Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom: je sais pas lequel choisir!!
a
17 octobre 2006 12:39
je vote ASMAA grinning smiley
17 octobre 2006 12:44
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je vais bientôt avoir une petite nièce Inchallah. Ma belle soeur veut que je l'aide dans le choix du prénom et donc j'ai choisi :

Ayat Allah
Saoussana
Nouheila
Souheila
Rania
Asma
Nafissa

je sais pas lequel choisir parmis tout cela. Aidez moi!!!

merci!!!smiling smiley

salam,
pkoi pas zoulikha ? lol
sinon asma c'est pas mal

ps: saoussana ca existe ?? moi je connais saoussan mais saoussana jamais entendu...smiling smiley
m
17 octobre 2006 13:57
asma car c est joli sinon ma fille s appelle ines et c est super jolie
e
17 octobre 2006 14:35
SOUKAYNA c celui que je prefere un peu hors liste mais bon lol
j
17 octobre 2006 14:45
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je vais bientôt avoir une petite nièce Inchallah. Ma belle soeur veut que je l'aide dans le choix du prénom et donc j'ai choisi :

Ayat Allah
Saoussana
Nouheila
Souheila
Rania
Asma
Nafissa

je sais pas lequel choisir parmis tout cela. Aidez moi!!!

merci!!!smiling smiley


moi j'ai un prénom mais je sais pas s'il existe, c'est "dawya" qui signifie en arabe la "radieuse" ou la "lumineuse", c'est un prénom ke je donnerai a l'une de mes filles si j'en ai inchallah....In love
n
17 octobre 2006 15:28
bonjour
que pense tu d'Alexandra ?
e
17 octobre 2006 16:16
Citation
neige_du_québec a écrit:
bonjour
que pense tu d'Alexandra ?

mdrrrrrr



no comment Oh
j
17 octobre 2006 16:38
Citation
elf lila a écrit:
Citation
neige_du_québec a écrit:
bonjour
que pense tu d'Alexandra ?

mdrrrrrr



no comment Oh



loooool qu'est ce qui faut pas entendre....Oh
n
17 octobre 2006 16:41
Bonjour
Je ne sais pas se qui te fait rire de cette façon mais bon, ici tous les petite fille qui porte le nom Alexandra son de petite fille très jolie et charmante, mais surtout d’une douceur remarquable.
Au Maroc il y a bien des Sandra comme ici, alors pourquoi avoir peur d,être différent dans nos choix?
j
17 octobre 2006 16:48
Citation
neige_du_québec a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas se qui te fait rire de cette façon mais bon, ici tous les petite fille qui porte le nom Alexandra son de petite fille très jolie et charmante, mais surtout d’une douceur remarquable.
Au Maroc il y a bien des Sandra comme ici, alors pourquoi avoir peur d,être différent dans nos choix?


si elle est musulmane elle l'apelra pas alexandra crois moi! ou allaoualaym ...par contre je pensais k'au maroc on donnait le nom de sarah au lieu de sandra, tu m'apprend un truc dites donc???perplexe
e
17 octobre 2006 16:52
Mais c n importe quoi elle a du en croiser une dans sa vie et c etait une touriste sa sandra evil


zarma on essai de trouver des noms musulmans pr nos enfants pr faire un rappel a la sunna et les gens propose ce genre de prenom pff eye rolling smiley
o
17 octobre 2006 17:17
Asma en premier,
J'aime bien aussi sawssan, boutaïna, oumnia, oumayma, safa, wissal, widad, najwa,
25 avril 2008 22:56
salam,

Félicitaition...

Rania est un jolie prénom d'ailleur ma cousine de Deux mois s'appelle comme sa et elle est adorable...
D
25 avril 2008 22:58
Salam Alikoum,


Moi ça serait entre Souheila et Rania.
s
26 avril 2008 12:16
salam,

j'ai un penchant pour rania.

félicitation à la future maman
n
26 avril 2008 19:24
rania
trés chic comme prénom , dailleurs tu ma donné une idée aussi , merci
f
27 avril 2008 12:16
moi jaime bien Layla, Yasmine, Mariamme
bonne chance
n
27 avril 2008 14:21
y
27 avril 2008 18:58
In loveASMA ET AMALIn love (je sais c'est pas dans ta liste)


mabrouk mabrouk Clap
H
27 avril 2008 20:53
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
neige_du_québec a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas se qui te fait rire de cette façon mais bon, ici tous les petite fille qui porte le nom Alexandra son de petite fille très jolie et charmante, mais surtout d’une douceur remarquable.
Au Maroc il y a bien des Sandra comme ici, alors pourquoi avoir peur d,être différent dans nos choix?


si elle est musulmane elle l'apelra pas alexandra crois moi! ou allaoualaym ...par contre je pensais k'au maroc on donnait le nom de sarah au lieu de sandra, tu m'apprend un truc dites donc???perplexe







Ce n'est pas chez nous au Maroc, qu'on appelle les filles Sandra mais bien en Tunisie, y compris chez les Musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook