Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom Rayyan
A
13 juillet 2021 01:26
Bonjour, Bonsoir tout le monde.

Voilà je me posais une question : est-ce que le prénom Rayyan est féminin ?

Parce que je m'appelle Rayyan, mes parent ont m'ont dit que c'est une des portes du paradis " Ar-Rayyan".

Du coup dans mon pay natale on prononce Rayyan, car c'est féminin là-bas. Et comme je suis arrivé en France, pour que ça fasse pas masculin, ils ont écrits Rayana et non Rayan.

Du coup je me dit est-ce que c'est un prénom féminin ou mixte.

Merci à vous.
C
13 juillet 2021 01:28
Quel pays?
A
13 juillet 2021 01:33
En Russie
13 juillet 2021 01:43
En Arabe c’est un prénom exclusivement masculin à ma connaissance.
A
13 juillet 2021 01:52
Ah d'accord, oui et en féminin c'est Raya. Mais je me posais quand même la question. Je demanderai des explications à mes parents ??
Y
13 juillet 2021 04:13
Je connais une fille qui s’appelle Rayane c une libanaise mais sinon rayan je trouve ça masculin
13 juillet 2021 06:34
Non Rayyan c'est " mixte " si on peut dire ... je connais plein de filles qui s'appelle comme ça et ça me choque pas du tout je vais même dire que je pense que ça fait plus féminin que masculin
K
13 juillet 2021 07:48
Bonjour,

De quel droit ont-ils modifié ton prénom ?
Citation
Akari a écrit:
Bonjour, Bonsoir tout le monde.

Voilà je me posais une question : est-ce que le prénom Rayyan est féminin ?

Parce que je m'appelle Rayyan, mes parent ont m'ont dit que c'est une des portes du paradis " Ar-Rayyan".

Du coup dans mon pay natale on prononce Rayyan, car c'est féminin là-bas. Et comme je suis arrivé en France, pour que ça fasse pas masculin, ils ont écrits Rayana et non Rayan.

Du coup je me dit est-ce que c'est un prénom féminin ou mixte.

Merci à vous.
6
13 juillet 2021 09:14
je te confirme que rayan c’est masculin ici, et que les hommes qui on ce prénom, sont des personnes exemplaires,exceptionnels, hautement riches en qualités et en attachement.?

Ils sont d’une bonté,gentillesse,appétence,honorables,superbes,magnifiquement exceptionnels .

En résumé : se sont les les meilleurs et il est interdit à une femme de s’appeler Rayan en France ?
Vol de nuit
C
13 juillet 2021 09:24
Bonjour,

Je ne savais pas qu'une fille pouvait s'appeler Rayyan, ce prénom est pour moi masculin.

Peut être que ça dépend de la région du monde d'où tu viens.
C
13 juillet 2021 09:31
Message édité.


Citation
Foden a écrit:
je te confirme que rayan c’est masculin ici, et que les hommes qui on ce prénom, sont des personnes exemplaires,exceptionnels, hautement riches en qualités et en attachement.?

Ils sont d’une bonté,gentillesse,appétence,honorables,superbes,magnifiquement exceptionnels .

En résumé : se sont les les meilleurs et il est interdit à une femme de s’appeler Rayan en France ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 10:04 par Cotton.
C
13 juillet 2021 09:52
Donc ton prénom ne vient pas de l’arabe. Que veut-il dire en Russie?
Citation
Akari a écrit:
En Russie
13 juillet 2021 11:36
Je connais pas mal de femmes qui s’appellent comme ça néanmoins c’est vrai que ça reste un prénom très masculin
Citation
Akari a écrit:
Bonjour, Bonsoir tout le monde.

Voilà je me posais une question : est-ce que le prénom Rayyan est féminin ?

Parce que je m'appelle Rayyan, mes parent ont m'ont dit que c'est une des portes du paradis " Ar-Rayyan".

Du coup dans mon pay natale on prononce Rayyan, car c'est féminin là-bas. Et comme je suis arrivé en France, pour que ça fasse pas masculin, ils ont écrits Rayana et non Rayan.

Du coup je me dit est-ce que c'est un prénom féminin ou mixte.

Merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook