand je lai dis a elles cetait pas encore confirmé. Je leurs ai pas confirmé depuis mais n empeche qu elles ont une idée par rapport a ce que je vais choisir grosso modo. Ma belle soeur au debut je lui ai meme proposé si elle trouve un prenom commencant par y elle pourra me le proposer mais c vrai apres on a changé on a choisi un prenom avc une autre lettre du coup on a plus parler de ce sujet jusqu a ce qu elle me demande si on avait choisi et que ma reponse etait pr la surprise jusqu au jour j.. de tte facon il reste un petit mois inchallah et.tous le monde saura. Merci
M
15 mars 2017 22:47
Oui tout se passe bien merci.
Citation
Chacha10 a écrit:
Salam alikoum okhty
Je viens aux nouvelles gspr ke ta grossesse se passe bien
M
15 mars 2017 22:51
Je lai dis a ma mere et ma soeur avant confirmtion. Apres confirmation n ont pas demandé. Pr mn mari lui veut le dire que le jour j plus que moi.
Moi c pas par mechanceté c juste que des fois les gens veulent donner des avis on prenant on compte leurs gouts qui n est pas forcement le tien. Et moi pr eviter de me perturber je voulais le garder en plus je trouve l idee pas mal. Au moin le prenom viendra avc le petit. Pas avant voili voilou. Merci pr ta participation.
15 mars 2017 23:21
Le message était pour toi okhty vu que t ds le groupe des octobrettes comm moi.
Ravi que tt se passe bien pr toi miwaya
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,
Pour BB1 on ne l'avait dit à personne et on pense faire pareil pour BB2 insh Allah
Mon beau frère et sa femme font' pareil et je comprends winking smiley

Bonne grossesse!
M
15 mars 2017 23:25
Pas du tout. Je ne suis pas dans un groupe d octobrette. Je suis d avril moi ☺☺
Citation
Chacha10 a écrit:
Le message était pour toi okhty vu que t ds le groupe des octobrettes comm moi.
Ravi que tt se passe bien pr toi miwaya
15 mars 2017 23:28
C pr bientôt incha'allah un bel accouchement incha'allah.
Enfet le message était pour bissara ki est ds le mm groupe que moi lol
Citation
Miwaya a écrit:
Pas du tout. Je ne suis pas dans un groupe d octobrette. Je suis d avril moi ☺☺
a
15 mars 2017 23:45
j aimais un prénom depuis l adolescence et je voulais appeler ma fille comme ça
je l ai dit à tout le monde en mettant la réserve qu on se mette d accord avec mon mari vu qu il n aimait pas trop
plein de gens autour de moi n aimaient pas mais j étais déterminée
au final, j ai changé d avis lorsque j ai vu son visage smiling smiley

il y a des chances pour que ça t arrive aussi et dans ce cas, la surprise sera pour toi smiling smiley

Citation
Miwaya a écrit:
Hihihi. Non moi pas pr ça car ca yé les petits des belles soeurs les derniers ont 10ans personne ne pourra voler quoi que ce soit lol. c juste au cas ou chacun a un avis different commence pas a proposer et ça perturbe a un moment. Merci pr ta reponse.
M
16 mars 2017 00:21
Voila raison de plus. On sait jamais je change d avis au dernier moment qui cest lol. Au moin voila personne ne sait quoi que ce soit et comme quoi jai changé pourquoi et quand!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook