Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom seyana
M
3 novembre 2022 13:25
Salam aleykoum,

Je suis à la recherche de la signification du prénom seyana. J ai lu sur internet qu il s agit d un prénom arabe signifiant vertu . Mais je voudrais être sûre avant de choisir ce prénom.

Si quelqu un l a déjà entendu ou sais de source sûre d où il provient , je suis preneuse d infos !!!!



Merci !

Mel
3 novembre 2022 16:55
Seyana je le connais d'une influenceuse qui a une fille nommé seyana mais sinon jsp ce que cv dire
D
3 novembre 2022 21:38
Salam ,

Félicitation pour ta fille …. Appelle la comme tu veux … c’est une décision à prendre avec ton mari . Fait tes recherches par toi même et tranche
Citation
Melben92 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis à la recherche de la signification du prénom seyana. J ai lu sur internet qu il s agit d un prénom arabe signifiant vertu . Mais je voudrais être sûre avant de choisir ce prénom.

Si quelqu un l a déjà entendu ou sais de source sûre d où il provient , je suis preneuse d infos !!!!



Merci !

Mel
4 novembre 2022 23:43
Le meme prenom que l autre folle de poupette.
Laisse tombe tu vas etre catalogué
b
8 janvier 2023 23:48
Mdrrrr meme prenom que la fille de poupette. Perso je trouve ce nom beau mais jpense pas qu'il soit musulman
b
23 janvier 2023 23:25
Gros LOL avec vos commentaires. Ça vole pas haut ici... Vous suivez les conneries des influenceuses et vs êtes à lui dire l'appelle pas comme ça, la fille de machin s'appelle. Comme ça. C'est pas a elle de pâtir de vos références bidons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook